Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Messages privés et pièces jointes …

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Messages privés et pièces jointes …

    Petit regret :

    Lors de la rédaction d'un message privé j'ai constaté qu'il était impossible d'ajouter une pièce jointe …

    Jusqu'à maintenant, lors de transferts plus ou moins importants (scène en travail) , j'utilisais toujours WeTransfer.

    Dernièrement j'au souhaité transférer un petit mode d'emploi (en texte). Je l'ai donc zippé pour le mettre en pièce jointe et … surprise : pas de possibilité de joindre un élément dans un message privé !

    Est-ce une limitation due au fonctionnement du forum ou est-ce modifiable ?

    Autre constat : dans un message privé, une image jointe doit obligatoirement être déposée chez un hébergeur, alors que sur le forum, on peut télécharger une image sans problème .
    Est-ce une volonté délibérée ?

    Merci des réponses (et de la tenue du site ).

    Glah
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

  • #2
    Il s'agit de limitations de la plateforme.
    La messagerie privée n'est pas une fonctions phare d'un forum ;-)

    Pierre

    Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
    X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

    Commentaire

    Chargement...
    X