Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte géographique des membres du forum

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par jmeleanor Voir le message
    Coucou Eric.

    C'est moche de faire baver les potes avec une vidéo de ton coin de paradis.
    Hello mon ami ,

    Meu nooon , je mets simplement un peu de baume au coeur en ses temps difficiles où notre société et nos expressions sont masquées par cette satanée Covid ...
    Mais vous avez aussi une très belle France et des coins de bonheur , en bien plus grande quantité que nous !

    Une bonne soirée à toi , mes amitiés .
    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par Eric G Voir le message
      Hello mon ami ,

      Meu nooon , je mets simplement un peu de baume au coeur en ses temps difficiles où notre société et nos expressions sont masquées par cette satanée Covid ...
      Mais vous avez aussi une très belle France et des coins de bonheur , en bien plus grande quantité que nous !

      Une bonne soirée à toi , mes amitiés .
      Merci de nous remonter le moral en tout cas, ça fait du bien

      Prends soin de toi et des tiens.

      Amitiés.
      Processeur Intel Core i5-6500 3.2 GHz (3.6 GHz en mode turbo) 16 Go DDR3 1600 Mhz (PC3-12800)
      Carte graphique MSI NVIDIA GTX 970 OC 4 Go GDDR5 1102 MHz (boost à 1241 MHz)

      Windows 10 64 bits - X-Plane 11.51 - Thrustmaster Airbus édition et T-Flight Rudder Pedals - Velocity, Epic 1000, Antares Aerobask - DA62 Aerobask - A319 A321 Toliss – A330 Jardesign - A320 FFactor - A350 FFactor - DC3 VSL, Eurofox, Phoenix VSL.- EC 135 Rotorsim.

      Commentaire


      • #93
        Certains non toujours pas compris comment utiliser cette carte... STINGER s'est approprié 26 emplacements!!!!
        Windows 10 Professionnel (ver 20H2) 64 bits , Intel Core i7 5820K @3.3 GHz -> OC@ 4.5GHz, RAM 32Go
        Carte mère ASUS X99-DELUXE (SOCKET 2011)
        Ecrans: Asus VG289Q (3840x2160@60Hz) + HP w22(1680x1050 @60Hz)
        Carte graphique Nvidia Geforce 1080 TI 11Go
        Saitek X52 + Honeycomb Alpha flight Controls + Thrustmaster TPR
        SSD Samsung 970 EVOPlus NVMe M.2 1To + SSD Samsung 950 Evo 512 Go +HDD dédié Toshiba 7200T 8To
        XP11.51

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par Prialgene Voir le message
          Certains non toujours pas compris comment utiliser cette carte... STINGER s'est approprié 26 emplacements!!!!
          C’est vrais que c’est pas très malin d’indiquer (sur un forum public) qu’on a 26 résidences secondaires… Surtout si le fisc passe par ici.

          PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

          Commentaire


          • #95
            Salut

            Je vais voir ça car ça fait des mois que je n'ai pas été sur le site .... bizarre
            - Z690-i9 13900K -Water Cooling-RTX 3090 TI 24Go -64 Go de RAM DDR5- M2 980 pro NVME 2 To Windows 11 64bits - M2- NVME 2To Xplane 12 .09
            -Synologie 40 To ortho et backup.
            - Samsung oled G29 49 pouces 5120x1440"
            - Ecran 27 pouces mode portrait pour overhead
            - Ecran 24 pouces pour pilot2atc
            - Raspberry pi 4 air player-
            -arduino mega 2560-plugin simvim pour MCP et EFIS
            - Yoke honeycomb+bravo et palonnier trhusmaster TPM
            -Quest 3

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par lebelge Voir le message
              C’est vrais que c’est pas très malin d’indiquer (sur un forum public) qu’on a 26 résidences secondaires… Surtout si le fisc passe par ici.
              Ça passe à 28 maintenant, il y en a qui on les moyens.
              Bons vols
              Patrick

              X-PLANE 11.55.r2 Metal
              IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
              SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
              Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

              Commentaire


              • #97
                Je viens de m'y ajouter, j'ai un peu galéré mais c'est fait.
                PC Ryzen 5 5500G / 3.90 GhZ / 32 Go RAM / Windows 11 Home Edition / Ecran Samsung 24"/ 1 disque dur M2 1 To/ 1 Disque dur HDD Externe 2 To/ Carte Nvidia RTX 3060 / X-Plane 10.51r2 et X-Plane 11.55/ Yoke Saitek / Logitech X52 Pro/ Palonnier Thrustmaster TFRP RUDDER/ Casque Virtuel Oculus Quest 2

                Commentaire


                • #98
                  Quelqu'un vient-il de faire le ménage ?
                  Voilà ce que j'obtiens en cliquant sur le lien officiel … (Falcon Eye, premier post …)
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Carte des membres ….jpg 
Affichages :	1 
Taille :		193,8 Ko 
ID : 			468914
                  Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                  Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                  i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                  MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                  " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                  "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                  Commentaire


                  • #99
                    Je pense qu'un intrus est passé par la ce 18 aout et veut faire penser qu'on à tous quitter X-P
                    Bons vols
                    Patrick

                    X-PLANE 11.55.r2 Metal
                    IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
                    SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
                    Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

                    Commentaire


                    • Si c'est volontaire, cela démontre la petitesse et le peu de valeur de son auteur
                      *** Jean-Pierre ***
                      -----
                      Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                      X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                      Commentaire


                      • C'est clair, parole c'est pas moi hier en m'ajoutant
                        PC Ryzen 5 5500G / 3.90 GhZ / 32 Go RAM / Windows 11 Home Edition / Ecran Samsung 24"/ 1 disque dur M2 1 To/ 1 Disque dur HDD Externe 2 To/ Carte Nvidia RTX 3060 / X-Plane 10.51r2 et X-Plane 11.55/ Yoke Saitek / Logitech X52 Pro/ Palonnier Thrustmaster TFRP RUDDER/ Casque Virtuel Oculus Quest 2

                        Commentaire


                        • Bonjour, je pense que soit on fait un tuto pour expliquer comment l'utiliser, soit un volontaire unique s'occupe de la carte et lui seul postionne les participants désirant s'inscrire...et il protège la map avec un mot de passe!
                          Windows 10 Professionnel (ver 20H2) 64 bits , Intel Core i7 5820K @3.3 GHz -> OC@ 4.5GHz, RAM 32Go
                          Carte mère ASUS X99-DELUXE (SOCKET 2011)
                          Ecrans: Asus VG289Q (3840x2160@60Hz) + HP w22(1680x1050 @60Hz)
                          Carte graphique Nvidia Geforce 1080 TI 11Go
                          Saitek X52 + Honeycomb Alpha flight Controls + Thrustmaster TPR
                          SSD Samsung 970 EVOPlus NVMe M.2 1To + SSD Samsung 950 Evo 512 Go +HDD dédié Toshiba 7200T 8To
                          XP11.51

                          Commentaire


                          • Envoyé par PATRICK Voir le message
                            Je pense qu'un intrus est passé par là ce 18 août et veut faire penser qu'on à tous quitté X-P
                            Tous quitté ?

                            Avec un Mac cela va être difficile , même sous Boot Camp !
                            (on va même pouvoir revenir aux sources … puisqu'à l'origine X-Plane n'était développé … que sur Mac ! )
                            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                            Commentaire


                            • Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                              Tous quitté ?

                              Avec un Mac cela va être difficile , même sous Boot Camp !
                              (on va même pouvoir revenir aux sources … puisqu'à l'origine X-Plane n'était développé … que sur Mac ! )
                              Oui, je connais tout ça, et j'en suis pas du tout mécontent (XP bien-sur) mais MAC, c'est plus la même chose
                              Bons vols
                              Patrick

                              X-PLANE 11.55.r2 Metal
                              IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
                              SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
                              Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

                              Commentaire


                              • Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                                .../...(on va même pouvoir revenir aux sources … puisqu'à l'origine X-Plane n'était développé … que sur Mac ! )
                                C'est tout à fait vrais... Jusqu'à la version 2.x (dont j'ai encore le CD d'installation sur PC Windows)

                                Et pourquoi Austin est alors passé aussi rapidement sur Windows (et Linux) ? :

                                Pour une raison toute simple : Austin n'est pas seulement un ingénieure de génie mais il a aussi très vite compris qu'il y avait un gros marché à prendre dans l'autre monde .
                                Et il n'est pas le seul. Adobe a aussi très vite compris que son avenir commercial ne pouvait pas se limiter à la pomme, et qu'il y avait bien d'autre choses à se mettre sous la dent.

                                Mais on est bien d'accord :
                                Rien n'est mieux qu'un Mac... Quand on ne comprend rien à l'informatique.
                                PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X