Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Support Goodway

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je suis Egonaldea et personne dÂ’autre 😏
    Mais je connais très bien cette personne qui mÂ’a donné son point de vue sur certain dÂ’entre vous 😇👀😇
    Je constate quÂ’il a un peu raison.😇
    Quand Ã* développer ma pensée tout est dit sur le post « escroquerie et un soi-disant piratage » 😷
    Méritait il une exclusion définitive a cause de Goodway 😉

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Egonaldea Voir le message
      Méritait il une exclusion définitive a cause de Goodway ��
      Traduction: "Méritait-il une exclusion définitive à cause de Goodway ?"

      Totalement et pas à cause de Goodway, mais à cause de:
      Envoyé par Goofy Voir le message
      Pas pour Goodway en lui-même, mais pour des actes de piratage de logiciel et d'une incitation publique de sa part à faire du piratage.
      Se reporter à la charte du forum (elle est contenue dans les FAQ): il l'a acceptée de facto en s'inscrivant sur ce forum...
      La malveillance et l'incitation à la malveillance n'ont pas leur place ici.
      L'intéressé a d'abord été modéré, mais il a persisté lourdement, alors il a été exclu. Logique et normal.

      Pierre, le propriétaire de notre forum est responsable de son contenu devant la loi. Il aurait pu avoir à faire à la justice si le propriétaire de Goodway avait déposé plainte contre le forum pour un contenu incitant au piratage de son logiciel.
      Dernière modification par Goofy, 29 octobre 2020, 23h51.
      *** Jean-Pierre ***
      -----
      Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
      X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Egonaldea Voir le message
        Je suis Egonaldea et personne d’autre ��
        Bienvenu, mais dans le forum présentation,ça serai mieux.
        Passage obligé pour chaque nouvel inscrit pour se présenter. Pas de questions techniques ici svp !

        Avec une signature pour pouvoir te dépanner au cas ou.
        Tu fais du simu?
        Bons vols
        Patrick

        X-PLANE 11.55.r2 Metal
        IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
        SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
        Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Egonaldea Voir le message
          Je suis Egonaldea et personne dÂ’autre 
          Mais je connais très bien cette personne qui mÂ’a donné son point de vue sur certain dÂ’entre vous 
          Je constate quÂ’il a un peu raison.
          Quand Ã* développer ma pensée tout est dit sur le post « escroquerie et un soi-disant piratage » 
          Méritait il une exclusion définitive a cause de Goodway 
          Salut, salut Egonaldea

          il me semble inutile de poursuivre cette discussion et surtout de ressortir cet évènement avec tout ce que cela peut comporter comme à priori et diverses prises de position ...
          il y a eu une historique des faits qui vient brièvement de vous être relatée par certains membres et en toute objectivité.
          une décision a été prise par notre administrateur.
          Dont acte
          merci de vous en tenir là .
          Si vous souhaitez participer à notre forum soyez le bienvenu mais encore une fois ne vous faites pas l'avocat d'une décision justifiée et sans appel.
          dossier clos

          Roland de l'équipe de modération
          Dernière modification par androl2015, 29 octobre 2020, 23h41.
          Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
          triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
          w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
          ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

          Commentaire

          Chargement...
          X