Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme Installation Zibo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je trouve qu'il y a beaucoup trop de mises à jour, cela porte à confusion et ne me donne pas envie de tenter quoique soit avec.
    Ce serait bien qu'ils se stabilisent un peu à ce niveau, pour moi c'est déjà parfait.
    Dernière modification par ange, 13 mars 2019, 17h47.
    [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par ange Voir le message
      Je trouve qu'il y a beaucoup trop de mises à jour, cela porte à confusion et ne me donne pas envie de tenter quoique soit avec.
      Ce serait bien qu'ils se stabilisent un peu à ce niveau, pour moi c'est déjà parfait.
      Salut Eric,
      C'est-à-dire qu'ils perfectionnent l'avion en ce qui concerne d'abord son profil de vol, en fonction en même temps, que l'évolution de XP11. Pour ceux qui ont les versions précédentes de XP11 la version 3.33 full va très bien.
      Il faut aussi savoir que le forum dédié B737-800 de Zibo fourmille de demandes et de questions.
      PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

      Commentaire

      Chargement...
      X