Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objet étrange

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Objet étrange

    Slt à tous,

    Quelqu'un pourrait me dire à quoi correspond cet espèce de spoutnick géant ?

    Ci-joint copie écran de l'objet et de la carte pour se situer.



    CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
    XP11.53 - CDS

  • #2
    C'est une porte spatio-temporelle, mise en place par des E. T bienveillants, qui permet à l'humanité de migrer vers une nouvelle planète. D'ailleurs les dauphins ont quitté le monde X-plane en prenant les devant...
    PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

    Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
    https://ailgorbot.wordpress.com/

    Commentaire


    • #3
      Tant que ce sont des E.T bienveillants y a pas de soucis à se faire alors
      CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
      XP11.53 - CDS

      Commentaire


      • #4
        Il y a méchamment longtemps (!) j'avais déjà attiré l'attention sur cette colonne issue du "Monde du Fleuve" de FJ Farmer.
        J'avais mis la chose sur le compte de l'add-on "Canadian_Rockies", "FINAL_FRONTIER" ou INSIDE_PASSAGE je ne sais plus.
        Sarkis
        Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

        Commentaire


        • #5
          Peut-être ouvrir le .Dsf de la région sur chacune de tes scènes qui y pointent.. Un oubli sûrement que tu peux effacer via overlayEditor ou wed
          PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

          Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
          https://ailgorbot.wordpress.com/

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ailgorbot Voir le message
            Peut-être ouvrir le .Dsf de la région sur chacune de tes scènes qui y pointent.. Un oubli sûrement que tu peux effacer via overlayEditor ou wed
            Pourquoi effacer une attraction touristique ? Je vais plutôt préparer des tickets pour les visites
            CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
            XP11.53 - CDS

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Ingardy Voir le message
              Pourquoi effacer une attraction touristique ? Je vais plutôt préparer des tickets pour les visites
              +1
              Pas mal celle là ...
              i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
              Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
              Airspaces (REU974)

              "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

              Commentaire


              • #8
                Allez les hydravions on vous attend.
                Bons vols
                Patrick

                X-PLANE 11.55.r2 Metal
                IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
                SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
                Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

                Commentaire

                Chargement...
                X