Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Airbus A400M V6- téléchargement via "xplane-pilote-controle"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La procédure n'a pas changée.

    Le nombre de demande venant des membres des forums de xplane.fr a baissé.

    Comme annoncé depuis le début, ce groupe est le groupe destinataire.

    Il est donc à constater que les demandes des membres de xplane.fr après la vague de déferlement du début, s'est stabilisé à 1 demande depuis le début de l'année.

    Il semblerait que le groupe cible des bénéficiaires du A400M de xplane.fr a du être atteint par les utilisateurs intéressés..

    Par contre et pour information il y a eu 8 demandes depuis janvier qui n'ont pas pu être satisfaites pour différentes raisons comme:

    - des personnes qui exigeaient, et le terme n'est pas usurpé, cet avion pour des raisons autres et pas toujours recommandables, (comme stocker sur leur site pour le diffuser)
    - des personnes qui ne souhaitent pas aider ou répondre aux autres membres des forums de xplane.fr, mais qui s'inscrivent juste pour exiger le A400M,
    - d'autres qui venaient de la Russie ou d'autres pays,
    - d'autres qui exigent l'avion et le service après vente de suite mais qui ne souhaitent pas attendre la séance par mois de présentation,


    sans parler des "agressifs" ni des "pressés".


    Il est confirmé comme au début de ce post, que les membres des forums de xplane.fr qui me contactent à l'adresse xplane-pilote-controle sont sur une liste et lorsque 5 personnes sont intéressées je les informe du mercredi de la séance.
    Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
    Mac Studio M2 Max 96 Go;
    1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
    1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
    Sonoma
    x-Plane12
    Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
    Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
    -Le post accompagnement sur xPlane.fr
    -Le site dédié aux débutants
    -Les vidéos
    -Photos vols réseau

    Commentaire


    • Merci Rafalec et Ypsos
      le mail a était envoyé

      Commentaire


      • Envoyé par Baju64 Voir le message
        Merci Rafalec et Ypsos
        le mail a était envoyé
        je viens de recevoir 2 demandes à l'adresse communiquée par Rafalec.
        Dernière modification par Ypsos, 14 mars 2020, 16h05.
        Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
        Mac Studio M2 Max 96 Go;
        1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
        1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
        Sonoma
        x-Plane12
        Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
        Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
        -Le post accompagnement sur xPlane.fr
        -Le site dédié aux débutants
        -Les vidéos
        -Photos vols réseau

        Commentaire


        • En cette période de quarantaine affluent des demandes de téléchargement du A400M.

          Les demandes viennent de plusieurs pays et surtout hors membres des forums de xplane.fr

          Il y en a aussi qui viennent des membres contributifs des forums de xplane.fr

          Comme il y a la quarantaine, je vais donc organiser cet après midi vers 15h00 (19 mars 2020) une séance de prise en main et de téléchargement.

          Pour les membres de xplane.fr qui seraient intéressés, merci de me contacter à

          xplane-pilote-controle (@)orange.fr

          Il conviendra de me communiquer vos identifiants Discord pour la présentation suivi du téléchargement.

          inutile de vous inscrire au réseau multijoueur les participants auront une invitation "ami".

          lien vers la procédure Discord (uniquement les points 1 à 21)

          Pour information, concernant le genre de demandes externes à nos forums:

          Bon nombre de personnes ne lisant pas les conditions de distribution aussi la réponse que je leur fait est la suivante :

          Ce A400M n'est pas prévu pour une large diffusion publique hors forums xplane.fr.

          Pour mémoire le cadre de la diffusion de cet appareil .

          Peuvent l'obtenir pour les en remercier :

          - les membres des forums de xplane.fr qui ont sous une forme ont aidé au développement de cet appareil au départ de sa conception, ( cette catégorie s'est présentée en première )
          - les membres qui aident et contribuent régulièrement leur prochain sur les forums de xplane.fr,
          - de participer à une séance de prise en main.

          en conclusion les demandes comme les exemples suivantes ne sont pas satisfaites car hors contexte du cadre de diffusion.

          Exemples de motifs divers :
          - je souhaite le télécharger pour le modifier et l'adapter pour le diffuser dans mon groupe spécial vol ....
          - je ne veux pas l'utiliser c'est juste pour l'avoir dans mon hangar,
          - je suis en train d'en développer un soit pour le vendre soit le distribuer gratuitement,
          - je souhaite juste le rendre publique et le mettre en ligne sur mes serveurs sur mon site traitant de xplane,
          - je serais intéressé pour étudier la modélisation et le travail sur cette version.
          - je ne suis pas intéressé pour aider la communauté xplane.fr mais je veux pouvoir télécharger ce A400M.
          - je me suis juste inscrit sur xplane.fr pour bénéficier de cet avion.
          - je souhaite seulement le tester comme je suis en quarantaine et que j'ai le temps, mais je n'ai pas le remps de participer à une séance de prise en main.
          Dernière modification par Ypsos, 17 avril 2020, 10h01.
          Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
          Mac Studio M2 Max 96 Go;
          1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
          1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
          Sonoma
          x-Plane12
          Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
          Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
          -Le post accompagnement sur xPlane.fr
          -Le site dédié aux débutants
          -Les vidéos
          -Photos vols réseau

          Commentaire


          • bonjour ,

            est ce qu'il y a une version payante pour éviter tout ça

            merci

            Commentaire


            • Envoyé par greg goodman Voir le message
              bonjour ,

              est ce qu'il y a une version payante pour éviter tout ça

              merci
              Salut,
              Je pense que tu rentres dans la case "Je me suis juste inscrit sur xplane.fr pour bénéficier de cet avion." ^^
              GIGABYTE Z270X-Gaming K5 - I7-7700K - 16G DDR4 - GIGABYTE RTX 2070 Super Gaming OC 3X 8G

              Commentaire


              • Je pense qu'on peut même rajouter une case: 'je crois que l'argent est roi et peut tout acheter"....
                Xplane 11.53

                NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
                OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

                Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

                Commentaire


                • Envoyé par greg goodman Voir le message
                  bonjour ,

                  est ce qu'il y a une version payante pour éviter tout ça

                  merci
                  Comme expliqué plusieurs fois, cet avion a été développé par le développeur car il adore les défis de modélisation.

                  Ceci étant, il avait été sollicité de l'aide sur les forums xplane.fr et certains l'avait conseillé jusqu'à la version 2.

                  Pendant plus d'un an le projet était resté dans les cartons et sur les forums n'avançait plus .

                  J'ai donc contacté le développeur avec qui j'ai ensuite collaboré . Pendant cette période avec mes remontée de tests (également en réseau multijoueur), son projet a évolué de la version 2 à la version 6.

                  Cet avion devait rester dans les cartons une fois finalisé, à seule usage confidentiel et privé .

                  Néanmoins, dans un esprit de partage et d'assistance communautaire, pour remercier les membres actifs réguliers des forums xplane.fr pour leur aide et engagement , il est exceptionnellement prévu une diffusion en cercle toujours privé mais dans le cadre et à destination de :

                  - ceux qui avaient aidé au projet depuis le début,
                  - aux membres contributeurs des forums de xplane.fr qui tout au long des années aident leur prochain et répondent aux questions,

                  En conclusion cet avion est confidentiel et privé limité au cadre précité et aucune vente est prévue.
                  Dernière modification par Ypsos, 17 avril 2020, 10h02.
                  Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
                  Mac Studio M2 Max 96 Go;
                  1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
                  1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                  Sonoma
                  x-Plane12
                  Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
                  Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                  -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                  -Le site dédié aux débutants
                  -Les vidéos
                  -Photos vols réseau

                  Commentaire


                  • Ok merci
                    dommage dans ce cas dommage de faire envie à tout le monde , étant donné que le travail est fait je vois pas l'intérêt de ne pas le partager non
                    j'étais sur FS 1995 hahah c'était plus facile , il est loin le total open source
                    Bravo en tout cas le travail a l'air pas mal
                    merci du retour
                    j'ai vu une version payante sur sim market c'est du bidon donc ?
                    Je suis juste un débutant qui veut voler sans trop de se prendre la tête

                    Commentaire


                    • Envoyé par greg goodman Voir le message
                      Ok merci
                      dommage dans ce cas dommage de faire envie à tout le monde , étant donné que le travail est fait je vois pas l'intérêt de ne pas le partager non
                      j'étais sur FS 1995 hahah c'était plus facile , il est loin le total open source
                      Bravo en tout cas le travail a l'air pas mal
                      merci du retour
                      j'ai vu une version payante sur sim market c'est du bidon donc ?
                      Je suis juste un débutant qui veut voler sans trop de se prendre la tête

                      Ce n'est pas le A400M d'ici. C'est un autre développeur et du coup c'est une bonne nouvelle pour ceux qui veulent acheter le A400M pour xplane.

                      Tu pourrais communiquer le lien cela intéressera surement d'autres personnes.
                      Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
                      Mac Studio M2 Max 96 Go;
                      1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
                      1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                      Sonoma
                      x-Plane12
                      Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
                      Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                      -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                      -Le site dédié aux débutants
                      -Les vidéos
                      -Photos vols réseau

                      Commentaire


                      • Je te remercie pour ton jugement.
                        C est normal de retribuer des gens qui ont travaillé.
                        Et malheureusement je n ai plus le temps de passer des heures sur des forums .
                        Effectivement je préfère payer un seul avion , plutôt de télécharger des gratuits mal fait.
                        De plus A400m est d actualité effecticement je suis tombé dessus .
                        Le fait de rendre public les videos et photos un avion privé suscite de l envie c est normal.
                        Mais je te rassure ça fait 2/3 jours et j arrive quand même à dormir.
                        J ai pas grand chose de plus à apporter à la communauté, excuses si je préfère moneyer avec plutot que sur sim market

                        Commentaire


                        • J avais trouvé ça , c est pour ça que je vous ai demandé

                          Commentaire


                          • The A400M is a heavy military transport aircraft wich combine the capability to carry strategic loads and it was launched in May 2003 to respond to the combined needs of several Nations Features - Fully animated control surfaces - Detailed new panels and new gauges - Main 2D gauges -...

                            Commentaire


                            • Très belle réalisation pour Prepar3D V4, je ne pense pas qu'il soit compatible pour xplane.
                              Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
                              Mac Studio M2 Max 96 Go;
                              1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
                              1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                              Sonoma
                              x-Plane12
                              Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
                              Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                              -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                              -Le site dédié aux débutants
                              -Les vidéos
                              -Photos vols réseau

                              Commentaire


                              • Le problème avec FSX ou P3D, c'est que les images sont belles en effet, mais une fois en réel sur son PC, on n'a plus cette impression de fluidité et de finesse par rapport à X-Plane, surtout dans les zooms sur les panels ou à l'horizon mais c'est hors sujet.
                                Intel Core I5 10600KF OC@4.8Ghz - Asus Rog-Strix Z490-E - Crucial Ballistix 32Go 2600 OC@4.1Ghz - PNY RTX4070-Ti-Super 16Go, driver 551.61 - écran photo NEC PA242w 1920x1200 10bits - SSD Samsung 860 Evo & 970+ 1To + Seagate Exos 16To pour les orthophotos. Windows 10 Famille - X-plane 12.09 + X-Organizer 3.2 + X-World 3 ,etc.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X