Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aerobask Falcon 8X, ouaaaahh !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle triste nouvelle.

    Sincères condoléances et bon courage pour faire face à cette douloureuse épreuve .

    Cordialement.
    Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
    Mac Studio M2 Max 96 Go;
    1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
    1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
    Sonoma
    x-Plane12
    Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
    Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
    -Le post accompagnement sur xPlane.fr
    -Le site dédié aux débutants
    -Les vidéos
    -Photos vols réseau

    Commentaire


    • Condoléances.

      Amicales pensées pour toi et les tiens.

      Hervé
      La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
      X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

      Commentaire


      • Toutes mes sincères condoléances.
        Bon courage

        Patrick
        - Z690-i9 13900K -Water Cooling-RTX 3090 TI 24Go -64 Go de RAM DDR5- M2 980 pro NVME 2 To Windows 11 64bits - M2- NVME 2To Xplane 12 .09
        -Synologie 40 To ortho et backup.
        - Samsung oled G29 49 pouces 5120x1440"
        - Ecran 27 pouces mode portrait pour overhead
        - Ecran 24 pouces pour pilot2atc
        - Raspberry pi 4 air player-
        -arduino mega 2560-plugin simvim pour MCP et EFIS
        - Yoke honeycomb+bravo et palonnier trhusmaster TPM
        -Quest 3

        Commentaire


        • Bonjour,
          Nouveau sur ce site et très fortement intéressé par ce topic, je suis navré de lire ce que subi un de ces membres.
          Nous nous ne connaissons pas mis je partage cette douleur.
          Sinon je voulais faire un clin d'oeil à FalconEye qui doit être un de mes collègues. Je ne suis pas pilote mais je monte souvent dedans et je les vois se construire.
          Il y a eu plusieurs projets avec différents développeurs pour faire des avions Dassault mais cela n'a jamais abouti à des avions "propres". Soit le modèle de vol n'était pas bon, soit le cockpit non plus. Le tout dans un souci de concurrence.....
          Il me semble qu'avec ce projet, Dassault et le dévelopeur veulent aller dans le bon sens. En tout cas vivement le produit fini

          Commentaire


          • Envoyé par Franck 33 Voir le message
            Sinon je voulais faire un clin d'oeil à FalconEye qui doit être un de mes collègues. Je ne suis pas pilote mais je monte souvent dedans et je les vois se construire.
            Je viens de t'envoyer un MP
            Ma chaîne YouTube (tutos IFR en français): https://www.youtube.com/channel/UCQd...I645RVAyfMh9cg
            Windows 10 - Intel i7-4790K CPU 4.00 GHz - 16 Go RAM - NVIDIA GeForce RTX 3050 (8 Go)
            Joystick/throttle: Thrustmaster Hotas & Thrustmaster Airbus TCA Stick & Quadrant - Rudders: Thrustmaster TPR

            Commentaire


            • Petite vidéo sympa sur la construction du bel oiseau:

              https://www.linkedin.com/posts/falco...60723713-jyH2/
              « Pour triompher, le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien.»

              X-Plane 11.40 - Windows 7 64 bits
              MSI Z77A-GD65 / Intel Core i5-3570K 3.4GHz / 32 Go DDR3-1600
              Ecran IPS 23" ASUS / NVIDIA Geforce GTX 1070 8Go / CH PRO [Fighterstick / Pedals / Throttle]

              Commentaire


              • Récemment revenu sur ce forum après quelques mois de distance avec X-plane, je voulais me renseigner sur l'avance du Falcon8X, et j'ai appris la triste nouvelle pour Yoyoz avec un très grand regret, il y a vraiment une grande solidarité et une humanité sur ce forum, ma façon de remercier Yoyoz d'en être un grand contributeur est de lui témoigner de ma compassion et mes condoléances. J'en profite pour le remercier de ses formidables créations malgré le côté dérisoire que cela doit prendre dans de telles circonstances.
                Intel Core I5 10600KF OC@4.8Ghz - Asus Rog-Strix Z490-E - Crucial Ballistix 32Go 2600 OC@4.1Ghz - PNY RTX4070-Ti-Super 16Go, driver 551.61 - écran photo NEC PA242w 1920x1200 10bits - SSD Samsung 860 Evo & 970+ 1To + Seagate Exos 16To pour les orthophotos. Windows 10 Famille - X-plane 12.09 + X-Organizer 3.2 + X-World 3 ,etc.

                Commentaire


                • Merci encore, Yoyoz, pour ce que tu fais pour la communauté X-Plannienne et très sincères condoléances à toi. Bon courage pour traverser cette épreuve.
                  Annick
                  Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                  Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                  X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                  Commentaire


                  • Aerobask - Dassault Aviation Falcon 8X Dassault Aviation and Aerobask are proud to announce they have entered into a partnership agreement for the development of Dassault Aviation’s Falcon 8X for the X‑Plane 11 platform from Laminar Research. The Falcon 8X is Dassault Aviation’s flagship and best...


                    Cet addon va etre la grosse claque de 2020 !
                    GIGABYTE Z270X-Gaming K5 - I7-7700K - 16G DDR4 - GIGABYTE RTX 2070 Super Gaming OC 3X 8G

                    Commentaire


                    • C'est vraiment très prometteur.
                      @Yoyoz
                      Le travail et la passion permettent d'atténuer la peine.
                      Imac Intel 27 pouces I9 3,6 GHz 10 coeurs, OSX CATALINA 10.15.7 AMD RADEON PRO 5700 XT 16 Go ram 40 Go, Yoke et Palonniers CH Products + joystick Saitek X52 Pro X-Plane V11.53
                      second écran AOC 23,5 pouces, XP11 DVD.

                      Commentaire


                      • Un petit message qui va pas faire avancer le sujet mais c'est simplement pour remercier tous les pros de de la maison Aérobask pour la grande qualité du travail qu'ils réalisent ! Voler avec leurs avions est un réel plaisir !
                        Donc j'attendrai comme nous tous patiemment le 8X qui va je n'en ai aucun doute être le meilleur avion de ma petite collection !
                        Matériel Simulation:
                        W10, Intel i7 9700k, Nvidia RTX 2080 Super Gigabyte, 32 Go DDR4, 512 Go NVMe, HDD 1To , Ecran MSI 32" 2K MAG322CQRV, Ecran Benq 24" XL2420Z
                        Xplane 11 / Logitech X52 Pro

                        Commentaire


                        • Bonjour à tous les amateurs du Falcon 8X !

                          Nous savons que vous attendez impatiemment cet avion.
                          Il est toujours en développement et je n'ai pas de date de sortie à vous communiquer.
                          Voici ci-dessous quelques images du cockpit en cours de réalisation, pour patienter.
















                          Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                          http://aerobask.com/

                          Commentaire


                          • Merci Harranssor, c'est magnifique.
                            On attend les premiers essais en vols.
                            PC,i7-9700, RAM 32 Go, GeForce RTX2060 Super, SSD, Windows 10 64bit,
                            Xplane 11.50 Vulkan, CH Products Pro Pedals et CH-Flight Sim Yoke

                            Commentaire


                            • Envoyé par harranssor Voir le message
                              Bonjour à tous les amateurs du Falcon 8X !

                              Nous savons que vous attendez impatiemment cet avion.
                              Il est toujours en développement et je n'ai pas de date de sortie à vous communiquer.
                              Voici ci-dessous quelques images du cockpit en cours de réalisation, pour patienter.
                              Ou pour nous faire saliver
                              PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
                              16GB RAM
                              SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
                              GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
                              Saïtek Pro 52

                              Vole....... quand je peux

                              Commentaire


                              • Absolument magnifique .... XP11 je suppose ? Vous voulez vraiment que je change d'ordi ....
                                Denis - Urçay - 03 Allier.
                                PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
                                XPlane 10.51, sceneries sur SSD

                                UC Gaming DarkDesk 1001-1
                                Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
                                2 écrans 24 pouces
                                16 Go SDRAM SDR3
                                NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
                                Windows 10
                                Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
                                Manettes Saitek Quadrant

                                " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
                                Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X