Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Overlay Editor 2.61

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Overlay Editor 2.61

    pour les pommeux !
    Je viens de changer de matériel pour un iMac 27 ' boosté pour XP 11
    Mais je suis encore en 10.51 pour nettoyer pas mal de fichioers avant de passer à XP 11
    Je viens d'essayer de lancer OE qui jusque là ne m'a pas posé la moindre difficulté
    Le logiciel démarre bien , la fen^tre apparait avec sa colonne des objets que je peux afficher
    Par contre le panneau principal qui doit afficher la scène que je veux modifier reste soit en fond bleu, soit totalement transparent dès que je veux agrandir la fenêtre par ex
    Je ne parviens pas à comprendre ce qui se passe
    Un de vous peut-il m'aider ?
    Cordialement
    Gérard
    iMac 27--4,2Ghz--intel core i7--mémoire 32Go-Radeon 580 8Go--HD 2To externe dédié XP

  • #2
    Envoyé par sixberas Voir le message
    Par contre le panneau principal qui doit afficher la scène que je veux modifier reste soit en fond bleu, soit totalement transparent dès que je veux agrandir la fenêtre par ex
    Je ne parviens pas à comprendre ce qui se passe
    Un de vous peut-il m'aider ?
    Nous en avions déjà parlé …
    Il s'agit d'un problème d'incompatibilité avec Mojave (Mac OS 10.14) qui ne supporte plus que du 64 bits .

    Un mise à jour "Overlay Editor 2.70" vient de sortir qui résous ce problème, c'est "aussie" qui a pris le relai de Marginal . Tu la trouveras ici : https://forums.x-plane.org/index.php...omment-1624932
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
      Nous en avions déjà parlé …
      Il s'agit d'un problème d'incompatibilité avec Mojave (Mac OS 10.14) qui ne supporte plus que du 64 bits .

      Un mise à jour "Overlay Editor 2.70" vient de sortir qui résous ce problème, c'est "aussie" qui a pris le relai de Marginal . Tu la trouveras ici : https://forums.x-plane.org/index.php...omment-1624932
      je te remercie grandement , je suis soulagé
      A-t-on l'adresse mail d'Aussie au cas où ?
      Qu'est devenu "Marginal" ?
      Cordialement
      Gérard
      iMac 27--4,2Ghz--intel core i7--mémoire 32Go-Radeon 580 8Go--HD 2To externe dédié XP

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par sixberas Voir le message
        A-t-on l'adresse mail d'Aussie au cas où ?
        Non, mais tu peux communiquer via le post trouvé sur l'org !
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #5
          OE nouvelle surprise

          Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
          Non, mais tu peux communiquer via le post trouvé sur l'org !
          merci , je viens de lui envoyer un message car si le logiciel me permet bien de visualiser une scène je ne peux accéder à mes données qui contiennent les objets que je veux insérer dans la scène
          As-tu rencontré cette avatar ?
          Merci et Cordialement
          Gérard
          iMac 27--4,2Ghz--intel core i7--mémoire 32Go-Radeon 580 8Go--HD 2To externe dédié XP

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
            Nous en avions déjà parlé …
            Il s'agit d'un problème d'incompatibilité avec Mojave (Mac OS 10.14) qui ne supporte plus que du 64 bits .

            Un mise à jour "Overlay Editor 2.70" vient de sortir qui résous ce problème, c'est "aussie" qui a pris le relai de Marginal . Tu la trouveras ici : https://forums.x-plane.org/index.php...omment-1624932
            Quand je suis les adresses indiquées, voila ce que j'obtiens:Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.jpg 
Affichages :	3 
Taille :		17,3 Ko 
ID : 			467175
            Je ne vois pas où je peux télécharger le logiciel "overlay editor 2.70
            Imac 27" Intel OSX 13.2 VENTURA

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par JANPIRO Voir le message
              Quand je suis les adresses indiquées, voila ce que j'obtiens:[ATTACH=CONFIG]21750[/ATTACH]
              Je ne vois pas où je peux télécharger le logiciel "overlay editor 2.70
              essaye la https://downloads.opensceneryx.com/O..._aussi_mac.zip
              Bons vols
              Patrick

              X-PLANE 11.55.r2 Metal
              IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
              SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
              Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

              Commentaire


              • #8
                Super Merci
                Imac 27" Intel OSX 13.2 VENTURA

                Commentaire


                • #9
                  Slt a toutes et a tous, comment s'installe cette version ??
                  Boitier : Cooler Master CM-690 II Advanced
                  Proc :Intel Core i7 3770K 4Ghz
                  Mémoire : Kingstone HyperX DDR3-2400
                  Carte mère Asus P8Z77 V LX2
                  CG CTX 970
                  Ventilo :Cooler Master Hyper 612S
                  HDD SSD 250& 3X500G 850 Evo
                  Alime: Cool Master Silent Pro M2 620w
                  Saitek Proflight: Switch, Multi, Radio, FIP, X56, Palonnier

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par blb92 Voir le message
                    Slt a toutes et a tous, comment s'installe cette version ??
                    C'est une application indépendante de X-Plane … pas de problème !
                    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                    Commentaire


                    • #11
                      Je n'ai trouvé qu'une version 32 bits !! est-ce logique ?
                      Boitier : Cooler Master CM-690 II Advanced
                      Proc :Intel Core i7 3770K 4Ghz
                      Mémoire : Kingstone HyperX DDR3-2400
                      Carte mère Asus P8Z77 V LX2
                      CG CTX 970
                      Ventilo :Cooler Master Hyper 612S
                      HDD SSD 250& 3X500G 850 Evo
                      Alime: Cool Master Silent Pro M2 620w
                      Saitek Proflight: Switch, Multi, Radio, FIP, X56, Palonnier

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X