Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aerobask Falcon 8X, ouaaaahh !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Superbe,
    Du travail d'artiste, on voit qu'il y a de la compétence en backoffice....
    merci et on est impatient de l'essayer....
    Bon courage aux développeurs.
    I5 4460, 3.2 Ghz, 16 Go, Geforce GTX 970 4Go, HDD SSD 250 Go et 1 To
    W10-64 ; XP 11.26 et Saitek X56

    Commentaire


    • #47
      Merci à AFTER pour son travail sur le 7X, pour un amateur le 7X a été mon avion préféré pendant des années je l'utilise encore sans faire de Direct to.
      Longue vie à Aerobask que cette année va être longue.......
      Imac Intel 27 pouces I9 3,6 GHz 10 coeurs, OSX CATALINA 10.15.7 AMD RADEON PRO 5700 XT 16 Go ram 40 Go, Yoke et Palonniers CH Products + joystick Saitek X52 Pro X-Plane V11.53
      second écran AOC 23,5 pouces, XP11 DVD.

      Commentaire


      • #48
        impressionnant et superbe projet !

        Pour tout dire, je suis fan d'avions of course, mais j'ai rejoint XPlane il y a très peu après des années avec FSX, et je ne connaissais pas Aerobask.. du coup j'ai pris le DR401 qui est gratuit et je le trouve vraiment très bon et l'utilise très souvent..

        Du coup, moi qui utilise principalement des avions freewares, mon prochain achat sera Aerobask

        Je n'aurai pas le patience d'attendre celui-ci qui va sans nul doute être magnifique, à voir ..

        En tout cas bravo à vous

        Commentaire


        • #49
          Bonsoir ,

          Tout à été dit par les amis , donc je serais bref .
          Un grand bravo aux concepteurs , bonne continuation , bon courage ... j'attends avec beaucoup d'impatience également ce magnifique oiseau en espérant que son fonctionnement sera le plus large possible sur nos versions .
          i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
          Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
          Airspaces (REU974)

          "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

          Commentaire


          • #50
            Bonjour et merci pour vos encouragements. Le développement bat son plein !

            Envoyé par Eric G Voir le message
            j'attends avec beaucoup d'impatience également ce magnifique oiseau en espérant que son fonctionnement sera le plus large possible sur nos versions .
            Pour bénéficier du meilleur rendu de ce futur 8X, il faudra disposer 'simplement' de la configuration recommandée par Laminar Research pour X-Plane 11.
            Cette configuration est le standard aujourd'hui des configurations 'gamers'.
            A savoir :
            - i5 6600K ou mieux
            - GeForce GTX 1070 8 Go ou mieux.

            L'avion fonctionnera cependant sur des configurations plus faibles, un pack de textures 2K sera fournie.
            Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

            http://aerobask.com/

            Commentaire


            • #51
              Vivement la fin de l'année pour voir ce bel oiseau !

              Une doléance toutefois : les avions Aérobask sont toujours superbes mais à mon goût ils sont trop "propres".
              Pourrait on avoir dans ce Falcon des traces d'usure , d'utilisation qui le rendrait plus réaliste ?

              Merci et bon courage à toute l'équipe
              Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

              Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
              Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

              Commentaire


              • #52
                @Djoser : Réponse rapide : non.

                Aerobask s'est fait une spécialité de modéliser des avions récents voire pas encore certifiés depuis 2013 (seule exception : le Fokker Dr.1).
                Le 8X ne déroge pas à la règle. Pour avoir visité l'avion réel, je peux dire que le fuselage brille et qu'il serait malvenu de rajouter des rayures ou salissures exagérées, qui pour le coup seraient irréalistes. Les clients des 'business jet' haut de gamme apprécient les avions neufs. Le Falcon 8X, ce n'est pas un 737 Classic. ;)
                Mais qui dit avion propre ne veut pas dire avion lisse. Les matières, en particulier dans le cockpit et la cabine seront étudiées.

                Les amateurs de vintage et de sièges décousus se tourneront eux vers d'autres avions/éditeurs.
                Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                http://aerobask.com/

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par harranssor Voir le message

                  Pour bénéficier du meilleur rendu de ce futur 8X, il faudra disposer 'simplement' de la configuration recommandée par Laminar Research pour X-Plane 11.
                  Cette configuration est le standard aujourd'hui des configurations 'gamers'.
                  A savoir :
                  - i5 6600K ou mieux
                  - GeForce GTX 1070 8 Go ou mieux.

                  L'avion fonctionnera cependant sur des configurations plus faibles, un pack de textures 2K sera fournie.
                  Merci pour ce rappel harransor et de donner toujours de la joie à ceux qui sont un petit peu à la traine ...
                  Me concernant , cela devrait "passer" . Mes vols se font essentiellement d'ile en ile et contrairement au continent (j'ai toute la France) , j'ai remarqué que les FPS restent plus élevés sûrement en rapport aux moindres informations à traiter .
                  Près de 25 points de plus quand même donc le 8x desservira les passagers et vacanciers de nos merveilleuses iles paradisiaques de l'Océan Indien .
                  Pour notre belle France , il y a de quoi faire avec mes autres navions .

                  Par contre je reste encore un moment sur ma V11.25 .

                  Bonne soirée !
                  i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                  Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                  Airspaces (REU974)

                  "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                  Commentaire


                  • #54
                    Bonjour,

                    Je n'achète pas beaucoup d'add-ons mais je crois que cet appareil entrera dans mon hangar.

                    Bon courage à toute l'équipe Aérobask pour ce travail.

                    Bons vols.
                    Windows 11 Family, i7-6700K, ASUS Z170-A
                    Corsair Vengeance LPX 64GB, MSI GTX970 4G & AORUS RTX 2080 SUPER Waterforce 8G
                    SSD Samsung 850 & 860 EVO 500GB (Windows / X-Plane)
                    HDD Seagate Barracuda 7200 - 3TB (Scènes X-Plane)
                    Honeycomb A & B & Saitek Rudder pedals
                    Simulateurs : X-Plane: 12 / MSFS 2020

                    YouTube Channel

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par harranssor Voir le message
                      Les clients des 'business jet' haut de gamme apprécient les avions neufs.
                      Ben, il manquerait plus que ça : un avion usagé ! Perso, cela ne me viendrait pas à l'idée de monter dans un jet avec un peu de cambouis sur le fuselage, et pi koi encore ?

                      Je plaisante, j'en profite pour vous dire, équipe d'Aérobask, le plaisir que j'ai à utiliser vos productions, particulièrement le pipistrel, et le Lancair Legacy FG (tiens ! à propos, puisqu'on est là, il est suivi ou pas ? c'est bien vous, je me trompe pas ?)
                      Bien à vous !
                      Raison Pure²
                      X plane 11 (option beta cochée sur l'install) Windows 10 64 bits
                      I7 6850 3.6Ghz, 64 Go Ram 2700 Mhz (), Armor 1080 Ti 11 Go
                      Deux beaux écrans, une jolie souris et un clavier très agréable à tapoter

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Raison Pure² Voir le message
                        ... et le Lancair Legacy FG (tiens ! à propos, puisqu'on est là, il est suivi ou pas ? c'est bien vous, je me trompe pas ?)
                        [HS]

                        Oui, c'est bien Aerobask... ou plutôt moi tout seul à l'époque (avec Jef pour les livrées). Non il n'est plus suivi, cet avion est abandonné en freeware sur le .org depuis longtemps, il était loin de notre standard de qualité actuel.
                        Si vous aimez le Legacy, je vous recommande de suivre ce fil de discussion qui présente la sortie prochaine d'un nouveau modèle de grande qualité, développé par SkunkCrafts.
                        [/HS]
                        Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                        http://aerobask.com/

                        Commentaire


                        • #57
                          Bon courage à l'équipe Aerobask !
                          On attendra avec impatience ce nouvel appareil.

                          On se console parfaitement avec l'EPIC G1000 qui est un bel outil à voler.
                          Mac Pro (fin 2013), 3,5 GHz 6-Core Intel Xeon E5, 16Go ram, AMD FirePro D500 3072 Mo, Ecran 4K ACER, Ecran secondaire 22". Saitek X52

                          Commentaire


                          • #58
                            On s'aperçoit au passage que nombre d'entreprises françaises on encre de gros progrès à faire en matière de sexisme... je suis sûr qu'Aeroboask fera beaucoup mieux que Dassault de ce point de vue.
                            @Oscar Pilote Pas compris l'allusion au sexisme....
                            Dernière modification par AlainBo26, 11 mai 2019, 12h34.

                            xPlane 11.33, JarDesign A330, JarDesign A320, Aerobask Eclipse 550NG Skyview, Aerobask EPIC 1000 Garmin 1000, RWDesign DHC6-300.
                            xEnviro, xChecklist, JarDesign Copilot, Better Pushback.
                            Windows 10 64 bits, 16 Gb DDR3 2400, MSI G45 Z87 Gaming, nVidia 1060 6GB

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par after1246 Voir le message
                              Félicitations pour le partenariat et sincère encouragement à toute l'équipe.
                              C'est un avion superbe et vous allez vous régaler

                              Perso, j'ai abandonné le développement du 7X
                              Le plus dur a réaliser , c'est la cartographie et le FMS
                              J'avais commencé et j'ai calé, trop compliqué pour un seul homme.
                              Vous avez tout mes encouragement.
                              @After1246 Et bien franchement c'était déjà du très bon travail et il est juste dommage que vous n'ayez pas fait une petite mise à jour avec la contribution de jaypee permettant de faire des livrées sur votre Falcon.

                              Alain

                              xPlane 11.33, JarDesign A330, JarDesign A320, Aerobask Eclipse 550NG Skyview, Aerobask EPIC 1000 Garmin 1000, RWDesign DHC6-300.
                              xEnviro, xChecklist, JarDesign Copilot, Better Pushback.
                              Windows 10 64 bits, 16 Gb DDR3 2400, MSI G45 Z87 Gaming, nVidia 1060 6GB

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par AlainBo26 Voir le message
                                @Oscar Pilote Pas compris l'allusion au sexisme....
                                Le membre d'équipage du genre féminin est le seul à avoir ses mollets à l'air, les autres ne sont pas en short ..... il me semble.
                                La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                                X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X