Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X plane 11 ne se lance plus.......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x X plane 11 ne se lance plus.......

    Bonjour J'ai une version Xplane 11 achetée en ligne il y a 1 mois environ. Jusque la tout marchait bien... Mais depuis hier impossible de lancer le jeu. lorsque je clique sur l'exe un petit rond tourne quelques secondes puis plus rien... J'ai essayé de réinstaller le jeu même combat..... Aucun message d'erreur pour autant. Merci de votre aide car la je ne sais plus comment faire.....
    Dernière modification par brunomira, 24 mars 2019, 18h37.

  • #2
    Envoyé par brunomira Voir le message
    Bonjour J'ai une version Xplane 11 achetée en ligne il y a 1 mois environ. Jusque la tout marchait bien... Mais depuis hier impossible de lancer le jeu. lorsque je clique sur l'exe un petit rond tourne quelques secondes puis plus rien... J'ai essayé de réinstaller le jeu même combat..... Aucun message d'erreur pour autant. Merci de votre aide car la je ne sais plus comment faire.....
    Bonjour

    Compléter ta signature facilitera les réponses.
    Ton xplane est installé ou sur ton disque dur . Une mise à jour windows a pu modifier tes droits d'acces selon son emplacement. Certaines mise à jour Windows 10 ont modifier les droits de certains repertoires peut être une piste.
    - Z690-i9 13900K -Water Cooling-RTX 3090 TI 24Go -64 Go de RAM DDR5- M2 980 pro NVME 2 To Windows 11 64bits - M2- NVME 2To Xplane 12 .09
    -Synologie 40 To ortho et backup.
    - Samsung oled G29 49 pouces 5120x1440"
    - Ecran 27 pouces mode portrait pour overhead
    - Ecran 24 pouces pour pilot2atc
    - Raspberry pi 4 air player-
    -arduino mega 2560-plugin simvim pour MCP et EFIS
    - Yoke honeycomb+bravo et palonnier trhusmaster TPM
    -Quest 3

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Bien venu au X-Plane.

      A regarder le fichier log.txt qui se trouve dans le répertoire principal de X-Plane.
      A joindre ce fichier en format ZIP.

      Une présentation de chaque nouveau membre se fait par le rubrique "Presentation" de ce forum.

      La signature avec la configuration de l'environnement de PC, etc sera utile pour les forummeurs pour répondre aux futures questions. Accessible par l'onglet "Tableau de bord" en haut à droite de cette page.
      Cette signature sera automatiquement présente dans chacun de tes futurs posts.

      Bon vol

      cdlt,
      Shankar
      Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
      Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
      Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
      PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

      Commentaire

      Chargement...
      X