Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aerobask Falcon 8X, ouaaaahh !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est excellent. Cela augure d'une réalisation au plus proche de la réalité en ce concerne le fonctionnement des systèmes
    Sachant que Yoyoz est un perfectionniste...
    Aerobask - Dassault Aviation Falcon 8X Dassault Aviation and Aerobask are proud to announce they have entered into a partnership agreement for the development of Dassault Aviation’s Falcon 8X for the X‑Plane 11 platform from Laminar Research. The Falcon 8X is Dassault Aviation’s flagship and best...


    Quant au design, harranssor fidèle à son savoir faire, cela promet un super visuel (déjà entrevu au travers de quelques screenshot publiés).
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

    Commentaire


    • Bon, je prépare le Père Noël ?
      PC,i7-9700, RAM 32 Go, GeForce RTX2060 Super, SSD, Windows 10 64bit,
      Xplane 11.50 Vulkan, CH Products Pro Pedals et CH-Flight Sim Yoke

      Commentaire


      • Envoyé par Yves Voir le message
        Bon, je prépare le Père Noël ?
        +1

        ................

        Hervé
        La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
        X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

        Commentaire


        • Bonjour à tous,

          Aerobask reçoit régulièrement des demandes sur la date de disponibilité du Falcon 8X.
          Je ne peux préciser aucune date. Il sera disponible quand il sera prêt, quand tous les systèmes requis par Dassault seront fonctionnels.
          En attendant, voici une courte vidéo WIP, qui présente le système EVS (Enhanced Vision System) via le HUD et la Synthetic Vision, développé en collaboration avec Oscar Pilote.




          Avis aux amateurs de la catégorie : un nouvel avion sera disponible prochainement.
          Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

          http://aerobask.com/

          Commentaire


          • Super, et je suis content de voir que tu as utilisé ma scène Corsica Scenery (disponible chez XPFR) pour effectuer un bel atterrissage de nuit à Ajaccio (LFKJ).
            Je suis pas trop intéressé par ce type d'avion mais je suis certain qu'il sera très apprécié des connaisseurs (PRO) car votre savoir-faire n'est plus à démontrer.

            Bravo et bon courage pour finaliser ce projet.

            lebelge
            PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

            Commentaire


            • Envoyé par harranssor Voir le message
              Bonjour à tous,
              .../...
              En attendant, voici une courte vidéo WIP, qui présente le système EVS (Enhanced Vision System) via le HUD et la Synthetic Vision, développé en collaboration avec Oscar Pilote.
              .../...

              Avis aux amateurs de la catégorie : un nouvel avion sera disponible prochainement.
              Le système EVS et la nouvelle visu synthétique sont vraiment de grande qualité. Au-dessus de la SV que nous connaissons actuellement sur certaines productions.
              Quant à l'EVS, c'est une très belle nouveauté sur X-Plane il me semble.
              Bravo à vous et à Oscar Pilote
              Dernière modification par Goofy, 10 février 2021, 17h55.
              *** Jean-Pierre ***
              -----
              Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
              X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

              Commentaire


              • Trés grosse difficulté technique parfaitement réalisé avec ce HUD
                Bravos
                IMac I7 2.93Ghz 27" - OS X 10.6.8
                IMac 4,2Ghz core i7 27" avec 24Go DDR4 et carte graphique Radeon Pro 580 8Go et OS X 10.13
                http://afterfree.free.fr/Site/Bienvenue.html

                Commentaire


                • On attend avec impatience en plus avec un tuto de Falcon eye on va bien apprendre...
                  [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                  Commentaire


                  • c'est dingue ce HUD de nuit! c'est ce qu'il y a de magique avec Xplane : le logiciel de base est assez minable mais c'est un véritable environnement de développement et on a l'impression que les ajouts extérieurs peuvent être sans limites ...
                    Intel Core I5 10600KF OC@4.8Ghz - Asus Rog-Strix Z490-E - Crucial Ballistix 32Go 2600 OC@4.1Ghz - PNY RTX4070-Ti-Super 16Go, driver 551.61 - écran photo NEC PA242w 1920x1200 10bits - SSD Samsung 860 Evo & 970+ 1To + Seagate Exos 16To pour les orthophotos. Windows 10 Famille - X-plane 12.09 + X-Organizer 3.2 + X-World 3 ,etc.

                    Commentaire


                    • Envoyé par hawkertempest Voir le message
                      le logiciel de base est assez minable mais c'est un véritable environnement de développement
                      Faut choisir ... "véritable minable" ou "véritable base de développement" ?

                      :-)

                      J'ai toujours cru que si la base est pourri, le reste aussi.

                      Hervé
                      La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                      X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                      Commentaire


                      • Envoyé par hawkertempest Voir le message
                        .../... Xplane : le logiciel de base est assez minable .../...
                        Ha bon, tu trouves ?
                        J'essaye d'imaginer ce que pourrais être le niveau d'un simulateur que tu trouverais tout juste potable et accessible à tous (si c'est possible)...
                        Dernière modification par Goofy, 12 février 2021, 00h01.
                        *** Jean-Pierre ***
                        -----
                        Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                        X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                        Commentaire


                        • j'ai sauté une info ? on n'entend plus, parler de la sortie du FALCON 8X ?
                          Imac Intel 27 pouces I9 3,6 GHz 10 coeurs, OSX CATALINA 10.15.7 AMD RADEON PRO 5700 XT 16 Go ram 40 Go, Yoke et Palonniers CH Products + joystick Saitek X52 Pro X-Plane V11.53
                          second écran AOC 23,5 pouces, XP11 DVD.

                          Commentaire


                          • Envoyé par MichelHH Voir le message
                            j'ai sauté une info ? on n'entend plus, parler de la sortie du FALCON 8X ?

                            Salut !

                            Le Falcon 8X est toujours en cours de développement ...
                            Aerobask - Dassault Aviation Falcon 8X Dassault Aviation and Aerobask are proud to announce they have entered into a partnership agreement for the development of Dassault Aviation’s Falcon 8X for the X‑Plane 11 platform from Laminar Research. The Falcon 8X is Dassault Aviation’s flagship and best...


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		351073670_Slection_825.thumb.jpg.4cfe3ba0f7fbd35567ea3cebf0c8e600.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		97,0 Ko 
ID : 			470826
                            XP12.09rc5 - Zibo.4.00.12 - ZHSI - FDStoXP - Midwest plugin - FSCB737TQ - Sismo Connector - xATC Chatter - Simheaven - Traffic Global
                            pc1-xp - i7 8700k 4,8 GHz - Win10pro - Asus Maximus X - 64go ram - gtx 1080ti - ssd - 2x32" lcd Asus pb328q 2x2560x1440
                            pc2-zhsi - i5 4590 - 24go ram - GT710 - LittleNavmap 24" + 4x lcd mip+ 2x5" cdu

                            B737 OEM siège → cpt-f/o ← Ace B737 column yoke - FDS full mip + 2 cdu - CPFlight mcp/efis/pedestal - Sismo fwd/aft overhead - FSC non motorized TQ - palonnier MFG

                            Commentaire


                            • un petit coucou aux développeurs du 8X... il avait l'air pourtant presque terminé sur les photos, les vidéos, avec le HUD, les ptits croissants, ...etc... ya un souci pour la sortie?
                              Dernière modification par hawkertempest, 10 septembre 2021, 21h01.
                              Intel Core I5 10600KF OC@4.8Ghz - Asus Rog-Strix Z490-E - Crucial Ballistix 32Go 2600 OC@4.1Ghz - PNY RTX4070-Ti-Super 16Go, driver 551.61 - écran photo NEC PA242w 1920x1200 10bits - SSD Samsung 860 Evo & 970+ 1To + Seagate Exos 16To pour les orthophotos. Windows 10 Famille - X-plane 12.09 + X-Organizer 3.2 + X-World 3 ,etc.

                              Commentaire


                              • Non, aucun soucis. Le Falcon 8X suit normalement son développement. Yoyoz est à temp plein sur le développement en profondeur des divers systèmes embarqués, pour la plupart "maison".
                                Les exigences de Dassault Aviation sont élevées et c'est dans le contrat qui lie Aerobask et ce constructeur. Dassault validera la diffusion de l'avion.
                                Tu trouveras des nouvelles plus régulières sur sur le org, sur le forum lié à son développement: https://forums.x-plane.org/index.php...on-8x/&page=47

                                Il n'y a pas de date estimée pour la sortie et il vaut mieux ne pas en donner. Cela évite des pressions inutiles sur les développeurs et des désillusions pour les utilisateurs potentiels si une date annoncée n'est pas respectée
                                Il sortira quand il sera prêt. Aerobask n'a pas pour habitude de livrer des produits non totalement aboutis. Il y a une petite équipe de beta-testeur chez Aerobask et ce n'est pas le rôle des futurs utilisateurs qui veulent un avion "ready to play - no problem".
                                *** Jean-Pierre ***
                                -----
                                Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                                X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X