Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aerobask Falcon 8X, ouaaaahh !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Merci pour les infos.
    Attendons avec impatience la sortie de cet bel avion sur X-Plane et en prime le tuto par le maître.

    Cdlt,
    Shankar
    Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
    Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
    Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
    PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par NGS49 Voir le message
      Merci pour les infos.
      Attendons avec impatience la sortie de cet bel avion sur X-Plane et en prime le tuto par le maître.

      Cdlt,
      Shankar
      Oui , c'est une chance et un honneur pour nous !
      Merci Falcon eyes .
      i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
      Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
      Airspaces (REU974)

      "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

      Commentaire


      • #93
        Rien de neuf ? sniff
        MSI Z170A Gaming pro carbon, i7 6700K@4Ghz, 32Go ram@3200Mhz, GTX 1080@stock Windows pro 10/64 1903 Driver UpToDate.

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par Aikadil Voir le message
          Rien de neuf ? sniff
          Mon épouse est décédée lundi dernier, et cela affecte bien évidemment le calendrier de développement puisque le plus gros restant à faire est entre mes mains. La reprise du travail est toutefois imminente, c'est indispensable pour avoir l'esprit occupé.

          Pour info on a un début de moving map (portée 750nm), mais trop tôt pour des photos, et une des nombreuses prochaines étapes sera l'intégration de Navigraph.
          Dernière modification par yoyoz, 30 septembre 2019, 09h09.
          Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par yoyoz Voir le message
            Mon épouse est décédée lundi dernier, et cela affecte bien évidemment le calendrier de développement puisque le plus gros restant à faire est entre mes mains. La reprise du travail est toutefois imminente, c'est indispensable pour avoir l'esprit occupé.

            Pour info on a un début de moving map (portée 750nm), mais trop tôt pour des photos, et une des nombreuses prochaines étapes sera l'intégration de Navigraph.
            condoléances yoyoz, c'est une période difficile...
            marcopol
            XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
            A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par yoyoz Voir le message
              Mon épouse est décédée lundi dernier, et cela affecte bien évidemment le calendrier de développement puisque le plus gros restant à faire est entre mes mains. La reprise du travail est toutefois imminente, c'est indispensable pour avoir l'esprit occupé.

              Pour info on a un début de moving map (portée 750nm), mais trop tôt pour des photos, et une des nombreuses prochaines étapes sera l'intégration de Navigraph.
              Mes sincères condoléances.
              Perdre un être cher est toujours un moment difficile.
              Bon courage à vous et espoir de réussite dans votre projet.
              Asus Prime B250-Plus - Intel Core i5 7600K-3.8GHz - Carte graphique GTX1070-8Go - Win10Pro 64B
              Mémoires 16Go DDR4 - SSD 250Go - HD 1To - Ecran 23" - X-Plane 11-40 - T-Flight-Hotas X

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par yoyoz Voir le message
                Mon épouse est décédée lundi dernier, et cela affecte bien évidemment le calendrier de développement puisque le plus gros restant à faire est entre mes mains. La reprise du travail est toutefois imminente, c'est indispensable pour avoir l'esprit occupé.

                Pour info on a un début de moving map (portée 750nm), mais trop tôt pour des photos, et une des nombreuses prochaines étapes sera l'intégration de Navigraph.
                Mes plus sincères condoléances Lionel.

                Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
                X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par yoyoz Voir le message
                  Mon épouse est décédée lundi dernier, et cela affecte bien évidemment le calendrier de développement puisque le plus gros restant à faire est entre mes mains. La reprise du travail est toutefois imminente, c'est indispensable pour avoir l'esprit occupé.

                  Pour info on a un début de moving map (portée 750nm), mais trop tôt pour des photos, et une des nombreuses prochaines étapes sera l'intégration de Navigraph.
                  Nous sommes de tout cœur avec toi en ces moments difficiles .

                  jcdp
                  @+
                  Jean-Claude

                  I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
                  SSD 500Go , HD 3To
                  Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
                  CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
                  X-plane 11.55r2

                  Commentaire


                  • #99
                    Toutes mes sincères condoléances Lionel.
                    Bien à toi.
                    XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                    Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                    CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                    Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                    Track-IR 5-Oculus Rift
                    Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                    2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                    Commentaire


                    • Bonjour Lionel ,

                      Quelle triste nouvelle !
                      Mes sincères condoléances , bon courage à toi dans ses dures épreuves ...

                      Eric
                      i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                      Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                      Airspaces (REU974)

                      "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                      Commentaire


                      • Envoyé par yoyoz Voir le message
                        Mon épouse est décédée lundi dernier, et cela affecte bien évidemment le calendrier de développement puisque le plus gros restant à faire est entre mes mains. La reprise du travail est toutefois imminente, c'est indispensable pour avoir l'esprit occupé.
                        Je suis sous le coup et absolument navré … De tout coeur avec toi et ta famille.
                        Je sais, nous sommes loin de chez toi, mais si nous pouvons faire quelque chose pour te soulager …

                        Les horribles facéties de la vie : pour les uns des moments euphoriques (le rideau est tombé il y a un mois sur la Fête des Vignerons à laquelle j'ai activement participé) , j'ai de la peine à retrouver le plancher des vaches alors que pour les autres, c'est le plancher qui s'effondre …

                        Encore toute ma sympathie
                        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                        Commentaire


                        • Mes sincères condoléances.
                          PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

                          Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
                          https://ailgorbot.wordpress.com/

                          Commentaire


                          • Toutes mes sincères condoléances Lionel. J'ai perdu mon papa dans des circonstances tragiques il y a 1 mois et j'ai l'impression de ne plus être le même. Mon corps m'en fait baver depuis : intestins, migraines, dos,.... Alors, j'imagine que perdre son conjoint doit être une épreuve bien plus compliquée encore, surtout à ton âge.
                            Bon courage et prend soin de toi.
                            Hervé
                            Hervé

                            PC monté par mes soins (en 2023) :

                            - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
                            - CPU Intel i5 13600K
                            - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
                            - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
                            - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
                            - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
                            - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
                            - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
                            - HDD 1To pour addons ORBX
                            - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

                            Version : 12.09 RC5

                            Commentaire


                            • Bonsoir yoyoz,

                              toute mes sincères condoléances à toi et tes proches et surtout bon courage pour surmonter cette épreuve .

                              Bernard .
                              Windows 10-64
                              Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
                              CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
                              Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
                              Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
                              Ventirad Noctua NH-U 12S
                              SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

                              Commentaire


                              • Navré de l'apprendre.

                                Sincères condoléances
                                PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
                                16GB RAM
                                SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
                                GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
                                Saïtek Pro 52

                                Vole....... quand je peux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X