Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte géographique des membres du forum

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carte géographique des membres du forum

    Bonjour à tous,
    A la suite d'une (brillante!) idée de Yves, voilà une carte interactive où chaque membre de ce fabuleux forum peut placer un repère pour indiquer la localité où il réside.
    Elle peut faciliter d'éventuelles rencontres entre membres!
    Bons vols

    Lien d'accès à la carte :https://www.google.com/maps/d/drive?...7D&usp=sharing

    - Indiquez en champ principal votre pseudo
    - Indiquez en champ secondaire le nom de votre localité et ce que vous souhaitez ajouter
    - déplacez le marqueur (drag-drop) chez vous (ou à proximité si vous le préférez)
    - déplacez votre marqueur dans la liste (drag drop) pour le conserver en ordre alphabétique

    Si vous avez déplacé par erreur un marqueur qui n'est pas le vôtre, faites CTRL-Z
    Dernière modification par Falcon Eye, 21 juin 2020, 08h35.
    Ma chaîne YouTube (tutos IFR en français): https://www.youtube.com/channel/UCQd...I645RVAyfMh9cg
    Windows 10 - Intel i7-4790K CPU 4.00 GHz - 16 Go RAM - NVIDIA GeForce RTX 3050 (8 Go)
    Joystick/throttle: Thrustmaster Hotas & Thrustmaster Airbus TCA Stick & Quadrant - Rudders: Thrustmaster TPR

  • #2
    Envoyé par Falcon Eye Voir le message
    Bonjour à tous,
    A la suite d'une (brillante!) idée de Yves, voilà une carte interactive où chaque membre de ce fabuleux forum peut placer un repère pour indiquer la localité où il réside.
    Ça peut faciliter d'éventuelles rencontres entre membres!


    Bons vols

    Merci Falcon Eye.

    C'est vrai que ça peut permettre de faire des rencontres. En même temps, je suis dans un club de simulateur de vol.

    J'ai une p'tite question bête : comment faut-il faire pour insérer un repère sur la carte ?
    Dernière modification par Yves, 24 mars 2019, 23h31. Motif: Demande d'aide
    PC,i7-9700, RAM 32 Go, GeForce RTX2060 Super, SSD, Windows 10 64bit,
    Xplane 11.50 Vulkan, CH Products Pro Pedals et CH-Flight Sim Yoke

    Commentaire


    • #3
      Excellente idée...
      ...Indeed
      Core i7 8750H GTX 1070 8Gb RAM 16Gb DDR4 Win10 64Bits Xplane 11 T.Flight Hotas One

      Commentaire


      • #4
        C'est fait pour moi
        X-plane 12.08b1_ Windows10 64 bits_ Proc Intel I7 8700k _ Gigabyte AORUS gaming7 _ 32go mémoire DDR4 _ 1 SSD Samsung 250 Go_Xplane _ 2T HDD pour les Scènes _ Thrustmaster Hotas Warthog _ Thrustmater MFD (2) Cougar _ MFG Crosswind _ Honeycomb_ CH Throttle Quadran t _ MSI RTX 2080 TI TRIO
        - écrans Samsung 49" ( C49RG9X) Incurvé et IIyama 24 " et pas encore en réseau ,Trouillard !!!.

        Commentaire


        • #5
          Très bonne idée.
          Je y suis...
          Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
          Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
          Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
          PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

          Commentaire


          • #6
            C'est fait.
            En fin de compte, il fallait que je connectes à mon compte Google... tout simplement.
            PC,i7-9700, RAM 32 Go, GeForce RTX2060 Super, SSD, Windows 10 64bit,
            Xplane 11.50 Vulkan, CH Products Pro Pedals et CH-Flight Sim Yoke

            Commentaire


            • #7
              Noté ! ​(et je dois rajouter du texte car mon message est trop court)
              Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
              Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
              i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
              MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


              " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
              "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

              Commentaire


              • #8
                Et voila ça y est !
                Denis - Urçay - 03 Allier.
                PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
                XPlane 10.51, sceneries sur SSD

                UC Gaming DarkDesk 1001-1
                Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
                2 écrans 24 pouces
                16 Go SDRAM SDR3
                NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
                Windows 10
                Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
                Manettes Saitek Quadrant

                " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
                Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour c'est bon pour moi
                  Windows 10. X-Plane11. I7 7700K. GTX1080 GAMER 8G. Carte mère Asus maximus IX formula. 32Gigas de Ram Ecran 29pouces.

                  Commentaire


                  • #10
                    ... un peu paumé mais maintenant c'est fait… j'avais opéré avec iPad et je n'avais pas la fenêtre en question

                    Merci pour le complément d'information en tête du sujet

                    Le lien de la carte prendra-t-il place dans un des menus du forum ?

                    ... j'ai mis également le pseudo dans la liste. Je trouve ça plus pratique quand on cherche quelqu'un.
                    Dernière modification par Franz, 25 mars 2019, 13h49.
                    MAC Mini Quadri Intel Core i7 2,3 GHz / 16 Go SDRAM DDR3 1 600 MHz / Graph Intel HD4000 / LG 32" / OS X Mojave
                    EXTREME 3D PRO JOYSTICK / Saitek Pro Flight Cessna Yoke + Rudder pedals + Throttle Quadrant / x-plane v11.10r3 / X-Mapper TNG / Goodway 5

                    Commentaire


                    • #11
                      -Placez votre repère,
                      -Éditez votre Localité, puis votre Pseudo
                      -Faites "Enregistrez"

                      *Si vous vous géolocalisez dans l'optique d'être éventuellement contacté par un membre du forum, prenez soin de correctement éditer votre pseudo (caracteres, . ,espace,)
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cartegeo2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		111,7 Ko 
ID : 			466622
                      Dernière modification par Yzjeff, 25 mars 2019, 10h38.
                      W7 Pro, i7-2600k (4ghz), Ram 16Go, GTX 770 (2Go)
                      T16000
                      XP 11.32r2 et ...A400,A330,A350.
                      LFBO (Toulouse).

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est bon pour moi aussi....
                        William.
                        I7 8700 k 3.7 GHZ - MSI GTX 1080 8Ga - 16 Ga RAM DDR 4 - 1 ssd 256 Ga - 1 HDD 2 Ta - Thrusmaster 16000 M (pas de rudder pedal)- Ecran 24 pouces - Trackir 5 - Windows 10 - XP 11

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi aussi, merci pour cette idée.
                          x-plane 11. derniere version -- Windows 10 pro. carte mère asus H170 pro. -- intel i7 6700 3.4 g. -- 32 go mem ddr4. -- CG asus 970 gtx . --3 écrans , 1 de 32 pouces en 2560*1440 et 2 de 24 p en 1920 - hortas warthog--palonnier saitek

                          Commentaire


                          • #14
                            Repère ajouté.
                            Dernière modification par Goofy, 25 mars 2019, 14h22.
                            *** Jean-Pierre ***
                            -----
                            Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                            X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                            Commentaire


                            • #15
                              Comme le sud-ouest était désespérément vide, je me suis rajouté sur la carte!
                              Xplane 11.53

                              NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
                              OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

                              Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X