i7 32 Go DDR4 SSD 2To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.40
Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
Mes aéronefs
Airspaces (REU974)
"L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G
Des images rapportées par un drone de l'éruption de notre Piton de la Fournaise en ce moment (Ilotdrones)
https://vimeo.com/368950341?ref=fb-s...Xjrnf4C3F1b3g0
i7 32 Go DDR4 SSD 2To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.40
Mes aéronefs
Airspaces (REU974)
"L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G
Superbe. Peut-être pas pour ceux qui habitent sur le chemin de coulé..
J'ai immédiatement pensé à toi quand j'ai entendu des nouvelles de l'éruption.
Papy retraité mais un novice dans le monde de X-Plane (et SimVol).
Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.40 - r2
Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!
Carte graphiques de localisation de nos amis de forum (vous pouvez vous localiser aussi) : https://www.x-plane.fr/showthread.php?t=64488
Salutations à toi Shankar !
Le débit de lave était très important et on avait crains la nécessité d'une évacuation pour une partie de la population de cette région , mais rien de telle n'a été nécessaire et l'inquiétude n'est plus d'actualité .
La Fournaise a une fois de plus montré sa grandeur et sa beauté sans bousculade .
Merci pour ta pensée et ton petit com .![]()
Mes aéronefs
Airspaces (REU974)
Magnifique , merci gar 😉
Mes aéronefs
Airspaces (REU974)
Salutations les amis ,
Aaaah , Black Friday , ça été l'occasion pour moi de m'offrir le Boeing 757 VMAX Pro V2à un prix on va dire abordable !
"Mais cela n'a pas été facile pour moi et j'ai dû batailler comme beaucoup d'autres !" (ironie)
Regardez la vidéo :
https://www.facebook.com/ReenMagCom/...action_generic
L'être humain est un bipède surprenant , n'est-ce pas ? !!!![]()
Mes aéronefs
Airspaces (REU974)
Même si la vidéo date de 4 ans, c'est quand même affligeant de voir ça !
PC,i7-4790K,RAM 32 Go,GTX1080Ti, SSD, Windows 10 64bit,
Xplane 11, CH Products Pro Pedals et CH-Flight Sim Yoke
... et c'est pas encore pour de la nourriture !![]()
Win10 64b / IntelXeon 3.5 GHZ / 16Go ram / NVIDIA Quadro M2000 4Go
XPFR