Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Discussion: Chargement scenes LFLL

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par NGS49 Voir le message
    Pardon pour n'avoir pas précisé, il faut "Zippé" le fichier.
    Si t'es sur windows, Click droit sur log.txt, suivi de "envoyer vers" et puis " Dossier compressé" pour créer un fichier log.ZIP.
    Normalement ça devrait marcher.
    Je ne connais pas la commande sur MAC ou Linux.

Pour info : Il est d'usage pour tous les forummeurs de mettre la signature avec la config matériel, etc, etc (voir les signatures des autres dans le forum pour l'inspiration !!)

Accès à partir de l'onglet "Tableau de bord" en haut à droite de cette page et puis "modifier votre signature"

Voilà
    Concernat le fichier Zip , c'est fait. Par contre, je ne comprends pas le fait qu'il faut que j'aille voir ma signature, avec la congfig de mon matériel. j'ai vérifié, il y a trés longtemps que c'est fait ! ou alors on ne parle pas de la même chose !
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    C'est un peu dommage de faire passer le Global airport avant le Lyon Saint Exupery

35 Custom Scenery/Flyby_Planes/
    36 Custom Scenery/german_traffic_library/
    37 Custom Scenery/Global Airports/
    38 Custom Scenery/GOBD Diass/
    39 Custom Scenery/gt_library/
    ....
    70 Custom Scenery/LRTR Timisoara Traian Vuia v1.1/
    71 Custom Scenery/Lyon Saint-Exupery/
    72 Custom Scenery/LZKZ Kosice Slovakia/
    PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par ailgorbot Voir le message
    C'est un peu dommage de faire passer le Global airport avant le Lyon Saint Exupery
    Merci Si j'ai bien compris, mon problème viendrais de là ?
    JPL30
    Retraité, pas trés alaise dans l'informatique.
    Windows 10 64 bits, Intel BX80646174790K, MSI B85-G42, NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB, CRUCIAL SSD BX100 250GB SATA 2,5 7MM, GSKILL RIJAWS-X DDR 8GB (2X4) F3-12800CL9D_ 8GBXL
    Side Winder 3DPRO
    Propedal

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0

Thumbs up Ca Marche!!!!!!!

Citation Envoyé par JPL30 Voir le message
    Merci Si j'ai bien compris, mon problème viendrais de là ?
    Alors c'étais bien ça je suis allé dans mon Scene Manager, j'ai désactivé Global Airport; c'est parfait.
    Un grand merci à vous tous, cela m'aura aussi permis de me mettre ne conformité avec ma signature.
    Merci
    JPL30
    Retraité, pas trés alaise dans l'informatique.
    Windows 10 64 bits, Intel BX80646174790K, MSI B85-G42, NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB, CRUCIAL SSD BX100 250GB SATA 2,5 7MM, GSKILL RIJAWS-X DDR 8GB (2X4) F3-12800CL9D_ 8GBXL
    Side Winder 3DPRO
    Propedal

Utilisateur enregistré Avatar de Glah_Salamanthe
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par ailgorbot Voir le message
    Bien vu …
    et c'est même plus que cela !
    "Global Airports" contient tous les aérodromes originaux fournis par Lamimar …

s'appelant "Global Airport", avec un "G" , tous les aérodromes avec un nom plus loin dans le classement alphabétique se trouvent "écrasés" s'il y a l'équivalent dans "Global Airport" (plus de 35000 terrains !)

en l'appelant "Vglobal Airports", on est sûr qu'il se trouve derrière les autres scènes et qu'il ne peut les écraser !

De même , pourquoi conserver la bibliothèque "world models" si aucune scène de SimHeaven n'est installée ?
    Mac Pro 3Ghz 8 Core Intel Xeon E5 / 64Go DDR3 1866Mhz / 2x AMD FireProD700 6144Mo / SSD 1To + HD Externe 5To Lacie Thunderbolt
    Cockpit virtuel 3 x FullHD 24" : 1x DELL U2415 2x Apple LED Cinema Display /
    Joystick Saitek X52 & Rudders
    MAC OS 10.13 / XPlane 11.10 et 11.25

" Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Salut JPL30,
    Je n'ai rien de plus à ajouter à la réponse de maître Glah_Salamanthe.
    Pour ne pas se faire attraper de ce problème lorsqu'on ajoute des scènes d'Aéroports,
    il est plus que conseillé d'ajouter "Airport_" ou "Aérodrome_" devant tous les dossiers des aéroports.
    Ainsi ils seront dans le bon ordre par rapport à Global Airports (qui sera précédé de V ou X ou Y selon
    les autres dossiers dans Custom Scenery).

Par rapport à la signature : lorsqu'on "post" un message dans le forum, le contenu de la signature accompagne en bas de texte de chaque post.
    Ceci est utile pour ce qui aide à comprendre le problème ou question posé.

cdlt,
    Shankar
    Papy retraité mais un novice dans le monde de X-Plane (et SimVol).
    Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go, double écran (Z35 et Dell ~25?), X-Plane 11.32 rc2
    Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
    PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

Utilisateur enregistré Avatar de Glah_Salamanthe
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par JPL30 Voir le message
    Alors c'étais bien ça je suis allé dans mon Scene Manager, j'ai désactivé Global Airport; c'est parfait.
    C'est … dommage !

En le désactivant tu te prives de 35000 terrains modélisés (plus ou moins bien ) et dont tu n'as peut-être pas l'équivalent dans ton Custom Scenery !

En le plaçant après tout le monde , cela te permet :
    • d'en profiter quand c'est nécessaire
    • De permettre à tes "vraies" scènes de se poser par dessus quand elles sont présentes dans ton Custom Scenery
    Mac Pro 3Ghz 8 Core Intel Xeon E5 / 64Go DDR3 1866Mhz / 2x AMD FireProD700 6144Mo / SSD 1To + HD Externe 5To Lacie Thunderbolt
    Cockpit virtuel 3 x FullHD 24" : 1x DELL U2415 2x Apple LED Cinema Display /
    Joystick Saitek X52 & Rudders
    MAC OS 10.13 / XPlane 11.10 et 11.25

" Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

Règles de messages