Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xorganizer passe en version 2.0.3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par pihuro Voir le message
    Je viens d'installer "xOrganizer" il entreprend un travail énorme et soulage le fonctionnement Xplane.
    Un reproche on est obligé "sauf erreur de ma part" d'avoir toutes nos scènes dans "custon scenery" mais j'ai trouvé une parade pour aller les chercher sur le disque dur externe.
    je place tous mes raccourcis des scènes dans le custom scenery avec l'aide de "sceneManager".
    Puis dans OX je les place dans orthophotos Europe avec des sous dossiers des zones de vol que l'on active ou pas suivant notre plan de vol.
    Toujours de Ox je lance Xplane.
    Performance garantie, mon dernier vol Sardaigne Ajaccio "jour puis nuit" , Epic1000, météo du jour dure, overlay position milieu, HDR, 2x, texture milieu ,écran fps 70/80 , VR 45/50.
    Le vol en début de nuit avec un couché du soleil au travers des nuages et un éclairage au sol rendent le vol très réaliste.
    Pourquoi utiliser un logiciel et ne pas "simplement" faire un raccourci windows ? Ca fonctionne très bien chez moi ...
    X-Plane 11 - Windows 10 - Intel 7500 - MSI Geforce 1070

    Commentaire


    • #17
      Bonjour. Je ne comprends pas pourquoi je n'ai aucune ville éclairée en vol de nuit où j'ai des tuiles alors qu'elles le sont la où je n'ai pasde tuiles. Vol lfbz/ lflc tuiles de biarritz à bordeaux et limoges, ussel, clermont.
      Correze
      PC Portable Predator Helios 300
      Intel I7 10750H CPU 2,6 Ghz
      Ram 16 Go 3200 Hz
      Windows 10
      Ecran résolution FHD 144Hz
      SSD 1To Samsung 860 QVO
      SSD 500Go
      Carte graphique NVIDIA GEFORCE RTX 3080 Laptop
      Thrusmaster T-Flight Stick X
      A 320 JAR mise à jour 15/02/2020 V3 4B5
      FF A320
      Toliss A319
      XPlane 11-55

      Commentaire


      • #18
        Regarde ton "scenery_packs.ini", il y a un ordre particulier pour la déclaration des scènes et des librairies. Si l'emplacement des librairies n'a aucune incidence, il n'en est pas de même pour les scènes.
        De nombreux post traitent de l'organisation du scenery_packs.ini (voir par exemple les posts de Glah_Salamanthe)
        Avec Xorganizer, le scenery_packs.ini est réécrit à chaque fois et dans la séquence qui va bien.
        *** Jean-Pierre ***
        -----
        Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
        X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

        Commentaire


        • #19
          XO rangement ortho

          Bonjour à vous,
          j'ai acheté la dernière version de XO , mais voila comment faites-vous pour ranger les ortho ? car je viens de passer 1 heure pour tout ranger ,avant la fermeture du logiciel tout est bien, mais c'est quand je l'ouvre de nouveau je perds de ce que j'avais fait auparavant?
          Merci.
          Fichiers attachés
          X-plane 12.08b1_ Windows10 64 bits_ Proc Intel I7 8700k _ Gigabyte AORUS gaming7 _ 32go mémoire DDR4 _ 1 SSD Samsung 250 Go_Xplane _ 2T HDD pour les Scènes _ Thrustmaster Hotas Warthog _ Thrustmater MFD (2) Cougar _ MFG Crosswind _ Honeycomb_ CH Throttle Quadran t _ MSI RTX 2080 TI TRIO
          - écrans Samsung 49" ( C49RG9X) Incurvé et IIyama 24 " et pas encore en réseau ,Trouillard !!!.

          Commentaire

          Chargement...
          X