Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LoloRRR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LoloRRR

    Bonjour à tous,

    my name is Laurent, alias LoloRRR, je vis en Vendée et suis fan d'avions (fait quelques heures de vol dans la vraie vie), de motos, de zik (je fais de la batterie en amateur avec un groupe de copains), de jeux videos, de vélos (je bosse dedans)

    J'ai passé des centaines d'heures sur FSX, et après une coupure de 2-3 ans, ca me reprend !! du coup j'ai installé Xplane 11 hier et je découvre doucement, mes premières impressions sont plutot très bonnes !

    Donc après les forums FSX, me voilà !! J'aurai probablement des questions, notamment sur reshade et sur des addons (avions principalement)

    A++ :-)

  • #2
    Bienvenu au X-Plane.
    Nous sommes presque des voisins.

    Bon vols

    cdlt,
    Shankar
    Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
    Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
    Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
    PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

    Commentaire


    • #3
      merci ! et oui je suis dans un petit village près de Challans.. a++

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue au Club 😎
        Réseaux CAVOK
        iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
        Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
        Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

        Commentaire

        Chargement...
        X