Annonce

Réduire
Aucune annonce.

x-planien dans le finistere

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • x-planien dans le finistere

    bonjour, y aurait-t-il des x-planiens sur la presqu'ile de crozon ou proche banlieue de camaret pour échanges de trucs et astuces et réalisations de scènes sur la presqu'ile, cordialement,robert

  • #2
    Bienvenue à toi.
    Je ne suis plus en Bretagne, mais je suis né à Brest et j'ai habité à Plougastel Daoulas pendant mon enfance (souvenirs).
    PC,i7-9700, RAM 32 Go, GeForce RTX2060 Super, SSD, Windows 10 64bit,
    Xplane 11.50 Vulkan, CH Products Pro Pedals et CH-Flight Sim Yoke

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue parmi nous
      Pense à mettre ton matériel et OS en signature
      merci
      Réseaux CAVOK
      iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
      Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
      Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par rb29 Voir le message
        bonjour, y aurait-t-il des x-planiens sur la presqu'ile de crozon ou proche banlieue de camaret pour échanges de trucs et astuces et réalisations de scènes sur la presqu'ile, cordialement,robert
        Bienvenue et bons vols.
        Tu peux voir sur la carte ci-jointe et t'inscrire si tu veux.
        Bons vols
        Patrick

        X-PLANE 11.55.r2 Metal
        IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
        SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
        Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

        Commentaire

        Chargement...
        X