Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reshade 4.2.0

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reshade 4.2.0

    Bonjour

    Pour ceux qui seraient intéressés … : https://reshade.me/

    en bas de page , la nouvelle version ...

    jcdp
    @+
    Jean-Claude

    I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
    SSD 500Go , HD 3To
    Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
    CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
    X-plane 11.55r2

  • #2
    salut,

    oui j'ai vu ca, je suis nouveau avec XPlane (pas mal d'années avec FSX). Pour l'install c'est comme les tutos que j'ai vus pour la version 3.3.x ?? Un exe, on indique le repertoire du Xplane.exe et c'est bon ??

    Désolé peut etre évident, mais par expérience quand mon simu marche bien j'hésite avant d'installer des trucs en plus... mais vu les videos reshade me tente bien :-)

    Merci

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par LoloRRR Voir le message
      salut,

      oui j'ai vu ca, je suis nouveau avec XPlane (pas mal d'années avec FSX). Pour l'install c'est comme les tutos que j'ai vus pour la version 3.3.x ?? Un exe, on indique le repertoire du Xplane.exe et c'est bon ??

      Désolé peut etre évident, mais par expérience quand mon simu marche bien j'hésite avant d'installer des trucs en plus... mais vu les videos reshade me tente bien :-)

      Merci
      Bonjour

      Pour être honnête j'ai installé "Reshade" car il semblait être utile lorsqu'une nième solution pour l'éclairage était proposée sur le .org .
      Là j'ai découvert qu'il existait une version 4.2 … (actuellement je crois qu'il y en a une autre …)
      L'éclairage obtenu étant loin d'être celui souhaité je suis donc revenu à ce que je connaissais bien et ai voulu désinstaller "Reshade" … Ce ne fut pas simple , après quelques recherches sur le web j'y suis parvenu …
      Cet addon est bien si on souhaite modifier l'aspect du jeu à l'écran , mais à mon humble avis , pas nécessaire …

      jcdp
      @+
      Jean-Claude

      I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
      SSD 500Go , HD 3To
      Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
      CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
      X-plane 11.55r2

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par jcdp Voir le message
        Pour être honnête j'ai installé "Reshade" car il semblait être utile lorsqu'une nième solution pour l'éclairage était proposée sur le .org .
        Pour jouer sur les couleurs et l'éclairage, il y a "BluFX" multiplateforme qui n'a aucun impact sur les fps
        Dernière modification par Glah_Salamanthe, 02 avril 2019, 11h02.
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #5
          Merci pour les infos.. du coup je n'ai rien installé.... je ne sais plus et je n'ai pas envie de mettre le bazar dans XP..

          Ca veut donc dire que reshade a un impact sur les fps ??

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par LoloRRR Voir le message
            Merci pour les infos.. du coup je n'ai rien installé.... je ne sais plus et je n'ai pas envie de mettre le bazar dans XP..

            Ca veut donc dire que reshade a un impact sur les fps ??
            Bonjour.
            Non pas à ma connaissance .

            jcdp
            @+
            Jean-Claude

            I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
            SSD 500Go , HD 3To
            Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
            CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
            X-plane 11.55r2

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par LoloRRR Voir le message
              Ca veut donc dire que reshade a un impact sur les fps ??
              Aucune idée, étant sur Mac, je ne connais pas Reshade qui n'est manifestement compatible que Windows …
              BluFx a l'avantage d'être multiplateforme …
              Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
              Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
              i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
              MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


              " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
              "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

              Commentaire

              Chargement...
              X