Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 34

Discussion: Support Goodway

Moderateur Avatar de milan
    Billets dans le blog
    1
    Total Downloaded
    0
    GoodWay n'est plus maintenu depuis février 2019 et son concepteur est aux abonnés absents.
    Je crains fort que ta mise soit perdue.

Tu devais passer à Little Nav Map qui est gratuit et plus performant (https://albar965.github.io)
    ------------------
    Si tu peux mettre ton matériel et OS en signature, ça aidera pour le futur

iMac ie5 mid 2011- SSD 1 To - 24 Go RAM 2Go VRAM - HSierra 10.13.6 - Saitek X52- Palo ChProduct -XP 11.xx

Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v9/v1O/v11 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation [GNS-FMC-G1000] - Réseaux (XSB 2.1 - swift) , Little Navmap - WED-Ortho4XP 1.30, etc.( >1 750 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

Utilisateur enregistré Avatar de Glah_Salamanthe
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par milan Voir le message
    GoodWay n'est plus maintenu depuis février 2019 et son concepteur est aux abonnés absents.
    Je crains fort que ta mise soit perdue.
    Par contre, ce qui est scandaleux, c'est que le produit … est toujours en vente !!

J'ai moi aussi perdu une migration de mon ancien Mac, vers le nouveau …

Lors de ma précédente migration, la réponse avait suivi dans les six heures ! Chapeau !
    Là , c'est … 6 mois, sans réponses !
    Mac Pro 3Ghz 8 Core Intel Xeon E5 / 64Go DDR3 1866Mhz / 2x AMD FireProD700 6144Mo / SSD 1To + HD Externe 5To Lacie Thunderbolt
    Cockpit virtuel 3 x FullHD 24" : 1x DELL U2415 2x Apple LED Cinema Display /
    Joystick Saitek X52 & Rudders
    MAC OS Mojave 10.14.6 / XPlane 11.50r3 (… à partir de XP 6 !)

" Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

Utilisateur enregistré Avatar de temium62
    Total Downloaded
    0
    Je pense en effet que son concepteur est aux abonnés absent... mais pas son compte en banque...
    XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
    Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
    CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
    Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
    Track-IR 5-Oculus Rift
    Samsung 34'' Incurvé S34E790CN +ecran24'' pour Ios
    2eme Pc Acer Revo 3610 SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

Utilisateur enregistré Avatar de PATRICK
    Total Downloaded
    0
    Bonjour,
    Met ta signature(logiciels et matos), ça pourra aider peut-être.
    En attendant, un peut de lecture, mais à mon avis faits toi rembourser au plus vite.
    https://forums.x-plane.org/index.php...1150b14-crash/
    Bons vols
    Patrick

X-PLANE 11.50.r3
    IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
    SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
    Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

Utilisateur enregistré Avatar de djetdail
    Total Downloaded
    0
    Bonjour

Si vous avez des problèmes lié l'article 6b de la licence à savoir la non obtention "immédiate le lien internet pour telecharge le programme", contacter le tribunal de Nice.

Une plainte collective à plus de poids.

"6 - Responsabilité & Garantie

6A - Paiement du prix et livraison du pack. Le prix de la présente licence d'utilisation est la somme indiquée sur le panier en Euros. Ce prix inclut les taxes qui s'y rapportent. Après l'acceptation du présent contrat et le paiement du prix correspondant sur le bon de commande, l'Utilisateur final recevra de manière immédiate le lien internet pour telecharge le programme.

6B - Hypothèse d'une mauvaise utilisation du programme. xpgoodway, ne peuvent être tenus pour responsable des dommages causés ou supportés par l'Utilisateur final et/ou toute tierce partie, résultant d'une mauvaise utilisation du programme.
    ​
    7 - Clauses finales

7A - Le présent contrat, y compris les annexes faisant partie du présent contrat, reflète les conventions entre les parties contractantes. Aucun avenant oral n'a été conclu. Tout accord oral n'engage la société xpgoodway qu'après confirmation écrite expresse de sa part.
    7B - Tout avenant suppose la forme écrite. Cette clause s'applique également à la modification de la clause imposant la forme écrite.

7C - Seule la loi française s'applique au présent contrat, aux litiges découlant du présent contrat et aux litiges portant sur la conclusion du présent contrat. Les droits et les obligations des parties contractantes résultant du présent contrat sont régis par la législation française, même si la violation ou l'application des droits se fait à l'étranger. Tribunal compétent : Nice (06) - France.

7D - En cas de nullité d'une ou de plusieurs des clauses du présent contrat, le présent contrat reste en vigueur. Une clause caduque ou nulle doit être remplacée par une clause valable se rapprochant le plus possible de l'objectif recherché par la clause caduque et donc des objectifs économiques poursuivis par les parties contractantes.
    7E - Le droit commercial international «United Nation Convention on Contracts for the International Sale of Goods (CISG) - Convention des Nations Unies sur les contrats pour la vente internationale de marchandises» est exclu."

X -plane 11// Win 10 Pro / MSI Z270 / I7 7700K / 32DDR4 3000Mhz / GTX 1080 8Go / SSHD 2 To FireCuda / 2 x SSD 1 To / Yoke Honeycomb/ T1600 / Hotas Warthog / Palonnier + le bloc 3 manettes Saitek / TrackIr 5 / Carte BU0836X / SmartCopilot

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Bonsoir,
    Je me sens moins seul ...
    Bons vols
    windows 7 Pro 64b,
    Nvidia GeForce GTX 1080 C-M Rampage IV Formula. 2 écrans 22'.
    i7 4820. 3.70/3.90 MHz
    Memoire 32GA

Saitrk Cyborg Evo + trottlel

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Il me semble que vous avez proscrit pihuro du forum à cause de goodway 😇👀

Utilisateur enregistré Avatar de Goofy
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Egonaldea Voir le message
    Il me semble que vous avez proscrit pihuro du forum à cause de goodway ����
    Pas pour Goodway en lui-même, mais pour des actes de piratage de logiciel et d'une incitation publique de sa part à faire du piratage.
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v11.50-r3 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Thottle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

Utilisateur enregistré Avatar de PATRICK
    Total Downloaded
    0
    Il me semble que vous avez proscrit pihuro du forum à cause de goodway ����
    Tu pourrais développer ce que tu dis et penses?
    Bons vols
    Patrick

X-PLANE 11.50.r3
    IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
    SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
    Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

Utilisateur enregistré Avatar de Glah_Salamanthe
    Total Downloaded
    0
    Il me semble que vous avez proscrit pihuro du forum à cause de goodway 
    pihuro nous reviendrait-il sous un autre pseudo ?
    Dernière modification par Glah_Salamanthe ; 29/10/2020 à 22h15.
    Mac Pro 3Ghz 8 Core Intel Xeon E5 / 64Go DDR3 1866Mhz / 2x AMD FireProD700 6144Mo / SSD 1To + HD Externe 5To Lacie Thunderbolt
    Cockpit virtuel 3 x FullHD 24" : 1x DELL U2415 2x Apple LED Cinema Display /
    Joystick Saitek X52 & Rudders
    MAC OS Mojave 10.14.6 / XPlane 11.50r3 (… à partir de XP 6 !)

" Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

Règles de messages