Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour quoi paye t’on

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
    Ne vous énervez plus à répondre …

    Depuis son coup de gueule (non justifié) "Genois37" n'a plus donné signe de vie et pas même venu vérifier si réponses il y avait .

    Manifestement son intervention dans ce post est sa seule et unique activité sur le forum . Sans doute a-t-il décidé de manière péremptoire que nous étions tous hyperfriqués pour nous acheter une tonne d'addons qui coûtent "bonbon" et qu'il ne souhaitait pas venir frayer avec des gens de notre espèce !

    bons vols à lui …
    Un seul post à son actif sur le forum et juste pour enfoncer X-Plane...
    Peut-être est-ce une personne appartenant à une autre communauté de simmeurs, pratiquant un autre simu comme FSX ou P3D. Il est possible qu'il soit venu juste ici pour faire de l'ombre à X-Plane par jalousie ou pour d'autres raisons encore plus douteuses...
    Il est clair qu'il "crache" sur X-Plane sans connaître X-Plane et son environnement disponible gratuitement sur internet.

    Enfin, c'est le sentiment que cela m'inspire. Peut-être que je me trompe.
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Goofy Voir le message
      . Peut-être que je me trompe.
      il me semble que oui

      La "gégerre" entre les simulateurs est dépassée, il reste peut être quelques psycho rigides dans les deux camps retranchés dans leurs tranchées, certains "bloqués" dans leurs choix par le montant de leur achats spécifiques à un simulateur précis.

      Après, il y a plus, je pense, des transfuges vers X-plane que des départ d'X-plane, pourquoi ?

      Parce que X-plane est le meilleur ....

      Allez courage les transfuges :-)
      La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
      X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

      Commentaire

      Chargement...
      X