Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Support Goodway

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par milan Voir le message
    Maintenant tu sais pourquoi j'ai laissé tomber GoodWay et suis passé à Little Navmap
    (j'ai d'ailleurs fait un tuto avec un petit film de démo : https://youtu.be/-G6guxX_Ib0)
    Problème résolu.
    J'ai aussi Lnm mais je ne le maîtrise pas encore à fond.
    Encore merci.
    XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
    Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
    CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
    Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
    Track-IR 5-Oculus Rift
    Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
    2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

    Commentaire


    • #17
      Bonjour à tous,

      Je suis toujours dans l'attente de la réponse du support de Goodway après un achat et un mauvais envoi de Os .

      Cela depuis 3 semaines et trois relances. Il ya t il un pilote dans l'avion chez Goodway ou on revient à une situation que l'on a déjà subit il y a quelques années..

      Si quelqu'un à l'expérience du support de Goodway

      Bons vols à tous
      X-Plane 11.50 MSI prestige I9 Processeur jusqu'à Intel® Core™ i9 de 4ème génération Windows 10 Pro NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Max-Q (8RC) Ecran 15,6" aux bordures ultrafines, dalle IPS, reproduction de 100% du profil sRGB Saitek X52 Plantronics 500

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par milan Voir le message
        Maintenant tu sais pourquoi j'ai laissé tomber GoodWay et suis passé à Little Navmap
        (j'ai d'ailleurs fait un tuto avec un petit film de démo : https://youtu.be/-G6guxX_Ib0)
        Super Pierre le tuto sur Lnm, très instructif !!!
        Merci !!!
        XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
        Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
        CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
        Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
        Track-IR 5-Oculus Rift
        Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
        2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

        Commentaire


        • #19
          Bonjour à tous,
          Je viens d'acheter Goodway.
          Lorsque je veux insérer les code pour la licence, mail, clé des que j'appui sur enregistrer tout se ferme et je reviens sur le bureau.
          Quelqu'un a t'il une solution.
          Merci pour votre aide

          Commentaire


          • #20
            Salut
            Aucune idée mais s agissant du sav, je n'ai toujours pas eu de réponse de leur part....donc depuis avril Goodway est inutilisable...
            Je serai toi, notamment si tu as payé via PayPal je demanderai le remboursement...
            XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
            Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
            CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
            Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
            Track-IR 5-Oculus Rift
            Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
            2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

            Commentaire


            • #21
              GoodWay n'est plus maintenu depuis février 2019 et son concepteur est aux abonnés absents.
              Je crains fort que ta mise soit perdue.

              Tu devais passer à Little Nav Map qui est gratuit et plus performant (https://albar965.github.io)
              ------------------
              Si tu peux mettre ton matériel et OS en signature, ça aidera pour le futur
              Réseaux CAVOK
              iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
              Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
              Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par milan Voir le message
                GoodWay n'est plus maintenu depuis février 2019 et son concepteur est aux abonnés absents.
                Je crains fort que ta mise soit perdue.
                Par contre, ce qui est scandaleux, c'est que le produit … est toujours en vente !!

                J'ai moi aussi perdu une migration de mon ancien Mac, vers le nouveau …

                Lors de ma précédente migration, la réponse avait suivi dans les six heures ! Chapeau !
                Là , c'est … 6 mois, sans réponses !
                Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                Commentaire


                • #23
                  Je pense en effet que son concepteur est aux abonnés absent... mais pas son compte en banque...
                  XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                  Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                  CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                  Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                  Track-IR 5-Oculus Rift
                  Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                  2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour,
                    Met ta signature(logiciels et matos), ça pourra aider peut-être.
                    En attendant, un peut de lecture, mais à mon avis faits toi rembourser au plus vite.
                    As soon as I hit the "create" button to load my flight plan, I get a CTD. I deleted all the plugins, including the default ones and I launched the installer to get the default ones back. Anyone else having this issue? Log.txt
                    Bons vols
                    Patrick

                    X-PLANE 11.55.r2 Metal
                    IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
                    SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
                    Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour

                      Si vous avez des problèmes lié l'article 6b de la licence à savoir la non obtention "immédiate le lien internet pour telecharge le programme", contacter le tribunal de Nice.

                      Une plainte collective à plus de poids.



                      "6 - Responsabilité & Garantie

                      6A - Paiement du prix et livraison du pack. Le prix de la présente licence d'utilisation est la somme indiquée sur le panier en Euros. Ce prix inclut les taxes qui s'y rapportent. Après l'acceptation du présent contrat et le paiement du prix correspondant sur le bon de commande, l'Utilisateur final recevra de manière immédiate le lien internet pour telecharge le programme.

                      6B - Hypothèse d'une mauvaise utilisation du programme. xpgoodway, ne peuvent être tenus pour responsable des dommages causés ou supportés par l'Utilisateur final et/ou toute tierce partie, résultant d'une mauvaise utilisation du programme.
                      ​
                      7 - Clauses finales

                      7A - Le présent contrat, y compris les annexes faisant partie du présent contrat, reflète les conventions entre les parties contractantes. Aucun avenant oral n'a été conclu. Tout accord oral n'engage la société xpgoodway qu'après confirmation écrite expresse de sa part.
                      7B - Tout avenant suppose la forme écrite. Cette clause s'applique également à la modification de la clause imposant la forme écrite.

                      7C - Seule la loi française s'applique au présent contrat, aux litiges découlant du présent contrat et aux litiges portant sur la conclusion du présent contrat. Les droits et les obligations des parties contractantes résultant du présent contrat sont régis par la législation française, même si la violation ou l'application des droits se fait à l'étranger. Tribunal compétent : Nice (06) - France.

                      7D - En cas de nullité d'une ou de plusieurs des clauses du présent contrat, le présent contrat reste en vigueur. Une clause caduque ou nulle doit être remplacée par une clause valable se rapprochant le plus possible de l'objectif recherché par la clause caduque et donc des objectifs économiques poursuivis par les parties contractantes.
                      7E - Le droit commercial international «United Nation Convention on Contracts for the International Sale of Goods (CISG) - Convention des Nations Unies sur les contrats pour la vente internationale de marchandises» est exclu."

                      La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                      X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir,
                        Je me sens moins seul ...
                        Bons vols
                        windows 10 Pro 64b,
                        Nvidia GeForce GTX 1080 8 Go;
                        C-Mère MSI MPG Z490 GAMING EDGE WIFI LGA 1200 DDR4 128Go
                        i7 10700K 3.80/5.10 MHz
                        THRUSTMASTER Joystick T-16000 FCS HOTAS avec palonnier

                        Commentaire


                        • #27
                          Il me semble que vous avez proscrit pihuro du forum à cause de goodway 😇👀

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Egonaldea Voir le message
                            Il me semble que vous avez proscrit pihuro du forum à cause de goodway ����
                            Pas pour Goodway en lui-même, mais pour des actes de piratage de logiciel et d'une incitation publique de sa part à faire du piratage.
                            *** Jean-Pierre ***
                            -----
                            Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                            X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Egonaldea Voir le message
                              Il me semble que vous avez proscrit pihuro du forum à cause de goodway ����
                              Tu pourrais développer ce que tu dis et penses?
                              Bons vols
                              Patrick

                              X-PLANE 11.55.r2 Metal
                              IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
                              SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
                              Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Egonaldea Voir le message
                                Il me semble que vous avez proscrit pihuro du forum à cause de goodway 
                                pihuro nous reviendrait-il sous un autre pseudo ?
                                Dernière modification par Glah_Salamanthe, 29 octobre 2020, 22h15.
                                Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                                Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                                i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                                MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                                " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                                "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X