Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un ancien de FSX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un ancien de FSX

    Bonjour a tous,
    Je suis du pas de calais
    J'ai abandonné le flight simulator depuis de nombreuses années, je ne posséde pas encore X plane je me tâte, je fouille un peu partout sur le YouTube et dans les forums avant de me lancer dans l'aventure, d'autant que je possède une petite configuration : Intel core I5 6500 a 3,2 Ghz et un G force GTX 760 8 Go de mémoire.
    J'ai de la patience avant de me lancer.
    Bon vol

  • #2
    Envoyé par Vol62 Voir le message
    Bonjour a tous,
    Je suis du pas de calais
    J'ai abandonné le flight simulator depuis de nombreuses années, je ne posséde pas encore X plane je me tâte, je fouille un peu partout sur le YouTube et dans les forums avant de me lancer dans l'aventure, d'autant que je possède une petite configuration : Intel core I5 6500 a 3,2 Ghz et un G force GTX 760 8 Go de mémoire.
    J'ai de la patience avant de me lancer.
    Bon vol
    Bonjour et bienvenue

    Pourquoi ne pas commencer par tester la version de démo ?
    - Z690-i9 13900K -Water Cooling-RTX 3090 TI 24Go -64 Go de RAM DDR5- M2 980 pro NVME 2 To Windows 11 64bits - M2- NVME 2To Xplane 12 .09
    -Synologie 40 To ortho et backup.
    - Samsung oled G29 49 pouces 5120x1440"
    - Ecran 27 pouces mode portrait pour overhead
    - Ecran 24 pouces pour pilot2atc
    - Raspberry pi 4 air player-
    -arduino mega 2560-plugin simvim pour MCP et EFIS
    - Yoke honeycomb+bravo et palonnier trhusmaster TPM
    -Quest 3

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Vol62 Voir le message
      Bonjour a tous,
      Je suis du pas de calais
      J'ai abandonné le flight simulator depuis de nombreuses années, je ne posséde pas encore X plane je me tâte, je fouille un peu partout sur le YouTube et dans les forums avant de me lancer dans l'aventure, d'autant que je possède une petite configuration : Intel core I5 6500 a 3,2 Ghz et un G force GTX 760 8 Go de mémoire.
      J'ai de la patience avant de me lancer.
      Bon vol
      Bonjour,
      Le nord de la France commence à être bien représenté !
      Bienvenue parmi nous. Pour moi, ta configuration est pas trop mal et comme le fait remarquer stinger83, tu peux commencer par la version démo.
      Tu t'en feras une idée.
      PC,i7-9700, RAM 32 Go, GeForce RTX2060 Super, SSD, Windows 10 64bit,
      Xplane 11.50 Vulkan, CH Products Pro Pedals et CH-Flight Sim Yoke

      Commentaire


      • #4
        Bienvenu au forum.
        X-Plane n'est pas mal de tout.
        AU début, c'est un peu énervant car il faut le maîtriser.
        Comme t'as déjà une expérience de simvol, ça devrait être plus facile.

        PS : Je connais bien le port de Calais car je traverse la manche au moins une fois par an.

        cdlt,
        Shankar
        Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
        Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
        Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
        PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

        Commentaire

        Chargement...
        X