Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin d'aide... (petit problème)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai besoin d'aide... (petit problème)

    Bonjour à tous,
    j'ai acheté xplane 11 il ya 3 mois et j'ai commencé à voler avec le 737 default.
    Après sa j'ai installer le 737 zibo et depuis dès que j'essaye de décoller l'avion part sois sur la gauche ou sur la droite et devient donc incontrollable.

    Je ne sais vraiment pas quoi faire et est chercher partout (j'ai déja désinstaller et réinstaller le jeu).

    J'aimerai savoir si qqn a ou a eu le même problème que moi et si oui, si il sais comment le résoudre.

    Voila, si vous pouvez m'aider n'hésiter pas.

    Merci.

  • #2
    Envoyé par chippoten_ Voir le message
    Bonjour à tous,
    j'ai acheté xplane 11 il ya 3 mois et j'ai commencé à voler avec le 737 default.
    Après sa j'ai installer le 737 zibo et depuis dès que j'essaye de décoller l'avion part sois sur la gauche ou sur la droite et devient donc incontrollable.

    Je ne sais vraiment pas quoi faire et est chercher partout (j'ai déja désinstaller et réinstaller le jeu).

    J'aimerai savoir si qqn a ou a eu le même problème que moi et si oui, si il sais comment le résoudre.

    Voila, si vous pouvez m'aider n'hésiter pas.

    Merci.
    heu... Ton joystick est bien réglé ? mettre 25 % dans le yaw... c'est la valeur moyenne.

    ensuite faut voir aussi l'enclenchement de la roue avant.. sa synchronisation.

    Marcopol
    XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
    A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

    Commentaire

    Chargement...
    X