Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soucis addons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Soucis addons

    Bonjour à tous.
    Voilà 1ere question: j'ai la scène de LFMN de chez Aerosoft et j'ai acheter LFMN sur le .org. faut il que je supprime celle d'aerosoft ou les deux fonctionnet en complément?

    Deuxième question: je possède fspassengers je le met dans script du dossier flylua mais dans X-plane il reconnais bien flylua mais pas fspassenger. Pour info je viens de télécharger la nouvelle version de flylua sur x-plained

    Je vous remercie d'avance pour vos réponses . Bonne soirée à tous
    Windows 10. X-Plane11. I7 7700K. GTX1080 GAMER 8G. Carte mère Asus maximus IX formula. 32Gigas de Ram Ecran 29pouces.

  • #2
    Envoyé par franckr41 Voir le message
    Bonjour à tous.
    Voilà 1ere question: j'ai la scène de LFMN de chez Aerosoft et j'ai acheter LFMN sur le .org. faut il que je supprime celle d'aerosoft ou les deux fonctionnet en complément?

    Deuxième question: je possède fspassengers je le met dans script du dossier flylua mais dans X-plane il reconnais bien flylua mais pas fspassenger. Pour info je viens de télécharger la nouvelle version de flylua sur x-plained

    Je vous remercie d'avance pour vos réponses . Bonne soirée à tous
    Salut,salut

    Ote moi d'un doute la scene d'Aerosoft n'est pas que pour FSX et feu FS2009 ?

    alors que, oui la scène de Justsim , est pour xplane ...
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire

    Chargement...
    X