Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remerciement pour la bienvenue et présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remerciement pour la bienvenue et présentation

    Bonjour
    Nouveau sur le site je me présente. D'abord, je suis retraité ce qui me permet de m'adonner à la simu, occupation qui demande pas mal de temps ce qui m'était impossible lorsque je travaillais.
    Plus jeune j'ai fait du modélisme (avion, bateau) ce qui m'a amené à intéressé à la simulation débutée avec FS2002.
    De plus 40 ans de bureau d'études ou j'ai travaillé sur différents projets (Airbus, Concorde, Mirage, Linx, Dauphin) m'ont forcément influencé.
    Déjà familier du forum ou je trouve des réponses et des conseils au questions nombreuses que je me pose , j'en profite pour remercier chaleureusement tous les contributeurs. Sans eux je serais dans la panade.
    Encore merci à tous.

  • #2
    Bienvenu à toi !

    Je te souhaite beaucoup de plaisir sur ce magnifique simulateur .
    Je ne doute pas que tu auras aussi des choses à faire connaitre sur ce forum , d'avance merci pour le partage .

    Bonne continuation et bon vol .
    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, et bienvenue sur l'île aux trésors d'Xplane.

      Une préférence pour un type d'avions, de vols ?





      *Je pressens une très prochaine signature avec la configu' matériel ;-)
      W7 Pro, i7-2600k (4ghz), Ram 16Go, GTX 770 (2Go)
      T16000
      XP 11.32r2 et ...A400,A330,A350.
      LFBO (Toulouse).

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue parmi nous
        Pense cependant à mettre ton matériel et OS en signature 😋
        merci
        Réseaux CAVOK
        iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
        Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
        Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

        Commentaire

        Chargement...
        X