Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour quoi paye t’on

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour quoi paye t’on

    Bonjour à tous.
    Je viens d’acheter X-Plane 11 et je constate maintenant que c’est acheté, on doit payer pour obtenir les aéroports, tout les avions doivent être acheter séparément alors je m’en demande , pour quoi paye t’on lorsqu’on achète le jeu complet parce que moi je vois AUCUNE différence avec la démo.

  • #2
    Pour jou er

    Envoyé par Genois37 Voir le message
    Bonjour à tous.
    Je viens d’acheter X-Plane 11 et je constate maintenant que c’est acheté, on doit payer pour obtenir les aéroports, tout les avions doivent être acheter séparément alors je m’en demande , pour quoi paye t’on lorsqu’on achète le jeu complet parce que moi je vois AUCUNE différence avec la démo.
    Salut.
    Programmer demande du temps et des connaissances. La différence avec la démo ben maintenant c'est plus une démo et tu peux piloter tout le temps
    MacBook Pro 16 Pro M1 Max 32Go X- Plane 12. TCA officer pack Airbus edition A321 Toliss A321NEO

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Genois37 Voir le message
      ... je vois AUCUNE différence avec la démo.
      Zéro différence! c'est la démo qui se lance, pas le jeu.
      W7 Pro, i7-2600k (4ghz), Ram 16Go, GTX 770 (2Go)
      T16000
      XP 11.32r2 et ...A400,A330,A350.
      LFBO (Toulouse).

      Commentaire


      • #4
        Avec le jeu que tu as payé, tu peux aller partout dans le monde, alors qu'avec la démo tu est limité à la région de LA, et tout le temps que tu voudras.

        Il y a de très nombreux aéroports et avions gratuits. Sur le site de l'ORG lui même, et sur des sites comme XPFR où tu trouveras des avions et des aéroports gratuits de très haute qualité produits par des bénévoles.

        Il y a aussi Zone photo et le logiciel magique d'Oscar "Ortho" pour réaliser soi-même ses tuiles.

        Avant que tu aies exploré tout ce qui est gratuit autour d'Xplane, tu as de nombreuses heures d'agrément en perspective.
        11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Genois37 Voir le message
          Bonjour à tous.
          Je viens d’acheter X-Plane 11 et je constate maintenant que c’est acheté, on doit payer pour obtenir les aéroports, tout les avions doivent être acheter séparément alors je m’en demande , pour quoi paye t’on lorsqu’on achète le jeu complet parce que moi je vois AUCUNE différence avec la démo.
          Bonjour,

          - Xplane n'est pas un jeu, mais un simulateur de vol. Qui n'est pas aussi cher que cela compte tenu des possibilités qu'il offre.
          - Découvrir toutes les facette de ce simulateur demande : de la patience, de la passion, de la volonté.
          - Des aéroports des avions gratuits il y en à, il suffit de chercher :

          [URL="https://forums.x-plane.org/index.php?/files/"]
          [URL="https://www.xpfr.org/?body=scene_accueil"]

          Tu trouvera sur se forum tout ce qu'il faut pour passer de merveilleux moment avec ce fabuleux simulateur, à condition de t'investir.
          Et en matière d'avions commence avec l'école de pilotage qui est fourni avec Xplane.

          Bonne journée et bons futurs vols.
          i7-6700K (4.0 GHz)- Z170-PREMIUM - x DDR4 32 Go, 2800 MHz,- MSI GeForce GTX TITAN X, 12 Go- WD Black, 12 To - SSD 1TO, SATA III -W10 Professional 64 Bit - Saitek Pro Flight Yoke 2 Throttle Quandrant -Trim Wheel - Rudder Pedals Palonnier -Thrustmaster Hotas Warthog Flight Stick Speaker System Z906 5.1 Satellites surround stéréo 3D Subwoofer 500 watts - Vibreur Buttkicker LFE avec kit Noir Panel Radio PA Saitek - Et une caravane pour mettre le tout.
          [SIGPIC][sigpic

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Genois37 Voir le message
            je vois AUCUNE différence avec la démo.
            C'est exactement le but d'une bonne démo : avoir exactement toutes les fonctionnalités du programme, pour pouvoir se faire une idée de ce qu'il donne sur sa configuration, mais avec des limitations.
            Pour X-Plane les limitations sont durée de prise en charge du joystick et l'aéroport de démarrage.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Genois37 Voir le message
              Je viens d’acheter X-Plane 11 et je constate maintenant que c’est acheté, on doit payer pour obtenir les aéroports, tout les avions doivent être acheter séparément alors je m’en demande , pour quoi paye t’on
              Désolé, X-Plane n'est pas un jeu où l'on fait : "vrouummm, vroumm, pouêt, pouêt …" il faut mettre effectivement la main à la pâte , mais une fois fait , c'est autre chose que la simple démo !

              Voilà par exemple ce que tu peux obtenir près de Lausanne (LSGL), et tout ça … GRATUITEMENT !
              Dans tout ce que tu vois , hormis X-Plane, tout a été gratuit ! Il faut juste … s'investir (et ne pas vouloir tout tout de suite )

              Décollage de LSGL, les vieux hangars à gauche , le World Trade Center devant à droite
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Décollage   LSGL.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		172,6 Ko 
ID : 			466655

              Approche sur Lausanne par le lac
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Lausanne du lac.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		212,5 Ko 
ID : 			466656

              Survol de la ville, la cathédrale, le CHUV un peu à droite (Centre Hospitalier Universitaire Vaudois) (à 1 heure)
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Lausanne cathé.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		212,0 Ko 
ID : 			466657


              • "LSGL" fait partie du Package "Suisse 2004" (en partie modifié par mes soins)
              • Les bâtiments correctement placés font partie de X-Europe 2 développé par SimHeaven
              • Le fond photo a été créé à l'aide de Ortho4XP 1.30 , application développée par Oscar Pilot (très actif sur ce forum )
              • La Cathédrale provient de 3D Warehouse et convertie grace à la "Moulinette d'Oscar" (encore lui !)

              … et tu peux trouver ce niveau de détail sur pratiquement l'ensemble de l'Europe , encore une fois : SANS BOURSE DÉLIER !
              Dernière modification par Glah_Salamanthe, 04 avril 2019, 20h40.
              Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
              Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
              i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
              MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


              " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
              "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                Désolé, X-Plane n'est pas un jeu où l'on fait : "vrouummm, vroumm, pouêt, pouêt …" il faut mettre effectivement la main à la pâte , mais une fois fait , c'est autre chose que la simple démo !
                Oui, oui certains avions ont des pouêt, pouêt, c'est le MECH CALL pour appeler les mécano sol.

                :-)
                La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                Commentaire


                • #9
                  Comme dirait les passagers Indiens: it's free I take 2.
                  PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

                  Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
                  https://ailgorbot.wordpress.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenu à X-Plane.

                    Pour info : J'ai investi sur un PC puissant, les commandes de vol (volant, palonnier et throttle et bien sur X-Plane version DVD. Mais rien d'autre pour le moment.


                    Il y des sites où on trouve plus qu'on peut savourer.

                    Par contre il y aussi beaucoup avions, scènes, add-ons qui sont payants.

                    Si on veut une scène ou un avion particulier, qui n'existe pas ou la qualité ou la performance que l'on souhaite n'est pas à la hauteur dans la liste des gratuits, alors c'est normal qu'on est obligé à l'acheter.

                    Il y a pleins de bénévoles qui développent des logiciels gratuit pour X-Plane.

                    https://forums.x-plane.org/ : le site principal de forum x-plane en anglais. C'est gratuit. Il faut s'enregistrer pour télécharger les avions, les aéroports, les scènes, les bibliothèques, etc.

                    https://www.xpfr.org/?body=scene_accueil&sc=339 : pour télécharger les aéroports principalement. Il y a aussi des avions.



                    et bien sur Ortho4XP de Oscarpilote.
                    Il y aussi simheaven.
                    La liste est exhaustive.

                    Bien sur, le bling-bling apporté dans la publicité est soit payant soit nécessite beaucoup d'expérience.

                    Comme il a été dite : il faut investir beaucoup de temps.

                    X-Plane n'est pas un "plug and play"
                    Il faut commencer par une lecture de le wiki de x-plane : http://xplanewiki.fr/ (livret de chevet pendant 6 premier mois !! au moins)

                    Bon vol.

                    A ne pas oublier de mettre ta signature avec ta configuration matérielle, logicielle, etc.. A inspirer des signatures de nos amis sur ce forum.
                    Accès pour la signature : à partir de l'onglet "Tableau de bord" en haut de cette page

                    cdlt,
                    Shankar
                    Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
                    Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
                    Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
                    PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par ailgorbot Voir le message
                      Comme dirait les passagers Indiens: it's free I take 2.
                      You hit the nail on the head, Ailgorbot...
                      Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
                      Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
                      Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
                      PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Ne vous énervez plus à répondre …

                        Depuis son coup de gueule (non justifié) "Genois37" n'a plus donné signe de vie et pas même venu vérifier si réponses il y avait .

                        Manifestement son intervention dans ce post est sa seule et unique activité sur le forum . Sans doute a-t-il décidé de manière péremptoire que nous étions tous hyperfriqués pour nous acheter une tonne d'addons qui coûtent "bonbon" et qu'il ne souhaitait pas venir frayer avec des gens de notre espèce !

                        bons vols à lui …
                        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                        Commentaire


                        • #13
                          De toute façon vue qu'il ne voie pas la différence entre la version DEMO et la version payante, c'est qu'il a une mauvaise vue ...

                          et comme pour piloter il faut une bonne vue, il est mal.


                          Après il peut essayer les Lego

                          La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                          X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                          Commentaire


                          • #14
                            Superbe cette vidéo que tu nous a trouvée djetdail !

                            Encore un qui n'est pas sorti complètement de l'enfance, il y tient à ses legos :-)
                            11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Tackletone2 Voir le message
                              Superbe cette vidéo que tu nous a trouvée djetdail !

                              Encore un qui n'est pas sorti complètement de l'enfance, il y tient à ses legos :-)
                              Excellent !
                              Et en plus c'est avec X-Plane.

                              Daniel
                              Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                              Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                              #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                              #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                              #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X