Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autoland zibo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le lien est maintenant bon; merci!
    Envoyé par jcdp Voir le message
    Reessaye, stp ...sinon tente celui du post 7, cela conduit à la bonne page du .org qui s'intitule "Land my Zibo .

    jcdp

    PS : je m'en était rendu compte et avais corrigé
    Xplane 11.40 / I7 7700; 32Go; GTX 1070 / Windows 10 / Ecran 31.5" incurvé / Saitek Multi Panel; Switch Panel; Radio Panel; Pro flight Yoke et Rudder Pedals
    http://saugues43.wixsite.com/bien-chers-parents
    https://www.youtube.com/channel/UCKR..._as=subscriber

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par PAULHE Voir le message
      Le lien est maintenant bon; merci!
      Bonjour,
      Pour le lien ce n'est pas de chance , je n'avais mis qu'une minute pour m'en rendre compte et corriger … mais tu avais déjà cliqué avant la correction …

      J'avais vu qu'il ne fonctionnait pas et était différent de celui déjà mis au post #7 …

      jcdp
      Dernière modification par jcdp, 23 mars 2019, 09h27.
      @+
      Jean-Claude

      I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
      SSD 500Go , HD 3To
      Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
      CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
      X-plane 11.55r2

      Commentaire


      • #18
        Je viens de faire un essai sur FLBO; impeccable ; je ressayerai sur LFLL; bref, merci à tous pour votre aide
        Xplane 11.40 / I7 7700; 32Go; GTX 1070 / Windows 10 / Ecran 31.5" incurvé / Saitek Multi Panel; Switch Panel; Radio Panel; Pro flight Yoke et Rudder Pedals
        http://saugues43.wixsite.com/bien-chers-parents
        https://www.youtube.com/channel/UCKR..._as=subscriber

        Commentaire


        • #19
          Bonjour !
          Je me permets de relancer ce post car certains points me sont encore bien nébuleux.
          La notice du B737 ne m'apporte guère de réponse, mon anglais est un peu léger, et je suis perdu entre les "Fail Operationel Autoland Capability" et "IAN Capability"
          De plus, je n'ai que quelques semaines d'expérience sur ce genre d'avion...

          Sur Bordeaux, LFBD, ILS Cat III, l'autoland fonctionne bien.
          Sur Nice, LFMN, ILS Cat I, pas moyen. Ceci pourrait être dû Ã* la remarque de Fred35... pas d'Autoland si Cat I ....

          Néanmoins, j'observe un truc bizarre Ã* l'approche de la 04L Ã* Nice :
          J'active l'APR et CMD-B. Et lÃ*, CMD-A s'éteint et FD-B du co-pilote devient directeur ! Je peux revenir sur CMD-A et FD-A redevient directeur coté pilote ... cela plusieurs fois, et sans perturber la course de mon avion ...

          J'ai X-Plane 11.41r et le Zibo Ã* l'édition 3-39.
          Carte Mère : ASUS B360 Plus, Processeur : INTEL I7 9700K, RAM : 32 Go, Carte Graphique : NVidia GTX1660 Ti, 2 écrans Benq 24 pouces, SSD M2 1To, WINDOWS 10

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Vlady17 Voir le message
            Néanmoins, j'observe un truc bizarre Ã* l'approche de la 04L Ã* Nice :
            J'active l'APR et CMD-B. Et lÃ*, CMD-A s'éteint et FD-B du co-pilote devient directeur ! Je peux revenir sur CMD-A et FD-A redevient directeur coté pilote ... cela plusieurs fois, et sans perturber la course de mon avion ...
            Salut

            Ce n'est pas bizarre, les deux FMC ont la même programmation (APP, ILS ....).

            Fait cela sur un avion où les deux FMC/MCDU n'ont pas le même programme d'activé, tu vas voir la tête du pilote si tu change en approche ...
            La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
            X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

            Commentaire


            • #21
              Oui, bien sur, la programmation est la même des deux côtés, mais il me semble que le CMD-A ne devrait pas se désactiver et qu'on devrait se trouver avec CMD-A et CMD-B actifs et FD toujours actif côté pilote ? Ce qui est la condition pour faire un autoland ?
              Carte Mère : ASUS B360 Plus, Processeur : INTEL I7 9700K, RAM : 32 Go, Carte Graphique : NVidia GTX1660 Ti, 2 écrans Benq 24 pouces, SSD M2 1To, WINDOWS 10

              Commentaire


              • #22
                les deux ne s'active qu'en CAT III
                La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                Commentaire


                • #23
                  On est dans un monde virtuel :
                  Nice LFMN, autoland sur ILS cat ICliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		b738 - 2020-04-24 12.25.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		186,3 Ko 
ID : 			468310
                  Carte Mère : ASUS B360 Plus, Processeur : INTEL I7 9700K, RAM : 32 Go, Carte Graphique : NVidia GTX1660 Ti, 2 écrans Benq 24 pouces, SSD M2 1To, WINDOWS 10

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X