Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tollis A319 sortir du mode "managed"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tollis A319 sortir du mode "managed"

    Bonjour à tous.
    Je viens de me procurer le beau Toliss. Je me croyais habitué au vol en Airbus grâce au A320 de Jar mais non... Impossible de cliquer sur les boutons VS et HDG. Autrement dit comment passer du mode Managed au semi automatique de V/S qu'on règle manuellement. Et aussi comment passer du NAV en HDG. Sur le Jar il suffit de presser les 2 bouton mais c'est impossible sur le Toliss... Une astuce ? Autre chose : en roulage, le 319 refuse de tourner correctement. La roulette tourne à peine. Une raison à cela

    ps: je vole à la souris, c'est peut-être ça...

    merci à vous tous.

    sinus

  • #2
    en fait, c'est résolu. Il suffisait de cocher une case dans les réglages avion et de calibrer le Joystick. Pour ce qui est des boutons: il faut créer des raccourcis spécifiques pour les "push and pull".....

    Commentaire


    • #3
      Mais un autre petit problème s'ouvre à moi: En fait je vole avec la version XP 10 du Toliss sur X_Plane 11. Je viens de lire que ça ne se fait pas. Mais quand je choisis la bonne version de cet avion compatible xP11 voilà le message d'ouverture avant de faire planter x-plane. Quelqu'un a déjà eu ça ?

      /Users/bruno/Desktop/Capture d’écran 2019-04-03 à 13.56.28.jpg

      Commentaire


      • #4
        Peux tu mettre ta configuration en signature, pour t’aider ça sera plus facile.
        Le Toliss demande beaucoup de ressources vidéo , as tu une carte vidéo assez puissante?
        Mac Studio M1 ultra 20/48, Ram 64Go 1 To - Imac 27" 5K fusion drive 3To, video 8Go, mémoire 48 Go+ 1écran LG 27 " 4K + 1 écran 22’’ + mac book pro 16 M1 mémoire 32G , CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs .Thrusmaster TCA Officer Airbus edition +stick et palonniers , Pro Flight switch panel, ProFlight MultiPanel, Pro Flight radio Panel. MacOS et Sonoma - Xplane 12 Sur SSD externe 1T

        Commentaire


        • #5
          J'ai également un iMac 27 avec une carte vidéo de 2Go. C'est un peu juste mais ça va. C'est rai que le Toliss est gourmand (beaucoup plus que le Jar A320). Mais bon ça tourne. Mais quand je veux charger la bonne version du Toliss un message me dit que l'avion n'a pas de moteurs ! C'est peut-être dû au fait que je suis resté à XP11.25...

          Commentaire


          • #6
            2 Go c’est vraiment trop juste pour ce genre d’avion, essaie de mettre à jour ton appareil.
            Mac Studio M1 ultra 20/48, Ram 64Go 1 To - Imac 27" 5K fusion drive 3To, video 8Go, mémoire 48 Go+ 1écran LG 27 " 4K + 1 écran 22’’ + mac book pro 16 M1 mémoire 32G , CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs .Thrusmaster TCA Officer Airbus edition +stick et palonniers , Pro Flight switch panel, ProFlight MultiPanel, Pro Flight radio Panel. MacOS et Sonoma - Xplane 12 Sur SSD externe 1T

            Commentaire

            Chargement...
            X