Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte graphique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carte graphique

    Bonjour à tous.

    Je suis utilisateur de Xplane11 depuis peu et j'apprend les rudiment du pilotage par ce biais.
    Je vole uniquement (pour l'instant) en VFR sur la région Bretagne.
    Le VFR c'est bien mais à condition de pouvoir afficher suffisamment d'éléments de paysage et pour ça ma config actuelle ne suffit pas.

    Mon processeur est un I5 7500
    Ma carte graphique une GT 730
    Un yoke Trustmaster 1600M

    Je sais très bien que mon processeur est un peu juste mais niveau budget je suis un peu limité pour changer les deux. Alors mon choix se porte sur le changement de carte graphique qui me semble être le premier élément limitant.

    Mon budget: 300 euros

    La GTX1660ti de Nvidia qui vient de sortir me semblait un choix correct vu mon budget sans chercher l'excellence. Malheureusement étant trop récente, je n'ais trouvé aucun retour sur cette carte chez les utilisateurs de Xplane11.
    .
    Que pensez-vous de cette carte? est-t-elle suffisante?
    Y aurait-il un choix plus judicieux?

    Merci pour vos retours

  • #2
    Slt,

    Un choix équilibré qui permettra d'afficher dans des bonnes conditions, voir l'étude complète du produit :

    Après les GeForce RTX 20, Nvidia étrenne une nouvelle offre de milieu de gamme avec la GeForce GTX 1660 Ti. Si l'architecture Turing est toujours aux manettes du GPU, celle-ci est démunie de certaines fonctionnalités pour abaisser le tarif.


    P.S ne pas négliger la Ram, 16Go serait ok.
    CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
    XP11.53 - CDS

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse. Donc pour toi elle est suffisante. Pour la RAM j'ai ce qu'il faut.

      D'autres avis?

      Commentaire

      Chargement...
      X