Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aerobask Falcon 8X, ouaaaahh !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Gypaète Voir le message
    FlaconEye ne serait pas de la partie par hasard?
    Si si si, FalconEye est de la partie!
    Allez pour ceux qui ne l'avaient pas encore compris, je suis pilote chez Dassault Aviation et ai le bonheur de voler sur tous nos types de Falcon actuellement en production.
    Pour info Dassault Aviation produit des Falcon 2000S et Falcon 2000LXS, Falcon 900LX, Falcon 7X et Falcon 8X. C'est donc une large gamme qui permet de couvrir les différents besoins de l'aviation d'affaire.
    Le Falcon 8X ne fait donc pas exception et même si on peut (injustement...) me taxer de manque d'objectivité, cet avion est absolument remarquable à piloter!
    C'est un privilège pour moi de travailler en collaboration avec Aerobask dans le cadre de ce partenariat.
    Notre objectif commun est que ce soit un produit au plus proche de la réalité
    Vous connaissez la qualité Aerobask donc il ne fait aucun doute que le résultat sera à la hauteur de vos attentes
    Ma chaîne YouTube (tutos IFR en français): https://www.youtube.com/channel/UCQd...I645RVAyfMh9cg
    Windows 10 - Intel i7-4790K CPU 4.00 GHz - 16 Go RAM - NVIDIA GeForce RTX 3050 (8 Go)
    Joystick/throttle: Thrustmaster Hotas & Thrustmaster Airbus TCA Stick & Quadrant - Rudders: Thrustmaster TPR

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Falcon Eye Voir le message
      Si si si, FalconEye est de la partie!
      Allez pour ceux qui ne l'avaient pas encore compris, je suis pilote chez Dassault Aviation et ai le bonheur de voler sur tous nos types de Falcon actuellement en production.
      Pour info Dassault Aviation produit des Falcon 2000S et Falcon 2000LXS, Falcon 900LX, Falcon 7X et Falcon 8X. C'est donc une large gamme qui permet de couvrir les différents besoins de l'aviation d'affaire.
      Le Falcon 8X ne fait donc pas exception et même si on peut (injustement...) me taxer de manque d'objectivité, cet avion est absolument remarquable à piloter!
      C'est un privilège pour moi de travailler en collaboration avec Aerobask dans le cadre de ce partenariat.
      Notre objectif commun est que ce soit un produit au plus proche de la réalité
      Vous connaissez la qualité Aerobask donc il ne fait aucun doute que le résultat sera à la hauteur de vos attentes
      Et en plus, on aura probablement de super tutos pour apprendre à maitriser ce bel oiseau
      PC,i7-9700, RAM 32 Go, GeForce RTX2060 Super, SSD, Windows 10 64bit,
      Xplane 11.50 Vulkan, CH Products Pro Pedals et CH-Flight Sim Yoke

      Commentaire


      • #18
        Daniel ou Pascal, si vous passez par ici, pouvez-vous renommer le titre de ce topic. 'Aerobask Falcon 8X' sera plus explicite pour ceux qui s'intéressent au sujet.
        Merci d'avance.
        Je ne crois pas que Glah puisse le modifier lui-même.
        Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

        http://aerobask.com/

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par harranssor Voir le message
          Je ne crois pas que Glah puisse le modifier lui-même.
          Effectivement, je n'ai pas cette prérogative …
          … et je voulais juste un titre un peu provocateur pour susciter l'intérêt !

          Maintenant que l'effet de surprise est passé, aucun problème pour un changement !
          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

          Commentaire


          • #20
            Superbe nouvelle, vraiment top ! Bravo Aerobask et bravo à Falcon Eye !!!
            XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
            Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
            CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
            Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
            Track-IR 5-Oculus Rift
            Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
            2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par harranssor Voir le message
              Daniel ou Pascal, si vous passez par ici, pouvez-vous renommer le titre de ce topic. 'Aerobask Falcon 8X' sera plus explicite pour ceux qui s'intéressent au sujet.
              Merci d'avance.
              C'est fait. Je me suis permis de conserver l'exclamation : j'ai fait le même bruit en lisant le sujet ! Félicitations et meilleurs encouragements (il en faudra aussi !)

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par harranssor Voir le message
                Daniel ou Pascal, si vous passez par ici, pouvez-vous renommer le titre de ce topic. 'Aerobask Falcon 8X' sera plus explicite pour ceux qui s'intéressent au sujet.
                Merci d'avance.
                Je ne crois pas que Glah puisse le modifier lui-même.
                Fait.
                Superbe projet en tout cas. Il va falloir tenir 1 an !

                edit : Oups, je n'avais pas vu que Pascal était passé avant moi.

                Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
                X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par harranssor Voir le message
                  Tu connais la marque Aerobask, on n'est pas du genre à coller des logos juste pour faire du 'buzz'.
                  Oui, nous avons nos 'entrées'.
                  Nous avons signé un contrat avec Dassault Aviation. Aerobask est sous licence officielle. En conséquence, nous avons - notamment - une obligation qualitative.
                  Nous travaillons sur ce projet depuis un an déjà.
                  C'est une grande fierté pour toute l'équipe. Cette licence d'un grand avionneur signe la reconnaissance du travail effectué ces dernières années.
                  Mais nous avons maintenant une forte pression sur les épaules.
                  L'avion ne sortira que lorsqu'il aura été validé par les services de Dassault Aviation.
                  Il me semblait bien avoir compris ce qui se tramait derrière ce logo alors!
                  Avec tous ces titres racoleurs (extra, méga, ultimate, official, expert pro, méga pro ultimate,...), que l'on trouve sur les store, on ne sais jamais, même si je vous voyez mal emboiter le pas de cette tendance.

                  En tout cas, vous faite une fière équipe!
                  Je vous dit en tout sincérité, et avec beaucoup d'émotion sur mon clavier, à quel point je suis heureux pour vous (et pour nous!) de cette belle reconnaissance, qui est somme toute bien mérité et un juste retour pour tout le travail, plein de qualité, d’honnêté et de bienveillance, que vous avez accomplit jusqu'à présent.
                  Bravo et bon courage pour la suite!
                  Xplane 11.53

                  NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
                  OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

                  Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

                  Commentaire


                  • #24
                    Bravo à Aerobask !
                    Très content de voir l'excellence du travail de cette équipe reconnue.
                    11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci Pascal et Pierre pour le renommage (on a perdu le 'ouaaaahh' du coup ;)

                      Et merci à tous pour vos encouragements. Yapluka poursuivre le travail !
                      Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                      http://aerobask.com/

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui vraiment il y a de quoi rester la bouche ouverte pendant un an devant ce magnifique oiseau, je n'achèterai plus que des oiseaux estampillés Aerobask, le prochain sur la liste c'est l'Epic E1000 pour mon anniv en fin de mois!!!

                        BRAVO à toute l'équipe et heureux d'avoir fait plus ample connaissance de Falconeye devant lequel je me sens tout petit petit petit...
                        Windows 10 Professionnel (ver 20H2) 64 bits , Intel Core i7 5820K @3.3 GHz -> OC@ 4.5GHz, RAM 32Go
                        Carte mère ASUS X99-DELUXE (SOCKET 2011)
                        Ecrans: Asus VG289Q (3840x2160@60Hz) + HP w22(1680x1050 @60Hz)
                        Carte graphique Nvidia Geforce 1080 TI 11Go
                        Saitek X52 + Honeycomb Alpha flight Controls + Thrustmaster TPR
                        SSD Samsung 970 EVOPlus NVMe M.2 1To + SSD Samsung 950 Evo 512 Go +HDD dédié Toshiba 7200T 8To
                        XP11.51

                        Commentaire


                        • #27
                          Félicitations pour le partenariat et sincère encouragement à toute l'équipe.
                          C'est un avion superbe et vous allez vous régaler

                          Perso, j'ai abandonné le développement du 7X
                          Le plus dur a réaliser , c'est la cartographie et le FMS
                          J'avais commencé et j'ai calé, trop compliqué pour un seul homme.
                          Vous avez tout mes encouragement.
                          IMac I7 2.93Ghz 27" - OS X 10.6.8
                          IMac 4,2Ghz core i7 27" avec 24Go DDR4 et carte graphique Radeon Pro 580 8Go et OS X 10.13
                          http://afterfree.free.fr/Site/Bienvenue.html

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut

                            Beau projet, le cahier des charges doit être épais.

                            Cet avion ce pilote à deux ..... il me semble :-)


                            Hervé
                            La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                            X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par harranssor Voir le message
                              Merci Pascal et Pierre pour le renommage (on a perdu le 'ouaaaahh' du coup ;)
                              C'était trop fun, je l'ai remis. ;-)

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Pascal Voir le message
                                C'était trop fun, je l'ai remis. ;-)


                                Y'a pas à dire : j'en suis tout ébaubit !
                                PC,i7-9700, RAM 32 Go, GeForce RTX2060 Super, SSD, Windows 10 64bit,
                                Xplane 11.50 Vulkan, CH Products Pro Pedals et CH-Flight Sim Yoke

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X