Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de 3D sur la dalle +48-5 Brest

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas de 3D sur la dalle +48-5 Brest

    Bonsoir,
    Je viens de refaire cette tuile avec Ortho4XP_v1.30.
    J'utilise les 3 fichiers de simHeaven X-Europe pour le 3D.
    Mon scenery_packs est correct.

    J'ai du 3D sur les tuiles voisines Quimper et Morlaix mais sur cette tuile pas d'arbres, pas de maisons et pas de voitures.

    J'ajoute que je n'ai pas eu de problème sur des tuiles des Alpes que j'ai refaite.

    Je ne sais où chercher. Merci de votre aide.
    Cordialement,
    Henri.

    Carte Mère ROG STRIX Z390 avec I9-9900 KF
    32Go de ram 3200 Mhz, W10-64, P3D sur ssd 256 Go, scènes P3D sur ssd 256 Go, XP11 sur ssd 1 To
    Carte Graphique GTX 980 TI, sortie sur 3 écrans Asus 278Q mode portrait soit 4500x2560.

  • #2
    Envoyé par Harry29 Voir le message
    J'utilise les 3 fichiers de simHeaven X-Europe pour le 3D.
    Mon scenery_packs est correct.
    Serait-il possible d'en avoir une copie ?
    ou mieux encore une copie du log.txt ?
    (à compresser au format .zip et ajouter en passant en mode avancé, au bas du post .)
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      Merci Glah pour ta réponse.

      Le fait que tu me demandes copie du log.txt m'a mis sur la piste de quelque chose que je n'avais jamais eu.
      L'ordre des scènes du log.txt était différent de celui du scenery_pack.ini ! Brest était passé au dessus de tout alors qu'il était à sa place dans le scenery_pack.ini
      J'ai supprimé le scenery_pack.ini et tout est rentré dans l'ordre.
      Encore merci.
      Cordialement,
      Henri.

      Carte Mère ROG STRIX Z390 avec I9-9900 KF
      32Go de ram 3200 Mhz, W10-64, P3D sur ssd 256 Go, scènes P3D sur ssd 256 Go, XP11 sur ssd 1 To
      Carte Graphique GTX 980 TI, sortie sur 3 écrans Asus 278Q mode portrait soit 4500x2560.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Harry29 Voir le message
        Brest était passé au dessus de tout
        Malheureusement, c'est ce qui se passe avec Scenery Packs.in, même si dans ton dossier Custom Scenery l'orde te paraît correct .
        Dans Scenery Packs.ini, tout ce que tu glisses après coup dans le dossier Custom scenery devient prioritaire sur tout le reste (même si sa place dans Custom Scenery ne l'indique pas)


        Envoyé par Harry29 Voir le message
        J'ai supprimé le scenery_pack.ini et tout est rentré dans l'ordre.
        C'est un réflexe qu'il faut prendre après toute intervention dans ton dossier Custom Scenery. Nous sommes même nombreux à avoir automatisé cette procédure à chaque lancement de X-Plane
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire

        Chargement...
        X