Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création de dalle EUR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Création de dalle EUR

    J'ai lu dans un post précédent que le choix Imagerie "EUR" était utile lors d'une dalle à cheval sur 2 ou plusieurs pays, avec Ortho4xp 1.30. J'ai l'ai vu utiliser des fournisseurs d'image non disponible dans la liste, comme CZ ou PDOK15 (je suis sur la Slovaquie).
    Peut on choisir ces fournisseur directement sans passer par EUR, et lorsque la dalle ne comporte pas de frontière, ou bien on reste sur EUR ?
    Marius05

  • #2
    Envoyé par marius05 Voir le message
    Peut on choisir ces fournisseur directement sans passer par EUR, et lorsque la dalle ne comporte pas de frontière, ou bien on reste sur EUR ?Marius05
    Oui, bien sûr !

    Tu peux sans autres utiliser et imposer le fournisseur de ton choix !

    Le choix d'EUR en cas d'à cheval sur plusieurs pays (c'est souvent le cas en Suisse) n'est pas seulement le choix de fournisseurs différents par pays, c'est aussi la garantie d'une transition douce entre un fournisseur et l'autre ! Ortho4XP utilise des "masques" par pays pour "fusionner" les images qui sont à cheval sur la frontière et éviter une transition de couleurs abrupte !
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
      Oui, bien sûr !

      Tu peux sans autres utiliser et imposer le fournisseur de ton choix !
      Mais lorsque il n'y a pas de frontière, et que le fournisseur n'est pas dans la liste, mais choisi par EUR(comme CZ dans mon ex) comment le sélectionner ?
      (j'avais posé une double question)

      Commentaire

      Chargement...
      X