Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Bizarerie avec LFMN JustSim

Utilisateur enregistré Avatar de micaeli
    Total Downloaded
    0

Bizarerie avec LFMN JustSim

Bonjour,

J'avais cette scène depuis XP10 puis l'ai récupéré pour XP11 et tout allait bien jusqu'à ce que, par suite d'une mauvaise manip je perde la scène.
    Qu'à cela ne tienne, je retourne sur mon compte XP.org et la télécharge à nouveau mais là je ne retrouve plus ma scène précédente car les autogates sont des décos statiques de base.
    D'habitude les mises à jour sont toujours faites sur le site mais là, il y a un effet inverse.

Auriez-vous une explication car je suis déçu de ne pas retrouver la belle scène que j'avais.

micaeli
    PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11:11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

Utilisateur enregistré Avatar de androl2015
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par micaeli Voir le message
    Bonjour,

J'avais cette scène depuis XP10 puis l'ai récupéré pour XP11 et tout allait bien jusqu'à ce que, par suite d'une mauvaise manip je perde la scène.
    Qu'à cela ne tienne, je retourne sur mon compte XP.org et la télécharge à nouveau mais là je ne retrouve plus ma scène précédente car les autogates sont des décos statiques de base.
    D'habitude les mises à jour sont toujours faites sur le site mais là, il y a un effet inverse.

Auriez-vous une explication car je suis déçu de ne pas retrouver la belle scène que j'avais.

micaeli

Salut, salut,

je pense qu'à ce niveau il faut t'adresser directement au .org....Il n'y a qu'eux qui puissent te répondre précisément...
    Avatar : Jean-Baptiste Monge / w10 / i7 8700K / 3.6 GHz / RAM 32 Go / SSD 1T / HD 1T externe / GTX 1080ti / 2 écrans 10" / 1-24 "et 1-34 " en 21:9 / 1 Ipad / joystick X 52 -Switch Panel- Multi Panel - Radio Panel -BIP - FIP Saitek /EFIS et MCP Goflight / X-Plane 11.31

Utilisateur enregistré Avatar de Glah_Salamanthe
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par micaeli Voir le message
    La scène Nice fait partie des quelques "bonnes" scènes (d'Aerosoft) proposées d'office par Laminar à l'installation de X-Plane !
    Sur l'org, tu trouves un complément pour les nouveaux bâtiments : https://forums.x-plane.org/index.php...oft-lfmn-nice/
    Mac Pro 3Ghz 8 Core Intel Xeon E5 / 64Go DDR3 1866Mhz / 2x AMD FireProD700 6144Mo / SSD 1To + HD Externe 5To Lacie Thunderbolt
    Cockpit virtuel 3 x FullHD 24" : 1x DELL U2415 2x Apple LED Cinema Display /
    Joystick Saitek X52 & Rudders
    MAC OS 10.13 / XPlane 11.10 et 11.25

" Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

Règles de messages