Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Airbus A400M V6- téléchargement via "xplane-pilote-controle"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Pour ceux que cela intéresse on regroupe les personnes qui souhaitent découvrir cet avion.

    Prochaine séance ce mercredi soir 20h15.

    la partage vidéo se faisant par Discord logiciel ( et non sa version Web qui ne sait pas faire des vidéos conférences sur tous les systèmes) .


    pour ceux qui ne sont pas encore chez Discord, je communique le lien du tuto pour le configurer.

    Comme il n'y a pas de réseau à rejoindre il conviendra juste de réaliser les points 1 à 20 sans faire la procédure 4 à 7

    Nous nous adaptonst aux demandes et avons réalisé des séances le dimanche matin ou un samedi milieu AM pour ceux que cela arrange mieux.

    Selon les souhaits des groupes, à signaler ses préférences (Mercredi soir, Samedi 16h00 ou dimanche 9h00) lors de la demande de participation on proposera les jours.


    @+
    Dernière modification par Ypsos, 22 juin 2019, 22h37.
    Multijoueur :xPlane Pilote Controle
    Mac Studio M2 Max 96 Go.
    1 SSD externe 4To,
    2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
    1 Serveur 2TO téléchargement
    1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
    Sonoma
    x-Plane12
    Ipad Airtracker
    Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
    -Le post accompagnement sur xPlane.fr
    -Le site dédié aux débutants
    -Les vidéos
    - Zone téléchargement

    Commentaire


    • #77
      bonjour Ypsos, j'ai un compte discord mais je n'ai pas l'adresse pour rejoindre le serveur xplane control pilote je suis donc bloqué au point 4
      Dernière modification par Prialgene, 09 avril 2019, 09h08.
      Windows 10 Professionnel (ver 20H2) 64 bits , Intel Core i7 5820K @3.3 GHz -> OC@ 4.5GHz, RAM 32Go
      Carte mère ASUS X99-DELUXE (SOCKET 2011)
      Ecrans: Asus VG289Q (3840x2160@60Hz) + HP w22(1680x1050 @60Hz)
      Carte graphique Nvidia Geforce 1080 TI 11Go
      Saitek X52 + Honeycomb Alpha flight Controls + Thrustmaster TPR
      SSD Samsung 970 EVOPlus NVMe M.2 1To + SSD Samsung 950 Evo 512 Go +HDD dédié Toshiba 7200T 8To
      XP11.51

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par Prialgene Voir le message
        bonjour Ypsos, j'ai un compte discord mais je n'ai pas l'adresse pour rejoindre le serveur xplane control pilote je suis donc bloqué au point 4

        Tu m'adresses les identifiants Pseudo et numéro genre Ypsos#1234 à xplane-pilote-controle"arobase"orange.fr et je te lance une invitation en ami pour ensuite pouvoir faire un groupe de 9 personnes par séances.
        Multijoueur :xPlane Pilote Controle
        Mac Studio M2 Max 96 Go.
        1 SSD externe 4To,
        2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
        1 Serveur 2TO téléchargement
        1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
        Sonoma
        x-Plane12
        Ipad Airtracker
        Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
        -Le post accompagnement sur xPlane.fr
        -Le site dédié aux débutants
        -Les vidéos
        - Zone téléchargement

        Commentaire


        • #79
          Salut

          Invitations Discord envoyées.

          Confirmation pour ce mercredi soir 20h15.

          Je suis connecté ce soir si pour ceux qui souhaitent faire des tests de micro Discord
          Multijoueur :xPlane Pilote Controle
          Mac Studio M2 Max 96 Go.
          1 SSD externe 4To,
          2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
          1 Serveur 2TO téléchargement
          1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
          Sonoma
          x-Plane12
          Ipad Airtracker
          Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
          -Le post accompagnement sur xPlane.fr
          -Le site dédié aux débutants
          -Les vidéos
          - Zone téléchargement

          Commentaire


          • #80
            Merci Ypsos, Discord paramétré

            j'essaierai de faire un test micro ce soir
            Windows 10 Professionnel (ver 20H2) 64 bits , Intel Core i7 5820K @3.3 GHz -> OC@ 4.5GHz, RAM 32Go
            Carte mère ASUS X99-DELUXE (SOCKET 2011)
            Ecrans: Asus VG289Q (3840x2160@60Hz) + HP w22(1680x1050 @60Hz)
            Carte graphique Nvidia Geforce 1080 TI 11Go
            Saitek X52 + Honeycomb Alpha flight Controls + Thrustmaster TPR
            SSD Samsung 970 EVOPlus NVMe M.2 1To + SSD Samsung 950 Evo 512 Go +HDD dédié Toshiba 7200T 8To
            XP11.51

            Commentaire


            • #81
              Bonjour

              1) Une version 6.6 est disponible.
              - modèle de vol amélioré ( comportement inertiel moins lourd avion plus réactif)
              - Correction d'un Bug sur Linux.
              - Bouton AutoFlap se désactive automatiquement après le décollage lorsque les Flaps sont rentrés.
              - Bouton Aérofrein automatique se désactive et les volets sont rentrés lorsque l' avion est à l'arrêt .
              -Avec la contribution de Mike08 le tuto du manuel a été amendé en détail.

              J'ai adressé le lien de téléchargement vers cette version 6.6 aux personnes ayant participé aux précédentes séances de présentation .

              Pour certaines personnes (surtout avec gmail ou hotmail) j'ai eu un message en retour "adresse non valide".

              Si vous n'avez pas eu le courriel avec le lien, merci de me communiquer en privé à l'adresse xplane-pilote-controle une adresse mail avec le pseudo utilisé dans Discord lors de la présentation pour que je vous retourne le lien.



              2) Suite aux nouvelles demandes et souhaits déjà exprimé, il est proposé la prochaine séance :


              -ou ce vendredi soir 20h15
              -ou ce samedi soir 20h15


              Les invitations sont déjà envoyées par Discord,

              Comme précisé dans une demande, pour un meilleur partage et interractivité entre participant, le groupe est limité quitte à le scinder en plusieurs séances.






              La soirée ayant la majorité sera retenue et la sélection du jour sera communiquée par retour de courriel


              Ypsos
              Multijoueur :xPlane Pilote Controle
              Mac Studio M2 Max 96 Go.
              1 SSD externe 4To,
              2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
              1 Serveur 2TO téléchargement
              1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
              Sonoma
              x-Plane12
              Ipad Airtracker
              Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
              -Le post accompagnement sur xPlane.fr
              -Le site dédié aux débutants
              -Les vidéos
              - Zone téléchargement

              Commentaire


              • #82
                Salut Ypsos,

                Serait-il possible de recevoir le lien discord pour s'enregistrer?

                Merci d'avance
                N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

                Zorin OS 15 Ultimate x86_64
                CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
                Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
                GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
                Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
                Invite Discord
                X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par Patbest Voir le message
                  Salut Ypsos,

                  Serait-il possible de recevoir le lien discord pour s'enregistrer?

                  Merci d'avance
                  Bonjour à tous

                  Je réponds globalement.

                  L’inscription à notre réseau n’est pas indispensable.

                  Nous diffusons cet avion pour le compte du développeur et assurons la prise en main dans discord .

                  Pas besoin de lancer XPlane . La présentation se fera en mode vidéo conférence avec partage de mon écran

                  Comment cela fonctionnera?

                  - >Installer le logiciel Discord (ne pas utiliser la version utilisable en version navigateur mais suivre la procédure de 1 à 20 au lien suivant )

                  - > me communiquer à la présente adresse mail les coordonnés discord (genre Ypsos#1234) pour que je puisse adresser une invitation “amis".
                  - le soir de la connexion selon les disponibilités des participants, à la fin de la présentation, le lien pour télécharger l'avion sera donné.

                  Cordialement

                  @+
                  Multijoueur :xPlane Pilote Controle
                  Mac Studio M2 Max 96 Go.
                  1 SSD externe 4To,
                  2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
                  1 Serveur 2TO téléchargement
                  1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                  Sonoma
                  x-Plane12
                  Ipad Airtracker
                  Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                  -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                  -Le site dédié aux débutants
                  -Les vidéos
                  - Zone téléchargement

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par Ypsos Voir le message
                    Bonjour

                    1) Une version 6.6 est disponible.
                    - modèle de vol amélioré ( comportement inertiel moins lourd avion plus réactif)
                    - Correction d'un Bug sur Linux.
                    - Bouton AutoFlap se désactive automatiquement après le décollage lorsque les Flaps sont rentrés.
                    - Bouton Aérofrein automatique se désactive et les volets sont rentrés lorsque l' avion est à l'arrêt .
                    -Avec la contribution de Mike08 le tuto du manuel a été amendé en détail.

                    J'ai adressé le lien de téléchargement vers cette version 6.6 aux personnes ayant participé aux précédentes séances de présentation .

                    Pour certaines personnes (surtout avec gmail ou hotmail) j'ai eu un message en retour "adresse non valide".

                    Si vous n'avez pas eu le courriel avec le lien, merci de me communiquer en privé à l'adresse xplane-pilote-controle une adresse mail avec le pseudo utilisé dans Discord lors de la présentation pour que je vous retourne le lien.



                    2) Suite aux nouvelles demandes et souhaits déjà exprimé, il est proposé la prochaine séance :


                    -ou ce vendredi soir 20h15
                    -ou ce samedi soir 20h15


                    Les invitations sont déjà envoyées par Discord,

                    Comme précisé dans une demande, pour un meilleur partage et interractivité entre participant, le groupe est limité quitte à le scinder en plusieurs séances.






                    La soirée ayant la majorité sera retenue et la sélection du jour sera communiquée par retour de courriel


                    Ypsos
                    j'ai modifié mon adresse mail
                    Windows 10 Professionnel (ver 20H2) 64 bits , Intel Core i7 5820K @3.3 GHz -> OC@ 4.5GHz, RAM 32Go
                    Carte mère ASUS X99-DELUXE (SOCKET 2011)
                    Ecrans: Asus VG289Q (3840x2160@60Hz) + HP w22(1680x1050 @60Hz)
                    Carte graphique Nvidia Geforce 1080 TI 11Go
                    Saitek X52 + Honeycomb Alpha flight Controls + Thrustmaster TPR
                    SSD Samsung 970 EVOPlus NVMe M.2 1To + SSD Samsung 950 Evo 512 Go +HDD dédié Toshiba 7200T 8To
                    XP11.51

                    Commentaire


                    • #85
                      Je viens d'apprendre par un email d'Ypsos que la distribution de cet avion est limitée aux utilisateurs.
                      Les développeurs free ou professionels sont exclus.
                      Créations X-Plane :
                      USS Nimitz aircraft carrier, USS Perry Frigate, Oil platform pour Laminar Research
                      Freeware : North American T-6G Texan, Boeing B-17G Flying Fortress, Ercoupe
                      Payware : Pacific Islands WW2, De Havilland DHC-1 Chipmunk, North American B-25 Mitchell, Grumman HU-16 Albatross, North American P-51D Mustang, SA315B Lama
                      Projet en cours : Boeing B-17G Flying Fortress V2.0 X-plane 12
                      https://www.khamsin.org/

                      Commentaire


                      • #86
                        Salut

                        5 réponses pour vendredi soir et 1 pour samedi soir


                        Nous retenons donc la présentation pour ce vendredi soir.
                        Multijoueur :xPlane Pilote Controle
                        Mac Studio M2 Max 96 Go.
                        1 SSD externe 4To,
                        2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
                        1 Serveur 2TO téléchargement
                        1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                        Sonoma
                        x-Plane12
                        Ipad Airtracker
                        Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                        -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                        -Le site dédié aux débutants
                        -Les vidéos
                        - Zone téléchargement

                        Commentaire


                        • #87
                          Bonsoir à tous.
                          Un petit message pour vous remercier pour la présentation...

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par plaane Voir le message
                            Bonsoir à tous.
                            Un petit message pour vous remercier pour la présentation...
                            Salut

                            Merci
                            Multijoueur :xPlane Pilote Controle
                            Mac Studio M2 Max 96 Go.
                            1 SSD externe 4To,
                            2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
                            1 Serveur 2TO téléchargement
                            1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                            Sonoma
                            x-Plane12
                            Ipad Airtracker
                            Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                            -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                            -Le site dédié aux débutants
                            -Les vidéos
                            - Zone téléchargement

                            Commentaire


                            • #89
                              super, une nouvelle version ;).
                              Justement, JPB, je viens de voir l'A400M de près à nouveau aujourd'hui, as-tu besoin de nouvelles photos car si besoin, je te les transmets en MP ?
                              @+
                              Asus prime H270M-plus, I5 7500 3,4Ghz, 16Go RAM, GTX 1050Ti strix, XP11
                              http://status.ivao.aero/232485.png

                              Commentaire


                              • #90
                                Salut

                                Nous sommes rentré dans un cycle régulier de présentation et de téléchargement.

                                Après les premières demandes de lancement à la sortie, le nombre de participant s'est stabilisé à 4 participants par semaine.

                                Prochaine séance :

                                Mercredi 29 mai 20h15

                                Pour se connecter et pour mémoire:

                                L’inscription à notre réseau n’est pas sollicité.

                                Nous diffusons cet avion pour le compte du développeur et assurons la prise en main dans discord .

                                Pas besoin de lancer XPlane . La présentation se fera en mode vidéo conférence avec partage de mon écran

                                Comment cela fonctionnera?

                                - >Installer le logiciel Discord (ne pas utiliser la version utilisable en version navigateur mais suivre la procédure de 1 à 20 au lien suivant )

                                - > me communiquer à la présente adresse mail les coordonnés discord (genre Ypsos#1234) pour que je puisse adresser une invitation “amis".

                                - > le soir de la connexion selon les disponibilités des participants, à la fin de la présentation, le lien pour télécharger l'avion sera donné.
                                Multijoueur :xPlane Pilote Controle
                                Mac Studio M2 Max 96 Go.
                                1 SSD externe 4To,
                                2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
                                1 Serveur 2TO téléchargement
                                1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                                Sonoma
                                x-Plane12
                                Ipad Airtracker
                                Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                                -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                                -Le site dédié aux débutants
                                -Les vidéos
                                - Zone téléchargement

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X