Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Airbus A400M V6- téléchargement via "xplane-pilote-controle"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci pour les infos. J'utilise Skype tous les jours et même avec la vidéo, je n'ai pas de problème.
    Aurora R8, i5-9600K, 16Go, SSD 256Go + 1To, SSHD 2To, HDD 1To, GeForce RTX 2070 8Go GDDR6. TFlight Rudder, T Flight Stick, 3 écrans 24"

    Commentaire


    • Envoyé par LimaTangp64 Voir le message
      Merci pour les infos. J'utilise Skype tous les jours et même avec la vidéo, je n'ai pas de problème.
      Salut

      Je t'adresse les coordonnés pour ce faire tu peux me contacter à l'adresse:
      xplane-pilote-controle"arobase"orange.fr`

      Je fais une présentation tous les 15 jours le mercredi soir . Bien entendu il y a une séance de plus si un groupe de 5 personnes arrive à se constituer.
      Multijoueur :xPlane Pilote Controle
      Mac Studio M2 Max 96 Go.
      1 SSD externe 4To,
      2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
      1 Serveur 2TO téléchargement
      1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
      Sonoma
      x-Plane12
      Ipad Airtracker
      Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
      -Le post accompagnement sur xPlane.fr
      -Le site dédié aux débutants
      -Les vidéos
      - Zone téléchargement

      Commentaire


      • Il y a un gars sur Facebook qui diffuse ce lien : https://modsfire.com/download/lm64T3yUHtKwL5X/
        C'est normal ?

        Daniel
        Dernière modification par Daniel_L, 23 décembre 2019, 17h32. Motif: url modifiée (incomplète)
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire


        • Envoyé par Daniel_L Voir le message
          Il y a un gars sur Facebook qui diffuse ce lien : (lien supprimé par l'administrateur)
          C'est normal ?

          Daniel

          Salut

          Non ce n'est pas normal

          C'est une personne qui ne respecte pas son engagement et a un comportement incivique.

          Le développeur va s'en occuper .

          Je signale un détail que j'ai signalé aux participants :

          Chaque version qui sort est affectée au pseudo et au mail d'inscription. pour 1) suivre les éventuelles diffusion et 2) pour permettre de faire parvenir les miser à jour aux participants.

          On peut donc déjà en conclure d'après le téléchargement que j'ai réalisé au lien communiqué, que la version en ligne à été diffusée aux 5 premiers participants.

          Et plus particulièrement sans citer la citer publiquement , c'est une personne qui est intervenue contre cette manière de distribuer le A400M sur les présents forums , mais qui avait participé à la séance.
          Dernière modification par Ypsos, 23 décembre 2019, 17h46.
          Multijoueur :xPlane Pilote Controle
          Mac Studio M2 Max 96 Go.
          1 SSD externe 4To,
          2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
          1 Serveur 2TO téléchargement
          1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
          Sonoma
          x-Plane12
          Ipad Airtracker
          Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
          -Le post accompagnement sur xPlane.fr
          -Le site dédié aux débutants
          -Les vidéos
          - Zone téléchargement

          Commentaire


          • Envoyé par Ypsos Voir le message
            Salut

            Non ce n'est pas normal

            C'est une personne qui ne respecte pas son engagement et a un comportement incivique.

            Le développeur va s'en occuper .

            Je signale un détail que j'ai signalé aux participants :

            Chaque version qui sort est affectée au pseudo et au mail d'inscription. pour 1) suivre les éventuelles diffusion et 2) pour permettre de faire parvenir les miser à jour aux participants.

            On peut donc déjà en conclure d'après le téléchargement que j'ai réalisé au lien communiqué, que la version en ligne à été diffusée aux 5 premiers participants.

            Et plus particulièrement sans citer la citer publiquement , c'est une personne qui est intervenue contre cette manière de distribuer le A400M sur les présents forums , mais qui avait participé à la séance.
            Au sujet des mises à jour , y en a t'il une nouvelle depuis le mois de Juin?
            MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

            Commentaire


            • Envoyé par Rafalec Voir le message
              Au sujet des mises à jour , y en a t'il une nouvelle depuis le mois de Juin?
              Heu???

              Rafalec ?.??? je n'ai pas trouvé ton inscription à une séance sous ce pseudo.

              Quel est le pseudo et ton mail utilisés pour y participer?

              Les personnes ayant participé et inscrites sur la liste, ont eu les mails avec leur numéro du A400M pour télécharger les mises à jour.
              Multijoueur :xPlane Pilote Controle
              Mac Studio M2 Max 96 Go.
              1 SSD externe 4To,
              2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
              1 Serveur 2TO téléchargement
              1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
              Sonoma
              x-Plane12
              Ipad Airtracker
              Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
              -Le post accompagnement sur xPlane.fr
              -Le site dédié aux débutants
              -Les vidéos
              - Zone téléchargement

              Commentaire


              • Envoyé par Ypsos Voir le message
                Heu???

                Rafalec ?.??? je n'ai pas trouvé ton inscription à une séance sous ce pseudo.

                Quel est le pseudo et ton mail utilisés pour y participer?

                Les personnes ayant participé et inscrites sur la liste, ont eu les mails avec leur numéro du A400M pour télécharger les mises à jour.
                Ma demande d'inscription à été faite le 23/06 à partir du mail jacques.milcendeau@orange.fr.
                Mon identifiant Discord pour la session du 26/06 était Rafalec#7859

                Tu nous a transmis le lien de téléchargement à la fin de cette session du 26/06 mais depuis pas de mail d'une éventuelle mise à jour.
                MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

                Commentaire


                • Envoyé par Rafalec Voir le message
                  Ma demande d'inscription à été faite le 23/06 à partir du mail jacques.milcendeau@orange.fr.
                  Mon identifiant Discord pour la session du 26/06 était Rafalec#7859

                  Tu nous a transmis le lien de téléchargement à la fin de cette session du 26/06 mais depuis pas de mail d'une éventuelle mise à jour.
                  Merci pour ces précisions.

                  Effectivement avec ces informations je t'ai retrouvé.

                  Je peux donc te confirmer que tu as bien la dernière version du A400M. C'est pour cette raison que tu n'as pas eu de mail .
                  Dernière modification par Ypsos, 27 décembre 2019, 18h50.
                  Multijoueur :xPlane Pilote Controle
                  Mac Studio M2 Max 96 Go.
                  1 SSD externe 4To,
                  2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
                  1 Serveur 2TO téléchargement
                  1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                  Sonoma
                  x-Plane12
                  Ipad Airtracker
                  Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                  -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                  -Le site dédié aux débutants
                  -Les vidéos
                  - Zone téléchargement

                  Commentaire


                  • Envoyé par Ypsos Voir le message
                    Merci pour ces précisions.

                    Effectivement avec ces informations je t'ai retrouvé.

                    Je peux donc te confirmer que tu as bien la dernière version du A400M. C'est pour cette raison que tu n'a pas eu de mail .
                    Parfait, merci et bonnes fêtes.
                    MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

                    Commentaire


                    • Where can i get this magnificent bird. the A400M is my favorite aircraft!

                      Commentaire


                      • Envoyé par jhunterfox Voir le message
                        Where can i get this magnificent bird. the A400M is my favorite aircraft!
                        Bonjour, après on verra
                        Bons vols
                        Patrick

                        X-PLANE 11.55.r2 Metal
                        IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
                        SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
                        Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

                        Commentaire


                        • Envoyé par jhunterfox Voir le message
                          Where can i get this magnificent bird. the A400M is my favorite aircraft!
                          Bonjour

                          Cet avion n'a pas été prévu pour être diffusé en dehors des membres des forums actifs de xplane.fr.


                          Pour mémoire, le développeur ayant sollicité de l'aide lors des différentes phases du développement de cet avion sur les présents forums, aussi pour remercier ces membres, ainsi que les personnes qui contribuent depuis des années à aider leur prochain sur xplane.fr, il a proposé de mettre cet avion uniquement à la disposition des personnes limitées à ce cercle restreint.


                          Sinon sur xplane.org il excite une version d'un autre auteur d'un A400M
                          Dernière modification par Ypsos, 17 avril 2020, 08h59.
                          Multijoueur :xPlane Pilote Controle
                          Mac Studio M2 Max 96 Go.
                          1 SSD externe 4To,
                          2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
                          1 Serveur 2TO téléchargement
                          1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                          Sonoma
                          x-Plane12
                          Ipad Airtracker
                          Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                          -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                          -Le site dédié aux débutants
                          -Les vidéos
                          - Zone téléchargement

                          Commentaire


                          • Bonjour

                            Comment obtenir l'A400 M V6
                            Merci

                            Commentaire


                            • Bonjour
                              Comment obtenir ce magnifique A 400M
                              Merci

                              Commentaire


                              • Envoyé par Baju64 Voir le message
                                Bonjour
                                Comment obtenir ce magnifique A 400M
                                Merci
                                C'est indiqué sur la première page, il faut envoyer une demande au mail xplane-pilote-controle@orange.fr
                                A moins que la procédure est changée
                                MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X