Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Airbus A400M V6- téléchargement via "xplane-pilote-controle"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ryanmay21 Voir le message
    bonjour, je cherchais le A400m depuis des mois et je ne peux pas ajouter de personnes sur Discord, je ne sais pas pourquoi quelqu'un pourrait m'ajouter également sur Discord (ryanmay21 # 7864) ou m'envoyer un email (ryanmay21@hotmail.co.uk) le lien pour l'avion merci beaucoup.


    hello,I have been searching for the A400m for months now and I cant add people on Discord , I dont know why so could anyone add me on Discord ( ryanmay21 #7864) or email me ( ryanmay21@hotmail.co.uk) the link for the plane thank you very much.
    Salut

    Merci pour ton intérêt . Comme tu viens de t'inscrire voici quelques précisions :

    Si le lien de distribution a été communiqué sur Xplane.fr s'est comme expliqué au départ de ce post, pour remercier la communauté Française des présents forums qui apportent tout au long de l'année leurs aides pas seulement pour avoir développé le A400M, mais lorsque d'autres questions ou problèmes se posent dans xPlane..

    Il n'est pas non plus prévu d'ouvrir un forum ou post pour répondre au cas par cas aux questions que se poseront les pilotes genre ou se trouvent le bouton Obs ou encore le bouton source etc...

    Le développeur a implanté ces options de manipulation un peu spécifique par rapport aux autres cockpit.

    Pour toutes ces raisons la "prise en main et le Service après-vente" est réalisée à ceux qui participent à la présentation vidéo .

    Aussi cette présentation vidéo est en français pour montrer ou se trouvent les boutons et la procédure pour les manipuler.

    En aucun cas la présentation sert à apprendre à piloter. Les gens maitrisent déjà ce sujet lorsqu'ils y participent.

    La diffusion de cet appareil est à considérer comme privée et restreinte.

    Ceci explique pourquoi tu ne le trouve pas en dehors de xPlane.fr

    Ceci étant, si tu parles couramment le Français on peut t'adresser une invitation Discord .

    Certains pourraient avancer l'argument que ceux qui s'inscrivent sur xplane.fr pour juste récupérer et télécharger l'avion, ne sont pas le groupe cible énnoncé et ne rempliraient pas les conditions de sa diffusion cité plus haut.

    Avoir si tu remplis les conditions cités pour poursuivre ton aventure merci de le confirmer.

    Sinon il existe sur lexPlane.org un A400M.
    Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
    Mac Studio M2 Max 96 Go;
    1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
    1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
    Sonoma
    x-Plane12
    Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
    Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
    -Le post accompagnement sur xPlane.fr
    -Le site dédié aux débutants
    -Les vidéos
    -Photos vols réseau

    Commentaire


    • Envoyé par Ypsos Voir le message
      Avoir si tu remplis les conditions cités pour poursuivre ton aventure merci de le confirmer.
      Ça ressemble plus à une corvée administrative qu'à une aventure votre histoire.
      Créations X-Plane :
      USS Nimitz aircraft carrier, USS Perry Frigate, Oil platform pour Laminar Research
      Freeware : North American T-6G Texan, Boeing B-17G Flying Fortress, Ercoupe
      Payware : Pacific Islands WW2, De Havilland DHC-1 Chipmunk, North American B-25 Mitchell, Grumman HU-16 Albatross, North American P-51D Mustang, SA315B Lama
      Projet en cours : Boeing B-17G Flying Fortress V2.0 X-plane 12
      https://www.khamsin.org/

      Commentaire


      • Envoyé par khamsin Voir le message
        Ça ressemble plus à une corvée administrative qu'à une aventure votre histoire.


        Heu!!!!!


        Certes il aurait été plus directif est moins diplomatique de dire :

        Tu viens t'inscrire sur xPlane FR pour la première fois, tu parles anglais

        passe ton chemin.

        C'était aussi une manière de répondre qui aurait aussi pu faire réagir et ceci à juste titre.

        Mais....

        cela aurait été irrespectueux envers le demandeur avec en plus, un fort soupçon de préjugé à l'encontre de la personne qui est peut être totalement bilingue.

        En conclusion, je ne savais pas que proposer de laisser le choix du libre arbitre en explosant les points permettant à la personne de le faire en toute connaissance de cause , serait une corvée administrative.

        En en apprend tous les jours.


        D'ailleurs je profite de la séance "apprentissage" pour te demander ou tu en es avec le développement de ta version Z400M que tu avais annoncé au départ de ce long post?

        Comme ceci je pourrais diriger toutes les demandes non xplane.Fr vers ton site.
        Dernière modification par Ypsos, 30 octobre 2019, 18h18.
        Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
        Mac Studio M2 Max 96 Go;
        1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
        1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
        Sonoma
        x-Plane12
        Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
        Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
        -Le post accompagnement sur xPlane.fr
        -Le site dédié aux débutants
        -Les vidéos
        -Photos vols réseau

        Commentaire


        • Envoyé par khamsin Voir le message
          Ça ressemble plus à une corvée administrative qu'à une aventure votre histoire.
          Bonsoir à tous, je suis assez d'accord avec Khamsin sur cette procédure et j'ai aussi assez de mal à comprendre que le forum puisse permettre que cette discussion puisse avoir été entamée. Il y a un placement qui est peu orthodoxe et très enclin à la polémique. C'est étrange, et comme j'étais curieux de retrouver le développement de la version de Khamsin indiquée dans le début de ce post, je viens de relire les 4 pages de cette discussion et je suis assez géné par un discours qui est parfois incohérent ou polémique ou simplement créatif d'une caste ou d'un cercle d'initiés. J'ajoute que je n'ai pas retrouvé l'annonce de Khamsin sur le développement de sa version Du Z400M. Peut être j'ai laissé passer quelque chose...


          Par exemple j'ai assez de difficulté à lire "La diffusion de cet appareil est à considérer comme privée et restreinte." et deux pages avant "Cet avion depuis le départ n'était pas destiné à une diffusion extra muros identifié dans le cadre d'un cercle privatif restreint des amis du développeur.

          Néanmoins, les forums de X-Plane FR étant une communauté d'entraide, il a été décidé un retour d'ascenseur en mettant à disposition des membres de X-Plane.FR ce A400M.
          ....
          `
          ou un truc de ce genre"

          Personnellement je trouve cette discussion assez ambiguë sur son fond propre et je ne dois pas me tromper en lisant les critiques postées sur cette même discussion. Il y a des choses qui ne paraissent pas très claires sur le fonctionnement de cette discussion et sur ce qui me semblait être l'esprit de partage et d'ouverture de cette communauté.

          Je précise que c'est mon ressenti. Et qu'effectivement je ne suis pas obligé de suivre cette discussion ...Je pense également que le moyen de diffusion n'est pas le plus judicieux. Pourquoi ne pas produire des Pdf illustrés, une documentation ou des vidéos qui seraient à minima regardables par le plus grand nombre et même par un public autre que français ?

          Bons vols à tous


          Dernière modification par MARTINEAU, 30 octobre 2019, 21h44.
          X-Plane 11.50 MSI prestige I9 Processeur jusqu'à Intel® Core™ i9 de 4ème génération Windows 10 Pro NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Max-Q (8RC) Ecran 15,6" aux bordures ultrafines, dalle IPS, reproduction de 100% du profil sRGB Saitek X52 Plantronics 500

          Commentaire


          • Envoyé par MARTINEAU Voir le message
            Bonsoir à tous, je suis assez d'accord avec Khamsin sur cette procédure et j'ai aussi assez de mal à comprendre que le forum puisse permettre que cette discussion puisse avoir été entamée. Il y a un placement qui est peu orthodoxe et très enclin à la polémique.
            Bien au contraire un vrai Agora riche de ses participants .

            N'est-il pas vrai que tout espace public, qu'il soit virtuel comme physique, sont des espaces de rencontre, de partage éléments constitutifs d'une société démocratique évoluée?

            Dès lors cette richesse ne permet elle justement pas la possibilité de divergence de pensée, de choix , de comportement qui soient autres que les notre ou les siens mais tout en respectant l'individu humain?

            Cette acceptation ne fait elle pas naitre une société de tolérance , de respect riche de débats divergeant, ouvert ?

            La polémique ne nait-elle pas dès lors que les intérêt personnels souhaités par certains et non satisfaites, feraient qu'ils faillent imposer leur méthode de pensée comme un devoir et une obligation pour autrui ?

            Il n'y a aucune polémique proposée au départ.

            N'est-elle pas intervenue dès que le mode de fonctionnement et le mode de pensée minoritaire a été contrarié par une autre forme de comportement et de pensée présentée sous la forme débattue?

            C'est étrange, et comme j'étais curieux de retrouver le développement de la version de Khamsin indiquée dans le début de ce post, je viens de relire les 4 pages de cette discussion et je suis assez géné par un discours qui est parfois incohérent ou polémique ou simplement créatif d'une caste ou d'un cercle d'initiés. J'ajoute que je n'ai pas retrouvé l'annonce de Khamsin sur le développement de sa version Du Z400M. Peut être j'ai laissé passer quelque chose...
            Non inutile de le chercher
            Le post ou Khamsin a annoncé son intention de développer un A400M a été supprimé.

            Mais si besoin , il est possible de demander à Pierre le cas échéant de le remettre car il reste trace dans la base de données.

            ....
            ....

            Personnellement je trouve cette discussion assez ambiguë sur son fond propre et je ne dois pas me tromper en lisant les critiques postées sur cette même discussion. Il y a des choses qui ne paraissent pas très claires sur le fonctionnement de cette discussion


            Déjà il fait dissocier le fond de la forme donc séparation de la demande et double réponse.

            Pour la discussion tout est clair

            Des intérêts de certains semblent être contrariés par un mode de diffusion. On explique les raisons mais sans critiquer leurs arguments ni leur manquer de respect.

            Elle n'y adhèrent pas et restent dans leur mode de fonctionnement .

            C'est leur droit.

            C'est le choix du Libre arbitre.

            Mais critiquer pour espérer avoir raison est une autre forme d'agitation

            et sur ce qui me semblait être l'esprit de partage et d'ouverture de cette communauté.


            La nous sommes sur le fond.

            Ceci est toujours le cas et c'est pourquoi on est dans cette situation.

            Pour mémoire et faire simple, au départ du développement , des aides ont été sollicités sur xplane.fr et le Org par le développeur.

            Si certaines personnes minoritaires ont d'abord contribué avant de décrocher, d'autres sollicitaient des intégrations personnelles irréalistes dans l'avion loin d'un esprit communauté. D'autres moyennant un petit conseil souhaitait simplement avoir accès au document du Airbus pour développer de leur coté leur A400M.

            Finalement devant ses comportements non constructifs le projet est resté mort.

            J'ai donc contacté le développeur et de la version 2 nous sommes arrivé lui et moi à la version 6.6

            Devant le comportement cité, la spécificité des boutons modélisés et de leur procédure, il envisageait de rester uniquement en privé et dans notre réseau.

            A la première copie d'écran il y aurait eu des demandes pour savoir ou télécharger cet avion.

            Comment aurait réagit les membres de ce forum si la réponse aurait été du genre : c'est privé pas de diffusion malgré vos premiers conseils

            Franchement on aurait pu tout entendre.

            - Cesser de poser vos problèmes sur nos forums on ne vous répondra plus vous êtes de "profiteurs"

            - le réseau possède l'avion pour ratisser large et recupérer de nouveaux membres.

            bref les arguments exposés par ici pour ce type de diffusion auraient surement étés exactement les mêmes avec des conséquence pires.

            Nous avons donc finalement par respect aux membres de xplane Fr ouvert à eux seul.

            C'est quand même clair à comprendre et sans arrière pensée.

            Par exemple j'ai assez de difficulté à lire "La diffusion de cet appareil est à considérer comme privée et restreinte."

            Tu as raison de ne pas
            comprendre en lecture rapide de posts survolés.

            Pour mémoire, une personne avait demandée de préciser plus clairement les conditions de diffusion et le cadre dans les propos de l'article sur xplane.fr présentant l'avion.

            J'avais donc proposé de modifier le texte dans le sens précité (mais il manque des termes dans le passage cité) et qui n'a pas été retenue.


            et deux pages avant "Cet avion depuis le départ n'était pas destiné à une diffusion extra muros identifié dans le cadre d'un cercle privatif restreint des amis du développeur.

            Néanmoins, les forums de X-Plane FR étant une communauté d'entraide, il a été décidé un retour d'ascenseur en mettant à disposition des membres de X-Plane.FR ce A400M.
            C'est bien l'esprit qui est maintenu et ce texte qui fait foi.


            Je pense également que le moyen de diffusion n'est pas le plus judicieux. Pourquoi ne pas produire des Pdf illustrés, une documentation ou des vidéos qui seraient à minima regardables par le plus grand nombre et même par un public autre que français ?

            Comme expliqué parce que l'avion n'est pas destiné à être diffusé largement .

            Parce qu'il est a usage des membres du forum xplane.fr pour les remercier tout particulièrement ceux qui grâce à leur contribution ont permis de développer au départ cet avion, et ou, pour les autres membres pour leur contribution à d'autres problèmes exposés sur les forums .

            Plus de 100 personnes ont participé à la présentation
            Possèdent les PDF tutoriaux
            Certaines de leur propres chefs ont témoigné par ici de la nécessité de passer par cette étape de présentation.


            Ou est le problème?

            On peut obtenir son produit sur le net c'est une possibilité prise par le maximum de diffuseurs.

            Mais il est aussi possible de se rendre dans un magasin pour chercher le produit et se former gratuitement dans un esprit de partage.

            Il n'y a donc aucune excuse ou élément de discorde : le produit est disponible.

            Le seul élément bloquant pour se rendre au magasin semblerait que la présentatrice n'est pas aimée. Mais dans ce cas ce n'est pas grave personne, a demandé de faire une demande de mariage à la présentatrice


            Et dernier point.

            Est-ce que la minorité avec un esprit chagrin à ce mode de fonctionnement, prendra la responsabilité vis à vis de la majorité de personnes qui jouent le jeux (celles passées pour les futures mise à jour comme les prochaines demandes) si le développeur ne supporterait plus les discussions non constructives , critiques et blessantes en me donnant l'ordre de ne plus diffuser ni de former les gens en dehors de mon réseau?

            je re pense pas que nous en arriverons la. Mais j'espère que la ligne n'est pas menue.

            Et pour finir dans la bonne humeur la diffusion n'est pas si mauvaise et le choix dont nous débattons se porte bien .

            En effet en se basant sur les faits concrets.

            Ce post sur la manière de diffusion du A400M semble profiter en lisibilité à xplane.fr et au développeur

            A lui seul en ce moment <> 16600 visiteurs.

            Ces visites rentreraient dans les statistiques positives ou les publicitaires considèrent que pour 1000 tracs diffusés on devrait génèrer <>1 % d'achat

            Avec les 100 participants, le développeur devrait être dans cette fourchette .

            En effet sur les 16600 visiteurs nous ne savons pas le pourcentage hors France ( la barrière de la langue ne vas pas les inciter à venir aux présentations) et ceux uniquement francophone.

            Néanmoins, la communauté Xplane au sens large du terme ,; hors forums xplane.fr et malgré le fait qu'il est précisé à usage de membres de xplane fr, en profite donc bien.

            Pour eux il faut aussi passer par nos forums pour nous rejoindre (généralement les demandes arrivent par le mail privé de xplane.fr) .
            Ils poussent la porte du magasin sans crainte de la présentatrice

            bon Ok je dois avouer que j'ai eu 1 cas critique ou une personne avec un egos surdimensionnés mais tout se passe bien en général.

            Mission remplie.
            Dernière modification par Ypsos, 31 octobre 2019, 00h36.
            Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
            Mac Studio M2 Max 96 Go;
            1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
            1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
            Sonoma
            x-Plane12
            Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
            Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
            -Le post accompagnement sur xPlane.fr
            -Le site dédié aux débutants
            -Les vidéos
            -Photos vols réseau

            Commentaire


            • Personellement je suis assez d'accord avec Martineau.
              Ce fil de discussion est est élitiste et relève du quant-à-soi
              et des phrases d'Ypsos comme ""Cet avion depuis le départ n'était pas destiné à une diffusion extra muros identifié dans le cadre d'un cercle privatif restreint des amis du développeur." sont abstruses et ampoulées


              Pourquoi ne pas créer un site dédié accessible par mot de passe avec formulaire d'inscription ainsi que nous l'avons fait pour CAVOK ? Ce n'est pas la mer à boire.
              Cela éviterai malaise et polémique
              Réseaux CAVOK
              iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
              Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
              Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

              Commentaire


              • Ypsos devrait faire de la politique. Son discours verbeux peut être interprété de mille façons.

                Pour ma part, j'en ai déduit que cet A400M est une simulation hautement sophistiquée, à tel point qu'elle dépasse techniquement les créations existantes. Et qu'il faut donc tenir par la main les pilotes potentiels (incompétents) pour qu'ils s'approprient cette technologie de pointe.
                Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                http://aerobask.com/

                Commentaire


                • Envoyé par Ypsos Voir le message
                  Le post ou Khamsin a annoncé son intention de développer un A400M a été supprimé.
                  Mais si besoin , il est possible de demander à Pierre le cas échéant de le remettre car il reste trace dans la base de données.
                  Je doute que Pierre ou un modérateur de ce forum supprime un fil de discussion sans même en prévenir l'auteur.
                  Créations X-Plane :
                  USS Nimitz aircraft carrier, USS Perry Frigate, Oil platform pour Laminar Research
                  Freeware : North American T-6G Texan, Boeing B-17G Flying Fortress, Ercoupe
                  Payware : Pacific Islands WW2, De Havilland DHC-1 Chipmunk, North American B-25 Mitchell, Grumman HU-16 Albatross, North American P-51D Mustang, SA315B Lama
                  Projet en cours : Boeing B-17G Flying Fortress V2.0 X-plane 12
                  https://www.khamsin.org/

                  Commentaire


                  • Envoyé par harranssor Voir le message
                    Ypsos devrait faire de la politique. Son discours verbeux peut être interprété de mille façons.

                    Pour ma part, j'en ai déduit que cet A400M est une simulation hautement sophistiquée, à tel point qu'elle dépasse techniquement les créations existantes. Et qu'il faut donc tenir par la main les pilotes potentiels (incompétents) pour qu'ils s'approprient cette technologie de pointe.
                    C'est bien pour cette raison que je n'ai pas franchi le pas.
                    Quand on voit le niveau d'un avion comme le Zibo, libre d'accès, on devine que la complexité du A400M doit reléguer le Zibo au niveau du pilotage d'un ULM.
                    Sarkis
                    Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                    Commentaire


                    • Quelle déception

                      Quel était le sujet ?

                      Un mode de fonctionnement différent de proposé avec un SAV et voici qu'une minorité de "pensées uniques "sortent du bois en hurlant au scandale.

                      On a eu des débats positifs, constructifs avec des positions différentes .

                      Mais ces posts non jamais motivés des redondances de relances épisodiques du sujet par des personnes qui sont restées sur un non satisfecit .

                      Puisque il est donné comme argument des sentiments perçus par certains sur la manière de diffuser le A400M, il est donc normal que maintenant il est livré notre sentiment que donnent ces réactions.

                      Le sentiment hypothétique donné par ces posts pourrait être la suivante:

                      Y aurait il :
                      - des egos surdimensionnés. ,
                      - des intérêts personnels cachés?,
                      - des jalousies et des rancoeurs,?
                      - de la frustration de ne pas obtenir gain de cause?
                      - des tentatives de détruire le travail d'autrui car considérer comme un concurrent?

                      Mais bien entendu, cette liste non exhaustive d'hypothèses n'est pas opposable par ici. En effet nous savons tous que ces comportements de vils personnages n''existent pas sur xplane.fr. Ce n'était qu'un exemple du comment cet acharnement répétitive à ne pas accepter ce genre de diffusion et exigé une autre manière de faire a imposé peut être perçu.

                      Et :

                      Depuis le lancement de cette procédure , et les 100 participants l'ont bien remarqué,

                      -Non les pilotes ne sont pas pris pour de "débiles ni des incompétents"

                      -Non la sophistication de la modélisation du A400M n'est pas supérieure à d'autres produits bien plus complexes.

                      OUI c'est un service rendu dans un contexte de partage donné dans un espace communautaire . Espace dont les membres bénéficiaires ont contribué soit au développement du A400M à ces débuts ou encore oeuvrent régulièrement depuis des années sur les forums de xplane.fr pour aider leur prochain.
                      Personne est obligé à y participer

                      Ceux dont leurs croyances , certitudes, culture, intérêts divers sont tellement contrariés pour se croire en droit de venir démolir le travail d'autrui périodiquement, c'est leur libre arbitre.

                      Bien qu'intuitif à force de répétition le choix différent de ce libre arbitre et au moins accepté par ceux qui sont "critiqués".


                      Aussi SVP et de grâce

                      Faut il continuer le comportement destructif du gamin pourri n'ayant pas eu son jouet qui fait pipi par terre et se roule dedans pour avoir raison?.

                      Non ce n'est surement pas un comportement, adulte, empathique , ouvert et tolérant.

                      Le magasin ne plait pas?

                      Pourquoi le démolir, il a le droit de vivre lui aussi.

                      Et comme disait le philosophe:

                      Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel et que l'on parle de moi.( celui qui a dit cela, doit avoir un fichu ego sur-dimensionné )



                      Et bien grâce à cette relance pénible il y a au moins un coté positif.

                      En effet cela a fait de la pub, et la majorité silencieuse a réagit car j'ai gagné en 24 heures 5 nouvelles demandes de participation d'anciens membres de xplane.fr.

                      Dernière modification par Ypsos, 17 avril 2020, 09h53.
                      Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
                      Mac Studio M2 Max 96 Go;
                      1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
                      1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                      Sonoma
                      x-Plane12
                      Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
                      Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                      -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                      -Le site dédié aux débutants
                      -Les vidéos
                      -Photos vols réseau

                      Commentaire


                      • Comprendre

                        Pourquoi tous les avions affichés sur la page d’accueil sont accessibles à tous sauf le A400m?
                        Pourquoi les responsables de ce forum tolèreent t’ils une pub de cet appareil ?
                        Le concepteur aurait il peur de la critique ?
                        J’ose espérer que les membres de ce club privé A400M ont une autre ouverture d’esprit .
                        Je retourne sur le C130 Hercule il est vraiment plus cool 🤙

                        Commentaire


                        • Regrettable cette polémique sur une « diffusion gratuite » qui est et restera accompagnée en réseau par Roland. Car il s’est impliqué dans un esprit communautaire afin que chacun puisse utiliser ce 400, rapidement, sans complications et recherches fastidieuses.

                          Alors que ce système adhère des personnes qui participent avec plaisir à l’aventure, je déplorerai que Roland soit obligé de migrer et de divulguer sur d’autres forums que celui d’XPlane.fr.

                          Pour moi le sujet est clos, que notre choix soit respecté ou pas …Nous essayons de respecter ceux des autres.

                          jpb
                          Créations freeware :
                          - Aircraft :
                          X3 Eurocopter - H145 Airbus - Parapente - Paramoteur - Flyer Bike - Airbus A400M - SO 1221 DJINN - SA 315B Lama - Gyroplane JRO - Avion TU 160 M2 .

                          - Scenery :
                          Le Mont St Michel_2016
                          Fort-Boyard
                          HELI-FINGERING PRACTICE_v2 - Gymkhana
                          Porte hélicoptère MISTRAL

                          Commentaire


                          • Mais que penser devant tant d'intolérance, d'inepties d'avancées , de procès d'intention non justifié, d'accusation alors même de ne pas avoir tout lu, ni testé la procédure , et cela même sans prendre la peine de comprendre l'autre et sa différence .

                            C'est à dégoutter les gens de donner gratuitement de leur temps à la communauté xplane .fr


                            Et quel image négative pour xplane.fr
                            Il n'y a qu'un club privé que pour ceux qui n'ouvrent pas la porte alors que l'accueil est ouvert à tout vent.

                            L'ouverture d'esprit ?

                            mais qui critique cette manière de diffuser et refuse de rejoindre temporairement toutes ces personnes qui apprécient le service : c'est le serpent qui se mord la queue votre truc.?


                            (PS avant que cela se termine en pugilat public à cause de propos irresponsables et provocatrices, merci pour vos soutiens en privés. Mais je vous demande publiquement de ne pas réagir par ici car j'espère naïvement, et souhaiterait que ce post reste dédié à ceux qui apprécient l'avion en adhérant au service qui leur est offert dans un esprit libre et ouvert )
                            Dernière modification par Ypsos, 17 avril 2020, 09h55.
                            Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
                            Mac Studio M2 Max 96 Go;
                            1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
                            1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                            Sonoma
                            x-Plane12
                            Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
                            Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                            -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                            -Le site dédié aux débutants
                            -Les vidéos
                            -Photos vols réseau

                            Commentaire


                            • Bonsoir, cela fait pas mal de temps qu'un petit tour en A400M que titille mais avant de me joindre à vous, j'aimerais savoir si le vol en réseau consomme beaucoup de bande passante et la volumétrie qu'un vol d'heure (par exemple) représente. Je suis sur une ligne 4G donc en descente j'ai environs 50 Mo/s mais en montée c'est plutôt 4 ou 5 Mo/s.
                              Si vous pouviez m'apporter quelques infos, ça serait sympa.
                              Bon vols
                              jbp
                              Aurora R8, i5-9600K, 16Go, SSD 256Go + 1To, SSHD 2To, HDD 1To, GeForce RTX 2070 8Go GDDR6. TFlight Rudder, T Flight Stick, 3 écrans 24"

                              Commentaire


                              • Envoyé par LimaTangp64 Voir le message
                                Bonsoir, cela fait pas mal de temps qu'un petit tour en A400M que titille mais avant de me joindre à vous, j'aimerais savoir si le vol en réseau consomme beaucoup de bande passante et la volumétrie qu'un vol d'heure (par exemple) représente. Je suis sur une ligne 4G donc en descente j'ai environs 50 Mo/s mais en montée c'est plutôt 4 ou 5 Mo/s.
                                Si vous pouviez m'apporter quelques infos, ça serait sympa.
                                Bon vols
                                jbp
                                Salut

                                Comme précisé maintes fois,

                                1) il n'y a aucune demande de participation au réseau.
                                2) la séance de présentation se fait avec Discord en mode partage de mon écran avec un groupe créé que pour la soirée de présentation vidéo du A400 en dehors du réseau.

                                Pour le débit de la bande passante en 4G, si actuellement tu peux participer à des vidéos conférences avec Skype, Teamviewer et avec le logiciel Discord (pas la version Discord qui se lance dans ton navigateur Web) cela devrait pouvoir se faire.

                                Outre la faible vitesse de la bande passante, reste la question du numéro IPV qui change souvent en 4G et du protocole TCP qui en vol réseau multijoueur pose effectivement problème à certains
                                Dernière modification par Ypsos, 02 décembre 2019, 09h12.
                                Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
                                Mac Studio M2 Max 96 Go;
                                1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
                                1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                                Sonoma
                                x-Plane12
                                Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
                                Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                                -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                                -Le site dédié aux débutants
                                -Les vidéos
                                -Photos vols réseau

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X