Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle Caledonie HD X-Plane 11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir Glah_Salamanthe,

    Tout d'abord merci pour pour tes conseils et toutes ces infos.
    Je suis reparti de 0.
    J'ai tout viré dans le "Custom Scenery" sauf: OpenSceneryX et Global Airports.
    Dans cette config., je n'ai toujours pas d'animation, de bâtiments à Magenta.
    Ensuite, j'ai rajouté les fichiers de "New Caledonia" en les mettant en-tête ou enfin du Custom Scenery.
    Idem: ni animation, ni bâtiments mais toujours ces rectangles rouges.
    Je ne comprends pas.
    Je laisse tomber pour l'instant.
    En tout cas, merci de ton support
    Bonne soirée et bon week-end
    Asus Maximus IX, i7 7700K, Asus GTX 1080Ti, 32G, 3 écrans 27", Win 10, XP12, Joystick Hotas Warthog, Palonnier MFG Crosswind

    Commentaire


    • #17
      Encore (peut-être) une petite astuce concernant Global Airports qui se révèle être "a pain in the ass" (une chienlit) car il contient des AD "créés" par des néophites qui, pour la plupart, s'essaient dans WED avec la bibliothèque X-Plane.
      Et comme G (de gobal airports) vient avant M de Magenta, il se peut que celui-ci écrase celui là, pour peu que Magenta ait été créé pour Global airports
      Donc soit :
      1) tu vires Global airport
      2) tu le préfixes avec un "zz" [ie : zz_global Airport, de manière à ce qu'il soit chargé en premier et écrasé par la (les) scènes éponymes
      Réseaux CAVOK
      iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
      Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
      Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

      Commentaire


      • #18
        Vous êtes chez moi. Je suis à 300 m de l'aéroport de Magenta. En tout cas bravo pour le travail
        MacBook Pro 16 Pro M1 Max 32Go X- Plane 12. TCA officer pack Airbus edition A321 Toliss A321NEO

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir Milan,

          Merci pour ta suggestion mais après essai, pas mieux
          Bonne soirée
          Asus Maximus IX, i7 7700K, Asus GTX 1080Ti, 32G, 3 écrans 27", Win 10, XP12, Joystick Hotas Warthog, Palonnier MFG Crosswind

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Gab32 Voir le message
            Bonjour,

            Avant d'installer la scène de NZPilot1992, j'ai sélectionné les aéroports pour voir le "rendu" original":
            - Tontouta, Ile des pins - sans pb (animations, bâtiments, etc.)
            - Magenta: pb car je n'ai aucune animation, aucun bâtiment (voir photo 1- Magenta original)
            [ATTACH=CONFIG]20725[/ATTACH]

            Ensuite, j'ai téléchargé la scène de NZPilot1992 et voici ce que j'obtiens
            - Tontouta, Ile des Pins: aucun changement par rapport à la version originale
            - Magenta: aucune animation, aucun bâtiment mais un peu de "rouge" en plus (voir photo 2-Magenta avec scène NZPilot1992)
            [ATTACH=CONFIG]20726[/ATTACH]
            Je joins également les fichiers Log.txt de chaque cas - au cas où.
            [ATTACH]20727[/ATTACH]
            [ATTACH]20728[/ATTACH]

            Etant sous la version X-Plane 11.32r2, j'ai effectué une mise à jour avec avec "X-Plane installer.exe" - sans changement
            Une idée?

            Merci d'avance

            Bonjour/Bonsoir.

            A savoir que aucune scene d'aeroport est incluse dans cette scene et que NWWM (Magenta) n'a jamais eu de batiments ou d'animations sous X-Plane Cami De Belis est en train de bosser sur Magenta.

            Verifie que tu ai ces ''libraries'' installees

            WorldModels
            OpenSceneryX
            R2 Library
            FF Library

            Cela devrait corrigee les batiments qui n'aparaissent pas !

            Cordialement.

            X.L

            Commentaire


            • #21
              Bonjour, Bonsoir,

              Pour NZPilot:
              j'étais persuadé qu'il y avait des animations, bâtiments, etc. sur l'aéroport de Magenta.
              Je me suis focalisé sur ce fait - d'où ma perdition!!
              Oh mémoire...

              Pour cassecou,
              Entre 1977/1978, j'ai habité dans une petite rue face à la plage en bout de piste (côté Nouméa) où l'on pouvait acheter des bougnas.
              Souvenirs, souvenirs
              Asus Maximus IX, i7 7700K, Asus GTX 1080Ti, 32G, 3 écrans 27", Win 10, XP12, Joystick Hotas Warthog, Palonnier MFG Crosswind

              Commentaire


              • #22
                Dead link

                Bonjour à tous,
                Est il possible de reposter un lien valide pour le téléchargement ?
                Merci

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour ,

                  Je pense que tu veux parler du lien de "Nouvelle Caledonie HD X-Plane 11" , le titre de ce forum .
                  1er post du fil de discusion , le lien est toujours fonctionnel (sauf erreur de ma part) !
                  i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                  Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                  Airspaces (REU974)

                  "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                  Commentaire


                  • #24
                    Slt tout le monde, lien non actif

                    tu parles bien de celui-ci

                    Boitier : Cooler Master CM-690 II Advanced
                    Proc :Intel Core i7 3770K 4Ghz
                    Mémoire : Kingstone HyperX DDR3-2400
                    Carte mère Asus P8Z77 V LX2
                    CG CTX 970
                    Ventilo :Cooler Master Hyper 612S
                    HDD SSD 250& 3X500G 850 Evo
                    Alime: Cool Master Silent Pro M2 620w
                    Saitek Proflight: Switch, Multi, Radio, FIP, X56, Palonnier

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Eric G Voir le message
                      1er post du fil de discussion , le lien est toujours fonctionnel (sauf erreur de ma part) !
                      Le lien qui renvoie chez MediaFire est effectivement toujours là, mais arrivé chez MediaFire, c'est là que le fichier n'existe plus !
                      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                        Le lien qui renvoie chez MediaFire est effectivement toujours là, mais arrivé chez MediaFire, c'est là que le fichier n'existe plus !
                        Salut Glah ,

                        Autant pour moi , je n'ai pas été jusqu'au bout ...
                        i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                        Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                        Airspaces (REU974)

                        "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Zigone Voir le message
                          Bonjour à tous,
                          Est il possible de reposter un lien valide pour le téléchargement ?
                          Merci
                          Bonsoir

                          Cette question serait à poser à l'auteur …

                          jcdp
                          @+
                          Jean-Claude

                          I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
                          SSD 500Go , HD 3To
                          Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
                          CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
                          X-plane 11.55r2

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X