Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autogate

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Autogate

    Bonjour, je ne vois pas autogate dans mes plugins. J'ai vu une video qui mentionne installer autogate dans le plugin de chaque aéroport? Où se trouve les plugins des aéroports? Je netrouve que celui de ressources , plugins, puis autogate. Suis je dans l'erreur. Merci pour vos réponses.
    Correze
    PC Portable Predator Helios 300
    Intel I7 10750H CPU 2,6 Ghz
    Ram 16 Go 3200 Hz
    Windows 10
    Ecran résolution FHD 144Hz
    SSD 1To Samsung 860 QVO
    SSD 500Go
    Carte graphique NVIDIA GEFORCE RTX 3080 Laptop
    Thrusmaster T-Flight Stick X
    A 320 JAR mise à jour 15/02/2020 V3 4B5
    FF A320
    Toliss A319
    XPlane 11-55

  • #2
    Envoyé par Correze Voir le message
    Bonjour, je ne vois pas autogate dans mes plugins. J'ai vu une video qui mentionne installer autogate dans le plugin de chaque aéroport? Où se trouve les plugins des aéroports? Je netrouve que celui de ressources , plugins, puis autogate. Suis je dans l'erreur. Merci pour vos réponses.
    Il est ici https://forums.x-plane.org/index.php...togate-plugin/
    - Z690-i9 13900K -Water Cooling-RTX 3090 TI 24Go -64 Go de RAM DDR5- M2 980 pro NVME 2 To Windows 11 64bits - M2- NVME 2To Xplane 12 .09
    -Synologie 40 To ortho et backup.
    - Samsung oled G29 49 pouces 5120x1440"
    - Ecran 27 pouces mode portrait pour overhead
    - Ecran 24 pouces pour pilot2atc
    - Raspberry pi 4 air player-
    -arduino mega 2560-plugin simvim pour MCP et EFIS
    - Yoke honeycomb+bravo et palonnier trhusmaster TPM
    -Quest 3

    Commentaire


    • #3
      Pour te clarifier les choses:

      Il ne faut pas confondre:

      -le plugin "autogate" qui sert à faire fonctionner les autogate et qui s'installe dans le dossier plugin, dossier ressource (comme tous les autre plugin)
      -et les autogates qui sont des .obj et qui sont déjà installée dans les scènes (comme les batiments, les arbres, ect...)
      Xplane 11.53

      NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
      OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

      Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

      Commentaire


      • #4
        J'ai bien le bon. Dezippé je prends que le fichier autogate que place dans ressources, plugins. Quand je suis sous x plane dans les plugins, autogate n'apparait pas?
        Correze
        PC Portable Predator Helios 300
        Intel I7 10750H CPU 2,6 Ghz
        Ram 16 Go 3200 Hz
        Windows 10
        Ecran résolution FHD 144Hz
        SSD 1To Samsung 860 QVO
        SSD 500Go
        Carte graphique NVIDIA GEFORCE RTX 3080 Laptop
        Thrusmaster T-Flight Stick X
        A 320 JAR mise à jour 15/02/2020 V3 4B5
        FF A320
        Toliss A319
        XPlane 11-55

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Correze Voir le message
          J'ai bien le bon. Dezippé je prends que le fichier autogate que place dans ressources, plugins. Quand je suis sous x plane dans les plugins, autogate n'apparait pas?
          dans le repertoire zippé il y a un autre repertoire nommé autogate c'est uniquement ce dernier repertoire qu'il faut copier dans plugin et non le repertoire complet.

          voir egalement sur xplane dans plugin admin qu il est bien coché
          - Z690-i9 13900K -Water Cooling-RTX 3090 TI 24Go -64 Go de RAM DDR5- M2 980 pro NVME 2 To Windows 11 64bits - M2- NVME 2To Xplane 12 .09
          -Synologie 40 To ortho et backup.
          - Samsung oled G29 49 pouces 5120x1440"
          - Ecran 27 pouces mode portrait pour overhead
          - Ecran 24 pouces pour pilot2atc
          - Raspberry pi 4 air player-
          -arduino mega 2560-plugin simvim pour MCP et EFIS
          - Yoke honeycomb+bravo et palonnier trhusmaster TPM
          -Quest 3

          Commentaire


          • #6
            Bonjour à tous.J'ai moi aussi besoin de vos lumières . Je viens d'installer autogate dans le plugin. Je le voie dans la liste des plugins xplane.J'ai télecharger un kit sur le site d autogate mais je ne sais comment l 'installer et où l'installer??
            Merci bcp pour votre aide, car pour le moment rien ne se passe sur le tarmac de LFML avec le b737 Zibo Mod…
            RYZEN 5 1600X , 16 GO 2666 MGHZ, GTX 1060 6 GO,WINDOWS 10 64 BITS,NVME 256 GO POUR OS, SSD 256 GO POUR Xplane 11 et STEAM, et HDD 1 TO POUR LES SCENERIES XPLANE 11.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Vinkaz Voir le message
              Bonjour à tous.J'ai moi aussi besoin de vos lumières . Je viens d'installer autogate dans le plugin. Je le voie dans la liste des plugins xplane.J'ai télecharger un kit sur le site d autogate mais je ne sais comment l 'installer et où l'installer??
              Merci bcp pour votre aide, car pour le moment rien ne se passe sur le tarmac de LFML avec le b737 Zibo Mod…
              Si déjà tu as le plugin installé correctement, et qu'il est reconnu dans XP, c'est un très bonne première chose!

              Pour la suite, tu n'as pas besoin du "kit autogate", ça c'est seulement pour les développeurs de scènes.
              Pour faire fonctionner les autogates, il te faudra maintenant des scènes qui les utilisent (ca ne marche pas avec les scènes par défaut de Laminar, ni même avec toute les scènes). Je ne sais pas quel scène de LFML tu utilises, mais je te conseil vivement celle de XPFR (http://xpfr.org/?body=scene_accueil&sc=310) qui est très bien faite (quoique un problème de niveau mais c'est une autre histoire) et qui dispose des autogates fonctionnelles.

              Pour que ça marche, faut t'il encore respecter quelques règles de base. Comme c'est pas toujours très bien expliqué, je te fait un petit topo:

              -Il faut impérativement que ton avion soit bien positionné sur son park. Au démarrage du simu (et si tu change de position via les menus de XP), l'avion sera normalement automatiquement bien positionné. Si tu es en arrivée, il faudra alors suivre les indications de manœuvres données par les écrans, ou le bonhomme avec ses lumières qui seront en face de toi.

              -Pour la suite, il faut impérativement avoir les freins de park activés, et avoir les moteurs éteins.
              Xplane 11.53

              NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
              OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

              Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

              Commentaire


              • #8
                Merci bcp jojo64.Je pensais qu 'il était nécessaire d'avoir ce genre de kit. Mais bon … Coment faire pour appeler l'autogate?
                Merci bcp.
                RYZEN 5 1600X , 16 GO 2666 MGHZ, GTX 1060 6 GO,WINDOWS 10 64 BITS,NVME 256 GO POUR OS, SSD 256 GO POUR Xplane 11 et STEAM, et HDD 1 TO POUR LES SCENERIES XPLANE 11.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Vinkaz Voir le message
                  Coment faire pour appeler l'autogate?
                  Merci bcp.
                  Je te l'ai écris plus haut:

                  Tu places correctement ton avion
                  Tu coupes les moteurs et mets le parking break.

                  L'autogate viendra alors toute seule à toi.
                  Xplane 11.53

                  NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
                  OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

                  Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X