Annonce

Réduire
Aucune annonce.

routes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x routes

    Bonjour , j'aimerai savoir si il existe un outils pour redessiner les routes xplane par défaut car elles ne suivent pas vraiment toujours celles des ortho.

  • #2
    Des fois ce ne sont pas les routes qui sont décalées mais les images en fonction du fournisseur.
    Voir l'exemple d'Angers ici : https://www.x-plane.fr/showthread.ph...l=1#post545683
    Avec Bing c'est décalé alors que avec les autres c'est Ok.

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      en fait c'est pas pour une histoire de décalage mais plutôt pour des routes qui ne suivent pas du tout le tracé réel en coupant le décor dans les virages ou qui ne sont pas tracées.

      Commentaire


      • #4
        Si tu fais une recherche avec routes transparentes tu trouveras peut être ton bonheur.
        J'ai supprimé une partie des routes de X-Europe 3 avec un fichier no.roads.net.
        Cordialement,
        Henri.

        Carte Mère ROG STRIX Z390 avec I9-9900 KF
        32Go de ram 3200 Mhz, W10-64, P3D sur ssd 256 Go, scènes P3D sur ssd 256 Go, XP11 sur ssd 1 To
        Carte Graphique GTX 980 TI, sortie sur 3 écrans Asus 278Q mode portrait soit 4500x2560.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Harry29 Voir le message
          Si tu fais une recherche avec routes transparentes tu trouveras peut être ton bonheur.
          J'ai supprimé une partie des routes de X-Europe 3 avec un fichier no.roads.net.

          voir ici ==> https://forums.x-plane.org/index.php...cenery/&page=4

          Commentaire


          • #6
            merci pour vos réponses mais en fait je cherche à dessiner mes propres routes avec du trafic dessus

            Commentaire


            • #7
              Il est possible de le faire avec Overlay Editor (de marginal), mais alors le résultat n'est pas toujours au top, et tout n'est pas faisable.
              Sinon reste l'option de te faire un fichier OSM de la zone où tu veux faire tes routes, l'éditer avec WorldtoXp, et bien le placer dans ton custum scenery.

              Dans les 2 cas, ça demande quand même un peu de savoir faire.
              Xplane 11.53

              NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
              OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

              Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

              Commentaire


              • #8
                En effet ça à l'air compliqué 😒

                Commentaire

                Chargement...
                X