Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand le SABHC côtoie le SHACK !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Daniel_L Voir le message
    Quel rapport avec le sujet initial ?

    Daniel
    Bonjour Daniel ,

    Aucun en effet !

    Cela fait un moment déjà que je post des choses diverses sur ses pages et qui n'ont rien à voir avec le titre (qui lui même n'a rien d'explicite) .
    Désolé si j'en abuse , mais comme on est au bar du coin , je me suis permis d'en faire une sorte de forum fourre tout de l'enfant des iles que je suis et mes interventions ne sont qu'une excuse pour faire un petit coucou en toute sympathie aux amis et aux membres du Forum .

    Si cela pose problème , je stopperais mes hors sujets ... encore toutes mes excuses .

    @stinger83
    Bonjour et merci pour les compliments !
    Il n'y a pas eu beaucoup d'améliorations depuis , seul l'opérateur poursuit son "amélioration" quant aux capacités de Xplane .
    L'apprentissage n'aura pas de fin pour moi ...

    Bons vols à toi , mes amitiés à tous .
    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Eric G Voir le message
      Bonjour Daniel ,

      Aucun en effet !

      Cela fait un moment déjà que je post des choses diverses sur ses pages et qui n'ont rien à voir avec le titre (qui lui même n'a rien d'explicite) .
      Désolé si j'en abuse , mais comme on est au bar du coin , je me suis permis d'en faire une sorte de forum fourre tout de l'enfant des iles que je suis et mes interventions ne sont qu'une excuse pour faire un petit coucou en toute sympathie aux amis et aux membres du Forum .

      Si cela pose problème , je stopperais mes hors sujets ... encore toutes mes excuses .
      ...
      Ne t'arrête pas mais tes hors sujets pourraient être répartis dans les rubriques idoines, comme par exemple tes vidéos d'aviation réelle dans la rubrique Aéronautique.

      Daniel
      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

      Commentaire

      Chargement...
      X