Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aerobask Falcon 8X, ouaaaahh !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Magnifique ! j'adore cet avion et quelle superbe qualité, merci à tous.
    Daniel. >. X-Plane 11 & 12 je vole parfois en réel sur un JODEL D 119 iMac Retina 27' 5K sous Ventura - 4.2GHz quad-core Intel Core i7 - RAM 32Go - Fusion Drive 2 To - Radeon Pro 580 avec 8192 Mo de mémoire vidéo - Joystick ThrustMaster T-Flight Hotas X V2
    Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île !”

    Commentaire


    • Magnifique
      *** Jean-Pierre ***
      -----
      Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
      X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

      Commentaire


      • ce sont vraies photos ou c'est des screens sous XP11?
        Intel Core I5 10600KF OC@4.8Ghz - Asus Rog-Strix Z490-E - Crucial Ballistix 32Go 2600 OC@4.1Ghz - PNY RTX4070-Ti-Super 16Go, driver 551.61 - écran photo NEC PA242w 1920x1200 10bits - SSD Samsung 860 Evo & 970+ 1To + Seagate Exos 16To pour les orthophotos. Windows 10 Famille - X-plane 12.09 + X-Organizer 3.2 + X-World 3 ,etc.

        Commentaire


        • Vrai bijou !!
          Avant l'été j'espère!!
          Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
          Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
          Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
          PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

          Commentaire


          • Envoyé par DenisdeFecamp Voir le message
            Absolument magnifique .... XP11 je suppose ? Vous voulez vraiment que je change d'ordi ....
            XP11 oui, mais ta config devrait pouvoir le faire tourner sans problème tant que tu ne voles pas dans des zones trop chargées en scènes custom et en nuages.

            Envoyé par hawkertempest Voir le message
            ce sont vraies photos ou c'est des screens sous XP11?
            Screen XP11, on peut même voir sur les MDU des parties que je n'ai pas encore réalisées
            Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

            Commentaire


            • On attend avec impatience, Hubert ça va être bientôt pour toi...
              [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

              Commentaire


              • superbe réalisation...
                i Mac 21'5, Catalina, 3,1GHZ intel core i7, mémoire 16 Go 1600MHZ DDR3, Nvidia Geforce GT 750M 1024 Mo , XP 11.55

                Commentaire


                • Po po po j'en ai bavé sur mon clavier.

                  Merci beaucoup Harranssor pour les photos, et à toute l'équipe d'Aerobask.

                  Vous êtes les meilleurs.
                  Processeur Intel Core i5-6500 3.2 GHz (3.6 GHz en mode turbo) 16 Go DDR3 1600 Mhz (PC3-12800)
                  Carte graphique MSI NVIDIA GTX 970 OC 4 Go GDDR5 1102 MHz (boost à 1241 MHz)

                  Windows 10 64 bits - X-Plane 11.51 - Thrustmaster Airbus édition et T-Flight Rudder Pedals - Velocity, Epic 1000, Antares Aerobask - DA62 Aerobask - A319 A321 Toliss – A330 Jardesign - A320 FFactor - A350 FFactor - DC3 VSL, Eurofox, Phoenix VSL.- EC 135 Rotorsim.

                  Commentaire


                  • Super , merci pour les photos harranssor !
                    Toutes les nuits j'en rêve ...

                    Hum ! au fait , je profites de l'occasion pour te demander si la version à venir fonctionnera sur la 11.40 car j'ai l'intention d'en rester là encore un bon moment .
                    Merci
                    (siouplait donnes-moi une bonne nouvelle )
                    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                    Airspaces (REU974)

                    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                    Commentaire


                    • roh trop beau !
                      ca m'a presque collé une demie molle ahah
                      GIGABYTE Z270X-Gaming K5 - I7-7700K - 16G DDR4 - GIGABYTE RTX 2070 Super Gaming OC 3X 8G

                      Commentaire


                      • avec toutes ces recommandations, en réseau multijoueur il va se comporter comment?
                        Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
                        Mac Studio M2 Max 96 Go;
                        1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
                        1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                        Sonoma
                        x-Plane12
                        Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
                        Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                        -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                        -Le site dédié aux débutants
                        -Les vidéos
                        -Photos vols réseau

                        Commentaire


                        • c'est beau, c'est prometteur !
                          Y aura t'il possibilité de faire du cockpit partage ? Ou l'avionique risque de bloquer cela comme le skyview ?
                          Remi
                          Bordeaux
                          X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

                          Commentaire


                          • Heureux que ces quelques images titillent vos sens

                            Quelques éléments de réponse, en vrac, aux questions diverses :
                            L'avion nécessitera la version courante stable d'X-Plane à sa sortie. Minimum 11.50+ donc.
                            L'avion fonctionnera sur tous les réseaux habituels (IVAO, PilotEdge, Vatsim). Pour le mode multijoueur d'X-Plane, je ne sais pas.
                            Le cockpit partagé : ce n'est pas une priorité à ce stade. Lionel sera le mieux placé pour répondre à cette question.


                            Envoyé par jmeleanor
                            Merci beaucoup Harranssor pour les photos, et à toute l'équipe d'Aerobask. Vous êtes les meilleurs.
                            J'en profite pour signaler que ce projet concentre des compétences multiples, au-delà du cercle Aerobask habituel.
                            Citons bien évident Falcon Eye qui supervise en temps réel le projet pour Dassault.
                            Je pense aussi à Oscar Pilote qui apporte toute son expertise du code. Il a développé quelques nouveautés en avant première pour le Falcon 8X. Dont une Synthetic Vision de grande qualité que vous pouvez apercevoir sur le premier screen. Il en parlera mieux que moi.
                            Quant à la longue phase de mise au point précédant la release, elle sera assurée notamment par une dizaine de pilotes réels certifiés 7X/8X à travers le monde, qui ont manifesté leur envie de participer au projet.

                            A suivre.
                            Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                            http://aerobask.com/

                            Commentaire


                            • Une sacrée équipe autour de ce 8X !
                              *** Jean-Pierre ***
                              -----
                              Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                              X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                              Commentaire


                              • Envoyé par harranssor Voir le message
                                Heureux que ces quelques images titillent vos sens
                                ...
                                ... Pour le mode multijoueur d'X-Plane, je ne sais pas.

                                A suivre.
                                Situation à ce jour ( peut être dans un futur inconnu une version de xplane le permettra mais la 11.50 B9 ne le permet pas et Laminar à d’autres priorités actuellement).


                                Un participant utilise en réseau multijoueur un avion que les autres participants ne possèdent pas dans leur dossier.


                                x-plane ne peut pas ouvrir cet avion sur l'autre ordinateur car il n’existe pas.


                                Le problème (basé sur les explication récentes que m'a communiqué Laminar)


                                Les divers systèmes électriques, interrupteurs, pression hydraulique, voltage ampérages et de nombreux autres systèmes ne peuvent pas être interprétés correctement, si le nombre de bus électriques, de batteries, de systèmes hydrauliques, de générateurs, etc. ne sont pas similaires entre l'avion récepteur et l'avion d'envoi .


                                Dès, lors si l'avion récepteur à un nombre différent de bus , de batteries et d'autres systèmes électriques que celui de l'avion émetteur, cette différence fera que les données ne peuvent pas être correctement appliquées et des incompatibilités vont voir le jour et cela ne fonctionnera pas.


                                Conclusion, l'avion émetteur comme l’avion récepteur doivent disposer des mêmes systèmes et du même nombre de bus et options diverses pour que cela fonctionne.


                                Solution à ce jour .


                                Il faut toujours avoir l’équivalent du même avion chez tous les participants :

                                - soit que l’avion générique peut faire l’affaire (ce qui ne semble pas être possible au regard de l’énorme travail est les différences technique embarquées de développement avec ce futur falcon),
                                - soit qu’aérobask livre une coquille vide non pilotable avec des textures dégradées à seul usage de réseau multijoueur.
                                - soit que comme d’habitude j’achète le falcon pour mon usage ( et comme pour le pipistrel, le DA62, l’eclipse 550NG) , Aérobask me donne l’autorisation de fabriquer au départ de mon avion acheté une coquille vide que je peux diffuser en réseau multijoueur.


                                Dernière modification par Ypsos, 16 mai 2020, 00h15.
                                Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
                                Mac Studio M2 Max 96 Go;
                                1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
                                1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                                Sonoma
                                x-Plane12
                                Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
                                Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                                -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                                -Le site dédié aux débutants
                                -Les vidéos
                                -Photos vols réseau

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X