Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris by night en VR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paris by night en VR

    PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

    Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
    https://ailgorbot.wordpress.com/

  • #2
    Super visite de Paris by Night
    Quelle surprise en écoutant la musique, la chanson dans ma langue maternelle!!!

    cdlt,
    Shankar
    Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
    Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
    Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
    PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

    Commentaire


    • #3
      Très jolies images …
      Peut être un peu saccadé, avec des plans qui bougent trop vite … j'aurai souhaité des transitions plus calmes …
      Sans doute liés à la VR
      Sans doute lié à mon âge qui n'a pas l'habitude de ces clips qui "giclent" dans tous les sens …

      … mais superbe ambiance nocturne .
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • #4
        Oui c'est tout le problème de la VR, la caméra c'est ma tête. Tous les mouvements même involontaires sont visibles dans cette capture vidéo. J'ai en plus garder que ce qu'il y a de plus stable. Imaginez les autres séquences qui ont été supprimées. En outre la vue est limitée à une petite fenêtre alors que mon champ de vision est bien plus large. Je vois le cockpit par exemple. C'était un test de vol de nuit en VR pour voir. Je n'avais pas essayé. On voit qu'il y a de la marge de manœuvre pour des corrections. Il y a des textures qui gigotent. Les phares exterieurs influent pas mal sur le rendu. Mais peut-être que sur des scènes plus soft que Paris ça se passe mieux. Il faut dire qu' oculus rift+oculusmirror+OBS ça consomme aussi de la ressource.

        @Shankar : c'est ma langue maternelle du côté de Pondycherry.
        PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

        Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
        https://ailgorbot.wordpress.com/

        Commentaire


        • #5
          @Ailgorbot : Nous sommes deux d'origine Tamoul !! Probabilité quasiment nulle de se trouver dans ce forum, n'est ce pas.
          Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
          Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
          Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
          PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

          Commentaire

          Chargement...
          X