Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JD A330 VR3 Décollage : L'avion ralentit, décroche en Manflex, gestion A/THR diffi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x JD A330 VR3 Décollage : L'avion ralentit, décroche en Manflex, gestion A/THR diffi

    Décollage :
    après avoir minutieusement renseigner le FMS, je vois bien la V1/VR et la vitesse target armée Ã* 250 sous fl100.
    Mais dès décollage en ManFlex65 flaps1 avec un angle de montée de 10 Ã* 15 °, l' A/ThR s'enclenche, positive climb, rentrée du train,
    puis alarme speed speed, l'avion pique du nez, et la vitesse target armée Ã* 250 passe Ã* 135, direct
    => il me faut désenclencher l'A/THR et passer en mode manuel pour accélérer Ã* 250 , et je dois lutter contre le décrochage, quand j'y arrive,
    car la gestion du A/THR devient chaotique , l'avion monte et descend, et il est difficile d'enclencher l'AP1.
    J'ai quand même effectués des vols complets avec atterrissage ILS ou RNAV en gérant la vitesse manuellement ( sans A/THR ) ..

    Question : qu'ai je mal fait, ou mal renseigner ? les trims sont pourtant ok,
    pour tous mes autres avions je n'ai pas ce problème, et l'A320 flight factor a un comportement parfait en Cold and Dark, par exemple.

    Y a t'il quelqu'un qui connaisse ce problème et sa solution ?

    André Le Loup Solitaire
    X PLANE 11/32, airac 1903 et charts par Navigraph y compris plugins,
    I7-8700K CPU 3.70GHz RAM 32 G0 , GE Force 1080 TI , SSD, Windows10
    I7-8700K 64 bits CPU 3.70GHz - RAM 32 Go DDR4 - Nvidia GTX 1080 Ti - 1 DD SSD 500 Go dédié à X plane 11 - 1 DD 1 To pour autre - HP 3.1 FocalXS 50W - Ecran Asus 2K G-Synk - Windows 10 - Fibre Orange
    =======================
    X Plane 11/33 - Navigraph - SimBrief - Vroute Premium - Active Sky XP - ASPX connect - XEnviro - UltraWeather XP - AVS - CEF - X LIFE - Autogate - Betterpushback - XRAAS2 - GrundHandling - Xorganizer
Chargement...
X