Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Helico BK 117

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Reste plus qu'à poser la question sur le forum du développeur :

    CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
    XP11.53 - CDS

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Ingardy Voir le message
      Reste plus qu'à poser la question sur le forum du développeur :

      https://forums.x-plane.org/index.php...rt-technology/
      oui..rien à faire, les turbines ne restent pas au bon régime ...bref ce BK 117 ne fonctionne pas sous XP 11 apparemment

      néanmoins, pour ceux qui l'ont et qui fonctionne chez eux sous XP 11.32 , j'aimerai savoir dans leur liste clavier / moteurs / allumage moteur , quelle définition ils utilisent avec les touches contr 1 et contr 2 ????

      ou alors il faut que je prenne un autre modèle d'hélico compatible XP11 , mais lequel ? (et aussi bien que ce BK 117 ?)

      merci
      Dernière modification par marcopol, 03 avril 2019, 16h10.
      XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
      A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

      Commentaire


      • #18
        désolé de vous ennuyer pour l'hélico..

        un avis sur le Bell 407 XP 11 ? ou le 412 ? quelqu'un le possède t'il ?

        merci.
        Dernière modification par marcopol, 03 avril 2019, 17h53.
        XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
        A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par marcopol Voir le message
          oui..rien à faire, les turbines ne restent pas au bon régime ...bref ce BK 117 ne fonctionne pas sous XP 11 apparemment

          néanmoins, pour ceux qui l'ont et qui fonctionne chez eux sous XP 11.32 , j'aimerai savoir dans leur liste clavier / moteurs / allumage moteur , quelle définition ils utilisent avec les touches contr 1 et contr 2 ????

          ou alors il faut que je prenne un autre modèle d'hélico compatible XP11 , mais lequel ? (et aussi bien que ce BK 117 ?)

          merci
          Slt,

          Il y a le Bell407, relativement facile à piloter surtout si tu as déjà piloter un hélico et il y a le Bell412, plus complet mais plus délicat dans les manoeuvres.

          Je pilote les deux modèles, un peu différent mais j'ai autant de plaisir avec les deux.
          CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
          XP11.53 - CDS

          Commentaire


          • #20
            néanmoins, pour ceux qui l'ont et qui fonctionne chez eux sous XP 11.32 , j'aimerai savoir dans leur liste clavier / moteurs / allumage moteur , quelle définition ils utilisent avec les touches contr 1 et contr 2 ????

            J'ai peut être un souci à ce niveau là..donc faut que je vérifie ce que l'on prend.

            merci
            Dernière modification par marcopol, 07 avril 2019, 15h50.
            XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
            A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par marcopol Voir le message
              néanmoins, pour ceux qui l'ont et qui fonctionne chez eux sous XP 11.32 , j'aimerai savoir dans leur liste clavier / moteurs / allumage moteur , quelle définition ils utilisent avec les touches contr 1 et contr 2 ????

              J'ai peut être un souci à ce niveau là..donc faut que je vérifie ce que l'on prend.

              merci
              pas de pilotes hélico pour me répondre ?

              Merci
              XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
              A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

              Commentaire


              • #22
                Bonjour marcopol ,

                J'ai bien le BK117 le seul hélico dans mon hangar , mais je l'utilise que très rarement et de plus il se trouve sur une vieille version de Xplane .
                Je n'ai pas souvenir d'avoir attribué des fonctions sur les combinaisons que tu cites , ni de leurs utilisations lors du cold and dark .

                Désolé de ne pouvoir t'aider ...
                En espérant que d'autres t'apporteront une réponse , bon courage !
                i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                Airspaces (REU974)

                "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Eric G Voir le message
                  Bonjour marcopol ,

                  J'ai bien le BK117 le seul hélico dans mon hangar , mais je l'utilise que très rarement et de plus il se trouve sur une vieille version de Xplane .
                  Je n'ai pas souvenir d'avoir attribué des fonctions sur les combinaisons que tu cites , ni de leurs utilisations lors du cold and dark .

                  Désolé de ne pouvoir t'aider ...
                  En espérant que d'autres t'apporteront une réponse , bon courage !
                  bien normalement elles sont attribuées à l'installation de l'hélico dans x-plane, mais bon, autant tout cela fonctionnait très bien en 10.51, autant maintenant en 10.34 il y a des soucis..

                  merci
                  XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
                  A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

                  Commentaire


                  • #24
                    Ok , je viens de regarder dans ma version 11.25 , le ctrl+1 ou +2 correspond au start (démarrage des moteurs) .
                    Comme je le disais dans mon premier post , je ne me sers pas ou plus du clavier car la plupart des commandes sont gérées par mon Hotas Warhog Throttle (je les ai paramétré bien sûre) .

                    Bonne journée .
                    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                    Airspaces (REU974)

                    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Eric G Voir le message
                      Ok , je viens de regarder dans ma version 11.25 , le ctrl+1 ou +2 correspond au start (démarrage des moteurs) .
                      Comme je le disais dans mon premier post , je ne me sers pas ou plus du clavier car la plupart des commandes sont gérées par mon Hotas Warhog Throttle (je les ai paramétré bien sûre) .

                      Bonne journée .
                      d'accord . je vais voir si tout est conforme chez moi avec ce start, merci
                      XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
                      A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X