Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: Efass sur un autre écran

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Birdy.dma Voir le message
    C'est plutôt l'inverse. Il faut croiser les adresses: PC de vol = adresse WideClient, PC AFASS = adresse PC de vol.
    Désolé malgré ta volonté de m’aider c’est pas clair*:

1/ Faut-il que je modifie Fpuipc en indiquant l’adresse IP du PC où tourne xplane*ou celle de l’ordianateur Efass ?
    2/ Dois-je sur ce PC de vol ouvrir wpwideclient et modifier dans le fichier ini de xpwideclient l’adresse IP*:
    IP Address of THIS PC = quelle adresse mettre*? Celle de cet ordi ou celui d’Efass*?
    IP Address of server = quelle adresse mettre*? Et c’est quoi le server*?
    Et une fois fait, faut-il lancer xpwideclient sur ce même ordinateur*?

3/ Ou sur l’ordi où tourne Efass, faut-il modifier ini xpwideclient pour changer l’adresse IP et si oui
    IP Address of THIS PC = quelle adresse mettre*?
    IP Address of server = quelle adresse mettre*?

4/ Une fois les bons paramètres rentrés, je vais dans Efass, setup et connect simulator*pour que cela marche*?
    Dans Efass il y a l’onglet Plugin installer. Si je l’ouvre (mais est-ce utile?) Il faut que je lui donne le chemin du simulateur. Mais comme le simulateur est sur l’autre ordinateur je ne peux rien rentrer.
    Ordinateur portable HP Pavilion 17 Notebook PC -Windows 8.1 64-bit - Intel i7 2.66 Ghz -NVIDIA GeForce 840M- 6 GB de RAM-

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    XPUIPC est déjà installé parmi les plugins de X plane: tu peux ignorer le point 4.

Fichier .ini de XPUIPC: IP de l'ordinateur sur lequel se trouve EFASS et WideClient.

Fichier .ini de WideClient: IP de l'ordinateur sur lequel se trouve X Plane.

Si nécessaire, mettre le répertoire X Plane en exclusion dans ton pare feu, idem pour l'exe de WideClient de l'autre ordinateur.

PS: faire les modifications des fichiers .ini, avant de lancer X Plane et WideClient.
    Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    XPUIPC est déjà installé parmi les plugins de X plane: tu peux ignorer le point 4.

Fichier .ini de XPUIPC: IP de l'ordinateur sur lequel se trouve EFASS et WideClient.

Fichier .ini de WideClient: IP de l'ordinateur sur lequel se trouve X Plane.

Si nécessaire, mettre le répertoire X Plane en exclusion dans ton pare feu, idem pour l'exe de WideClient de l'autre ordinateur.

PS: faire les modifications des fichiers .ini, avant de lancer X Plane et WideClient.
    Dans le fichier ini d’xpuipc (dans plugins xplane) j’ai mis l’adresse de l’ordinateur où se trouve Efass et wideclient*: ok
    Dans le fichier ini de wideclient je mets l’IP de l’ordinateur sur lequel se trouve x plane*: ok
    Mais que dois-je rentrer dans la ligne au dessous «*IP Address of server*»*?
    Ordinateur portable HP Pavilion 17 Notebook PC -Windows 8.1 64-bit - Intel i7 2.66 Ghz -NVIDIA GeForce 840M- 6 GB de RAM-

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Je n'ai plus ni EFASS, ni XpWideClient depuis quelques temps.

Aussi, je viens de faire une restauration de ma mémoire non artificielle. Si celle ci s'est bien déroulée:

PC X Plane: l'adresse du PC sur lequel il est installé.

PC distant (XpWideClient): IP adress server est l'IP du PC X Plane (donc la meme que ci dessus), IP adress of this PC est l'adresse du PC XpWideClient.
    Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Je n'ai plus ni EFASS, ni XpWideClient depuis quelques temps.

Aussi, je viens de faire une restauration de ma mémoire non artificielle. Si celle ci s'est bien déroulée:

PC X Plane: l'adresse du PC sur lequel il est installé.

PC distant (XpWideClient): IP adress server est l'IP du PC X Plane (donc la meme que ci dessus), IP adress of this PC est l'adresse du PC XpWideClient.
    Super ! ça marche. Merci beaucoup Birdy.dma ta mémoire est bonne

Je te remercie pour ta patience et ta disponibilité. Et surtout ton efficacité.

Règles de messages