Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Positionnement étrange sur la carte xOrganizer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Positionnement étrange sur la carte xOrganizer

    Bonjour,

    Je viens d'installer xOrganizer et ai fait un vol depuis LFLP (Annecy) et depuis sur la carte l'emplacement de cet aéroport est indiqué dans l'océan Atlantique en face d'Accra. Quelle est la raison ? Je n'ai encore rien fait avec ce logiciel acheté ce matin.Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		xOrganizer_pb.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		186,4 Ko 
ID : 			475480.

    Lorsque je passe la souris sur cet emplacement le libellé qui apparaît dans la fenêtre de droite est celui de LFLP ce qui est fort bizarre !!
    Merci pour vos commentaires.
    Bien cordialement
    gerod
    MB: ASUS Z390-PLUS GAMING, CPU: i9 9900KF, RAM: 32 GB, GPU: Nvidia GTX 3070, SSD: 1 TB, HDD: 2 TB, OS: W11 Home

  • #2
    Envoyé par gerod Voir le message
    Bonjour,

    Je viens d'installer xOrganizer et ai fait un vol depuis LFLP (Annecy) et depuis sur la carte l'emplacement de cet aéroport est indiqué dans l'océan Atlantique en face d'Accra. Quelle est la raison ? Je n'ai encore rien fait avec ce logiciel acheté ce matin.[ATTACH=CONFIG]20833[/ATTACH].

    Lorsque je passe la souris sur cet emplacement le libellé qui apparaît dans la fenêtre de droite est celui de LFLP ce qui est fort bizarre !!
    Merci pour vos commentaires.
    Bien cordialement
    gerod
    Bonjour

    Je ne sais pas si cela t'aidera mais lorsque j'avais renommé "Globalairports" en "YGlobalairports" lorsque je passais le pointeur sur les aéroports , l'information obtenue pour tous était qu'ils étaient en Espagne .
    Après avoir remis "GlobalAirports" comme nom … tout est rentré dans l'ordre …

    jcdp

    PS: sinon pose la question là :https://forums.x-plane.org/index.php...56-xorganizer/
    Dernière modification par jcdp, 14 mars 2019, 15h49.
    @+
    Jean-Claude

    I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
    SSD 500Go , HD 3To
    Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
    CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
    X-plane 11.55r2

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,
      La question est maintenant posée sur le site XO. Après désactivation de l'addon LFLP la localisation farfelue disparaît bien mais il n'y a plus de localisation du tout pour cet aéroport dans XO alors qu'il est bien dans la base par défaut de XP. Le problème est juste déplacé.
      Bien cordialement.
      gerod
      MB: ASUS Z390-PLUS GAMING, CPU: i9 9900KF, RAM: 32 GB, GPU: Nvidia GTX 3070, SSD: 1 TB, HDD: 2 TB, OS: W11 Home

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par gerod Voir le message
        Bonsoir,
        La question est maintenant posée sur le site XO. Après désactivation de l'addon LFLP la localisation farfelue disparaît bien mais il n'y a plus de localisation du tout pour cet aéroport dans XO alors qu'il est bien dans la base par défaut de XP. Le problème est juste déplacé.
        Bien cordialement.
        gerod
        Bonjour

        MH1212 suit bien ses clients …
        J'ai bien noté sa réponse de mon coté
        Hello, I just bought xOrganizer and after a flight starting from LFLP I was surprised to see that this French airport was located in the Atlantic Ocean in front of Accra as it is shown on the screenshot when pointing with the mouse on this location. Thank you very much for an explanation. Best re...


        jcdp
        @+
        Jean-Claude

        I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
        SSD 500Go , HD 3To
        Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
        CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
        X-plane 11.55r2

        Commentaire

        Chargement...
        X