Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aerobask Falcon 8X, ouaaaahh !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ouaaahhhh !
    Créations X-Plane :
    USS Nimitz aircraft carrier, USS Perry Frigate, Oil platform pour Laminar Research
    Freeware : North American T-6G Texan, Boeing B-17G Flying Fortress, Ercoupe
    Payware : Pacific Islands WW2, De Havilland DHC-1 Chipmunk, North American B-25 Mitchell, Grumman HU-16 Albatross, North American P-51D Mustang, SA315B Lama
    Projet en cours : Boeing B-17G Flying Fortress V2.0 X-plane 12
    https://www.khamsin.org/

    Commentaire


    • #32
      Ayant travaillé plus de 35 ans chez «*amd.ba*» qui est son vrai nom 👀 vous avez fait fort 😉

      Commentaire


      • #33
        Une petite question, est il envisageable de prévoir quelques options pour les 'cockpit builder' ?
        Sur le tbm900, il y a un fichier cfg pour définir la position des écrans sur un système multi écran, la possibilité de désactiver les reflets sur ceux ci et la liste complète des commandes et datarefs de l'avion ?

        Merci !
        remi
        Remi
        Bordeaux
        X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

        Commentaire


        • #34
          @Pascal : merci ;)

          @Remi : c'est déjà le cas sur le DA62 et E1000 G1000 Edition : ils contiennent un dossier 'config' contenant de nombreux fichiers de... configuration accessibles à l'utilisateur. Une dataref existe pour désactiver les reflets et la liste complète des datarefs et commandes custom est disponible via le widget SASL intégré aux avions.
          Pour le 8X, il y en aura au moins autant.
          Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

          http://aerobask.com/

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par after1246 Voir le message
            Vous avez tout mes encouragement.
            Merci After.
            Tu as passé des années à peaufiner ton 7X pour la communauté, et ton expérience sur cet avion est importante.
            Quand le temps viendra, c'est avec plaisir que je te proposerai de rejoindre le groupe de beta testeurs si tu es intéressé.
            Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

            http://aerobask.com/

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par harranssor Voir le message
              @Remi : c'est déjà le cas sur le DA62 et E1000 G1000 Edition : ils contiennent un dossier 'config' contenant de nombreux fichiers de... configuration accessibles à l'utilisateur. Une dataref existe pour désactiver les reflets et la liste complète des datarefs et commandes custom est disponible via le widget SASL intégré aux avions.
              Pour le 8X, il y en aura au moins autant.
              Merci Harranssor, je crois que j'ai loupé cela lorsque ça a été mis a jour ! trop de temps a refaire le g1000 et pas assez a voler ! Le cockpit du da62 devrait bientôt être fini...
              Remi
              Bordeaux
              X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par harranssor Voir le message
                Merci After.
                Tu as passé des années à peaufiner ton 7X pour la communauté, et ton expérience sur cet avion est importante.
                Quand le temps viendra, c'est avec plaisir que je te proposerai de rejoindre le groupe de beta testeurs si tu es intéressé.
                Ce sera avec plaisir
                Merci
                IMac I7 2.93Ghz 27" - OS X 10.6.8
                IMac 4,2Ghz core i7 27" avec 24Go DDR4 et carte graphique Radeon Pro 580 8Go et OS X 10.13
                http://afterfree.free.fr/Site/Bienvenue.html

                Commentaire


                • #38
                  Bravo à l'équipe Aerobask impatient de le piloter.

                  j'étais très satisfait du travail D'After.

                  Un triple merci à After :

                  1) pour son excellent travail
                  2) la mise à disposition de la communauté gratuitement pendant toutes ces années de son excellent Falcon7.
                  3) pour sa relation humaine lorsque j'ai collaboré avec lui comme "pilote d'essai" sur sa version 2
                  Dernière modification par Ypsos, 14 mars 2019, 14h10.
                  Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
                  Mac Studio M2 Max 96 Go;
                  1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
                  1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                  Sonoma
                  x-Plane12
                  Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
                  Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                  -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                  -Le site dédié aux débutants
                  -Les vidéos
                  -Photos vols réseau

                  Commentaire


                  • #39
                    Impatient de voir ce nouvel oiseau....

                    Envoyé par Ypsos Voir le message
                    Bravo à l'équipe Aerobask impatient de le piloter.

                    j'étais très satisfait du travail D'After.

                    Un triple merci à After :

                    1) pour son excellent travail
                    2) la mise à disposition de la communauté gratuitement pendant toutes ses années de son excellent Falcon7.
                    3) pour sa relation humaine lorsque j'ai collaboré avec lui comme "pilote d'essai" sur sa version 2
                    +1 pour moi. On n'oublie pas
                    PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
                    16GB RAM
                    SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
                    GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
                    Saïtek Pro 52

                    Vole....... quand je peux

                    Commentaire


                    • #40
                      Bjr,

                      Très beau projet !
                      OS : W10 64b, XP11.50 & FS2020 sous :
                      CM : Asus TUF Z390, Proc : Core I9-9900KF, RAM : 32 Go DDR4, CG : MSI RXT 2080 Ti 11 GO DDR6, HD : SSHD Samsung EVO+ 1 TO, HD2 Toshiba 3To 7200, écran : Samsung 32" incurvé

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Nino Voir le message
                        Impatient de voir ce nouvel oiseau....



                        +1 pour moi. On n'oublie pas
                        Je te confirme, c'est l'avion qui m'a incite a passer a xplane apres l'article dans microsim a l'epoque

                        remi
                        Remi
                        Bordeaux
                        X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

                        Commentaire


                        • #42
                          Bravo et merci After pour l'excellent travail que tu as réalisé sur le 7X que j'utilise en permanence. Nous attendons donc ce 8 X pour continuer à voler avec ce bel oiseau français.
                          i Mac 21'5, Catalina, 3,1GHZ intel core i7, mémoire 16 Go 1600MHZ DDR3, Nvidia Geforce GT 750M 1024 Mo , XP 11.55

                          Commentaire


                          • #43
                            Je me joins à l’hommage au superbe Falcon 7x d’After et attends avec impatience ce 8x.
                            Après la video de Sam Shui, j’espère un beau travail sur la modélisation des croissants...
                            Intel i5-8400 2.8/4 GHz - RAM 16 GB - GeForce GTX 1050Ti 4 GB - Windows 10 Home 64bits
                            XPlane 11.51

                            Commentaire


                            • #44
                              Hello!

                              ralalala ca c'est une nouvelle qu'elle est bonne.
                              VR en natif?

                              G.
                              i5-9600k, 32Go DDR4 3200Mhz, GTX1080ti, VR Samsung Odyssey+, Saitek X52 Pro, Palonnier CH Products, X-Plane 11, Win10

                              Commentaire


                              • #45
                                Merci aux développeurs,
                                les premiers screens sont absolument magnifiques, visiblement il y a beaucoup de compétence en backoffice...
                                Bon courage
                                I5 4460, 3.2 Ghz, 16 Go, Geforce GTX 970 4Go, HDD SSD 250 Go et 1 To
                                W10-64 ; XP 11.26 et Saitek X56

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X