Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: Prévision d'achat XPlane 11+commandes / MAC

Utilisateur enregistré Avatar de Sarkis
    Total Downloaded
    0
    Ou bien attendre septembre.
    Il semble qu'un nouveau MacPro se profile à l'horizon.
    Faudra voir si c'est encore un truc à moitié fermé comme le dernier "format corbeille".
    Et...son prix.
    Moi aussi je suis tenté par un "Hackintosh", en fait j'en ai eu un au temps des Motorola.
    C'était un Umax.
    Il marchait super bien.

Sarkis
    Apple Imac 27 pouces fin 2013 - 3,4 GHz Intel Core i5 - 32 Go 1600 MHz DDR3 -NVIDIA GeForce GTX 780M 4 Go- 1To -
    X-Plane 11 -

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Quand tu vois le prix des mac vs les perfs, je m'en passe et pourtant j'ai eu des mac pendant 20 ans.
    Je continue les Iphone/ipad/accessoire par ce que j'aime bien leur écosystème.
    Ca marche sans a coup.
    Pour le reste quand on vois comment est construit un MacBook, en dehors de la coque c'est de la daube innommable sans compter sur le SAV qui joue la facade mais qui ne sert a rien.
    Je précise il m'ont perdu (sur iCloud) 800 fichiers audio avec pour seule compensation leurs excuses les plus plate...
    Du coup j'ai fait l'investissement d'un NAS et je ne donne plus un copek sur le cloud.
    Core i7 8750H GTX 1070 8Gb RAM 16Gb DDR4 Win10 64Bits Xplane 11 T.Flight Hotas One

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Salut, Glah...

Mais sache que , à part avec quelques logiciels bien spécifiques (Final Cut Pro par exemple), une seule seulement de tes cartes est sollicitée !
    Avec mon MacPro (voir ma signature) , je suis … limite !
    C'est vrai que je pousse le graphisme à un niveau élevé et mon MacPro gère … trois écrans .
    Merci pour ta réponse...
    J'ai 2 cartes graphiques car je gère comme toi 3 écrans, qui me servent, entre autres, à répartir les fenêtres de Cubase (je suis musicien professionnel).
    Si ce n'est pas possible de faire de même avec X-Plane, c'est pas bien grave, je ferai comme tout le monde... Et pour ce qui est d'un Hackintosh, je me lancerais un peu dans l'inconnu, puis je ne saurai pas où le mettre!
    Je vais voir ce que ça donne avec mon Mac Pro tel qu'il est. Si ce n'est pas satisfaisant j'obliquerai.
    Merci et à+.
    P91
    -Mac Pro 10.13.6/32Go DDR3/proc 3,46 gHz 6-Core/ATI Radeon HD5770 + 3 écr. 19"
    -Mac Book Pro 10.13.6/4 Go DDR3/proc 2,5 gHz
    Lic. PPL/Planeur/ULM pend+3X/Paramoteur
    Si chacun y met du leur, c'est tout le monde qui y arriveront!

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Salut Patrick,

Merci pour cette réponse rapide et utile..
    Pour le multi écran, j’utilise la fonction multi-bureau autan que je veux . Fenêtre de vue au milieu, fenêtre cartographie avec et sans suivi du vol à gauche et fenêtre instruments à droite.
    On est bien d'accord que tout ça est sur le même écran?? Je ne vois pas ce qu'est la fonction multi-bureau
    Je vais donc opter pour Saitek X52, tenant compte des avis de tout le monde. As-tu un conseil pour les palonniers?
    Merci et à+!
    P91
    -Mac Pro 10.13.6/32Go DDR3/proc 3,46 gHz 6-Core/ATI Radeon HD5770 + 3 écr. 19"
    -Mac Book Pro 10.13.6/4 Go DDR3/proc 2,5 gHz
    Lic. PPL/Planeur/ULM pend+3X/Paramoteur
    Si chacun y met du leur, c'est tout le monde qui y arriveront!

Utilisateur enregistré Avatar de PATRICK
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Paramotor91 Voir le message
    Salut Patrick,

Merci pour cette réponse rapide et utile..

On est bien d'accord que tout ça est sur le même écran?? Je ne vois pas ce qu'est la fonction multi-bureau
    Je vais donc opter pour Saitek X52, tenant compte des avis de tout le monde. As-tu un conseil pour les palonniers?
    Merci et à+!
    P91
    Oui, c'est sur le même et unique écran. Pas de problème avec le Saitek X52 (pas besoin de plugin pour lui, il est reconnu tout de suite par X-plane), bon produit efficace et suffisant pour moi.
    Pour le palonnier, je ne peut te conseiller, je n'en dispose pas pour l'instant, peut être plus tard, et ça serait surement le Saitek aussi.
    Pour le multi-bureau que je viens de découvrir la semaine dernière, c'est tout frais, j'adore c'est pratique et rapide, pour mon Mac, c'est le max que je peut faire et ça me convient parfaitement, tu peux afficher tout ce que tu veux sur plusieurs écrans oups! disons bureaux.
    Voici le lien d'explication (tuto), regarde la vidéo "Comment utiliser les bureaux virtuels et le mode plein écran sur Mac".
    https://www.youtips.com/utilisez-le-...ran-os-x-lion/

Bon vols
    Patrick
    X-PLANE 11.30r3

IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8 GO , Radeon Pro 560 4 GO, MAC OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
    Saitek x52, Saitek pro flight radio panel, Saitek pro flight multi panel
    SSD Samsung T5-500GO , 2 tablettes 10'

Les tags pour cette discussion

Règles de messages