Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Airbus A400M V6- téléchargement via "xplane-pilote-controle"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Ypsos Voir le message
    Séance de ce soir bien déroulée de mon coté.
    Merci messieurs pour votre patience, participation et contribution active.

    Bon vol
    Merci pour ta présentation.
    MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

    Commentaire


    • Bonjour Nouveau sur Xplane 11 j'aimerais télécharger le A400m version 6 mais je ne comprend pas comment accéder à xplane-pilote-controle ! je suis novice en la matiere Merci d'avance
      Windows 10 pro 64 bits- Ram 32 go-processeur i9 3.7 ghz -carte vidéo Gigabyte 1080 8 go de mémoire! 1 SSD pour Windows -2 hd internes de 1 to-3 hd externes de 1 to- écran Acer de 68 cm de diagonale- clavier sans fil Logitech MK710- grande tour Cooler Master Mes jeux : Simulateur de trains TRS2019*** Simulateurs d'avions : X-plane 11.55r1
      ***
      Rise Of Flight 1.037 *** Sous Marins : SH3 SH4 et enfin World Of Tank

      Commentaire


      • Procédure :

        Chaque nouvel avion nécessite une prise en main, génère des questions de découvertes, de manipulations nouvelles et d’adaptation de pilotage .
        Roland (Ypsos) se propose pour assurer une assistance avec des séances pratiques en réseau.
        Pour ce faire il conviendra de faire la demande d’inscription au réseau d’Ypsos au courriel suivant:

        xplane-pilote-controle(arobase)orange.fr

        Vous aurez les procédures pour vous connecter au réseau et aurez un lien lors de votre première connexion pour télécharger cet avion.
        W10 , i7-6700K, 16GO, ASUS GTX 1080TI 11Go, XP12.5R1

        Commentaire


        • Bonjour !
          Je tourne en rond avec xplane-pilote-controle(arobase)orange.fr C'est une vraie usine à gaz et ce n'est pas fait pour moi !
          Je vais chercher ailleur si je trouve un bon A400M
          Windows 10 pro 64 bits- Ram 32 go-processeur i9 3.7 ghz -carte vidéo Gigabyte 1080 8 go de mémoire! 1 SSD pour Windows -2 hd internes de 1 to-3 hd externes de 1 to- écran Acer de 68 cm de diagonale- clavier sans fil Logitech MK710- grande tour Cooler Master Mes jeux : Simulateur de trains TRS2019*** Simulateurs d'avions : X-plane 11.55r1
          ***
          Rise Of Flight 1.037 *** Sous Marins : SH3 SH4 et enfin World Of Tank

          Commentaire


          • En même temps, le A400M n'est pas un avion pour débutant ...
            PC,i7-9700, RAM 32 Go, GeForce RTX2060 Super, SSD, Windows 10 64bit,
            Xplane 11.50 Vulkan, CH Products Pro Pedals et CH-Flight Sim Yoke

            Commentaire


            • Envoyé par Papy54560 Voir le message
              Bonjour !
              Je tourne en rond avec xplane-pilote-controle(arobase)orange.fr C'est une vraie usine à gaz et ce n'est pas fait pour moi !
              Je vais chercher ailleur si je trouve un bon A400M
              ou est le problème?

              Je re-confirme qu'à aucun moment tu dois rejoindre notre réseau ni faire une procédure pour aller dans le groupe xplane pilote contrôle.

              Par exemple dans le salon Discord tu ne pourras pas aller dans celui de xplane pilote contrôle mais uniquement dans le groupe "amis" mis en place par séance pour les participants à la soirée de présentation généralement le mercredi soir.


              Je rends services pour la prise en main car nous sommes dans l'esprit aide au débutant, partage, "débroussaillage" et accompagnement de xplane .

              La fourniture, la prise en main du A400M est donc entièrement dans cet esprit.


              Pour faire cette démonstration en partage d'écran j'ai besoin d'outil de vidéo conférence.

              Ces outils se nomment par exemple teamviewer ou skype .

              Notre choix s'est porté sur Discord car il autorise 9 connexions simultanées en vidéo conférence partage d'acran en gratuit contre 5 pour teamviewer par exemple.

              Si tu m'as contacté à l'adresse mail xplane-pilote-controle(arobase)orange.fr tu as eu ceci comme réponse où tous les détails sont précisés

              Bonjour à tous

              Je réponds globalement.


              Le développeur de cet avion a réalisé le A400M afin de satisfaire sa curiosité dans le développement d’aéronefs spéciaux et de voler en privé avec des amis dans XPlane.

              En raison de la complexité de l’appareil, le téléchargement de cet avion publiquement par le développeur n’est pas prévu.

              Nous avons collaboré au développement de cet appareil depuis la version 2,


              En raison des résultats obtenus grâce à notre participation, le développeur nous a proposé de mettre en téléchargement gratuit le A400M aux conditions suivantes.

              L’inscription à notre réseau n’est pas indispensable.

              Nous diffusons cet avion à usage privatif pour le futur l’utilisateur pour le compte du développeur et assurons la prise en main dans discord .

              Pas besoin de lancer XPlane . La présentation se fera en mode vidéo conférence avec partage de mon écran

              Comment cela fonctionnera?

              - >Installer le logiciel Discord (ne pas utiliser la version utilisable en version navigateur mais suivre la procédure
              de 1 à 20 au lien suivant )

              - > me communiquer à la présente adresse mail les coordonnés discord (genre Ypsos#1234) pour que je puisse adresser une invitation “amis".
              - le soir de la connexion selon les disponibilités des participants, à la fin de la présentation, le lien pour télécharger l'avion sera donné.

              Cordialement

              Maintenant si comme tu le dis tu es un grand super débutant, et bien notre réseau est exactement l'endroit qu'il te faut.

              Aussi n'hésite pas à poser les questions, sans s'énerver.

              Je sais que c'est la technique des pilotes de montagne pour franchir un sommet et monter en altitude avant de passer le col.

              Donc continue de tourner en rond en montant de niveau et tu pourras franchir le col der Discord et participer à la séance.





              Dernière modification par Ypsos, 31 août 2019, 15h22.
              Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
              Mac Studio M2 Max 96 Go;
              1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
              1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
              Sonoma
              x-Plane12
              Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
              Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
              -Le post accompagnement sur xPlane.fr
              -Le site dédié aux débutants
              -Les vidéos
              -Photos vols réseau

              Commentaire


              • Envoyé par Papy54560 Voir le message
                Bonjour !
                Je tourne en rond avec xplane-pilote-controle(arobase)orange.fr C'est une vraie usine à gaz et ce n'est pas fait pour moi !
                Je vais chercher ailleur si je trouve un bon A400M
                C'est simple pourtant, maintenant si tu n'es pas patient continue de faire des tours de piste, seul.
                Ubuntu 23.10 LTS-64b / Xplane 10.51r2-11.51b2 - XP12.09 / i7 4930K / 32Go Ram / Nvidia GTX 2080 TI OC 11G / Pilote 535.161.07 / Samsung 49" Qled 5K incurvé / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier MFG Crosswind / X-Touch mini.

                Commentaire


                • Hello Hello Roland,
                  Je souhaiterai avoir le A400M. Est-ce encore possible ?
                  Je m'appelle Roland également.
                  Mon adresse mail : usungor@hotmail.com
                  Mon adresse discord : Elbapino#3706
                  Je te remercie d'avance et à bientot .
                  Roland

                  Commentaire


                  • Envoyé par ElBapino Voir le message
                    Hello Hello Roland,
                    Je souhaiterai avoir le A400M. Est-ce encore possible ?
                    Je m'appelle Roland également.
                    Mon adresse mail : usungor@hotmail.com
                    Mon adresse discord : Elbapino#3706
                    Je te remercie d'avance et à bientot .
                    Roland

                    Salut

                    je t'ai adressé une invitation ami dans discord plus un mail pour l'inscription au calendrier à la séance du mercredi technique

                    J'envisage la prochaine séance de prise en main pour le mercredi 18 septembre.

                    Avis aux amateurs du A400M qui veulent en profiter.
                    Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
                    Mac Studio M2 Max 96 Go;
                    1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
                    1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                    Sonoma
                    x-Plane12
                    Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
                    Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                    -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                    -Le site dédié aux débutants
                    -Les vidéos
                    -Photos vols réseau

                    Commentaire


                    • Bonjour!
                      Je voudrais avoir cet avion "A400m airbus".
                      J'ai réussir à installer le Discord.
                      Merci.
                      Dernière modification par PapaPlane, 18 octobre 2019, 08h02.
                      Windows 10 64bit , 16G memories
                      X plane 11 steam, GTX 1060 6G / FF767, Saab 340, md80, SSG 748

                      Commentaire


                      • @PapaPlane

                        Bonjour et bienvenue
                        Il est d'usage sur ce forum de passer par la case présentation (https://www.x-plane.fr/forumdisplay.php?f=124)

                        D'autre part il n'est pas conseiller de laisser une adresse mail en clair
                        Réseaux CAVOK
                        iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                        Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                        Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                        Commentaire


                        • Envoyé par PapaPlane Voir le message
                          Bonjour!
                          Je voudrais avoir cet avion "A400m airbus".
                          J'ai réussir à installer le Discord.
                          Merci.
                          Tu peux me communiquer ton pseudo et numéro Discord que je t'adresse une invitation?
                          (genre : papaplane#1111)

                          Prochaine séance ce mercredi 23/10/2019 20h15( il y a déjà 3 autres candidats)
                          Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
                          Mac Studio M2 Max 96 Go;
                          1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
                          1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                          Sonoma
                          x-Plane12
                          Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
                          Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                          -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                          -Le site dédié aux débutants
                          -Les vidéos
                          -Photos vols réseau

                          Commentaire


                          • Merci!
                            ça m'inquiète un peu parce que je ne l'ai jamais utilisé avant.
                            Windows 10 64bit , 16G memories
                            X plane 11 steam, GTX 1060 6G / FF767, Saab 340, md80, SSG 748

                            Commentaire


                            • Envoyé par PapaPlane Voir le message
                              Merci!
                              ça m'inquiète un peu parce que je ne l'ai jamais utilisé avant.
                              Je t'ai adressé l'invitation dans Discord

                              Pas besoin de lancer XPlane . La présentation se fera en mode vidéo conférence avec partage de mon écran

                              Comment cela fonctionnera?

                              - >Installer le logiciel Discord (ne pas utiliser la version utilisable en version navigateur mais suivre la procédure de 1 à 20 au lien suivant )
                              Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
                              Mac Studio M2 Max 96 Go;
                              1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
                              1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                              Sonoma
                              x-Plane12
                              Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
                              Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                              -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                              -Le site dédié aux débutants
                              -Les vidéos
                              -Photos vols réseau

                              Commentaire


                              • bonjour, je cherchais le A400m depuis des mois et je ne peux pas ajouter de personnes sur Discord, je ne sais pas pourquoi quelqu'un pourrait m'ajouter également sur Discord (ryanmay21 # 7864) ou m'envoyer un email (ryanmay21@hotmail.co.uk) le lien pour l'avion merci beaucoup.


                                hello,I have been searching for the A400m for months now and I cant add people on Discord , I dont know why so could anyone add me on Discord ( ryanmay21 #7864) or email me ( ryanmay21@hotmail.co.uk) the link for the plane thank you very much.
                                Dernière modification par ryanmay21, 30 octobre 2019, 02h06.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X